9. La vérité et rien que la vérité

2.2K 54 6
                                    


Pdv June

Je suis actuellement entrain de marcher pour rentrer chez moi, la nuit est pratiquement tombée et il fait frais, si je ne devais pas passer par la ruelle sombre de mon cartier j'aurai vraiment aimé l'ambiance.

Je repense à ces deux dernières semaines, elles étaient plutôt bien j'ai vu ma mère quatre fois en tout, j'ai fait la connaissance de Max, Petter et Mia et ils sont vraiment drôle d'ailleurs ce week-end on a décidé de se revoir en soirée et je vais leur présenter Tom, Liam et Emma, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre.

Je ne suis pas forcément rassurée d'aller en soirée vu comment s'est terminée la dernière...Je passe dans cette ruelle comme à mon habitude mais...il y a des voix dans la rue par laquelle je dois passer. Ça m'a pas l'air d'être une discussion courtoise mais plutôt une dispute d'après les hurlements que j'entends.

Dois-je y aller?

Bah oui pourquoi pas c'est pas comme ci tu étais une fille seule dans une ruelle sombre et qu'à tout moment tu te fais ZIGOUILLER!

Très rassurant en effet, de toute façon je n'ai pas dix milles solutions je dois bien rentrer chez moi.

Je souffle un bon coup et tourne dans la rue. Je me fige en voyant le spectacle qui s'offre à moi. Un homme se tient devant un autre homme avec une arme à la main. Je suis dans l'incapacité de voir son visage à cause de sa cagoule.

L'homme en face le supplie de lui laisser la vie sauve alors que monsieur muscles le regarde sans aucune expression du moins c'est ce dont j'ai l'impression.

Les gens disent que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt moi je dis qu'elle appartient à ceux qui cours vite alors cours et MAINTENANT.

Je recule les yeux toujours rivé sur la scène devant moi, mais alors que je pensais m'en sortir un bruit strident retentit tandis que le corps de l'homme tombe au sol, sans pouvoir me retenir un hurlement sort de ma bouche et monsieur muscles se retourne vers moi.

Merde!

Sans réfléchir je me mets à courir dans le sens inverse, je cours pour ma vie. Si je dois mourir autant que ça soit dignement pas comme cet homme. Mes poumons me brûlent et mes forces m'abandonnent de plus en plus mais je ne lâche pas car j'entends ses pas derrière moi se rapprocher. Et soudainement une masse me tombe dessus, je me cogne violemment la tête sur le sol et je sais que c'est la fin quand je vois des étoiles scintillantes tourner autour de moi, et là c'est le trou noir...

~~~

Pdv Isaac

-Mais putain Petter tu trouve ça discret toi de buté quelqu'un en pleine rue? Pesté-je hors de moi.

-Mais c'était une ruelle sombre comment je pouvais savoir que la chica allait passer par là?

June est dans ma chambre avec Jack le médecin du groupe, elle s'est évanouie à cause du choc, cet abruti lui a carrément sauter dessus.

Jack redescend quelques minutes après et je n'arrive pas à voir si ce qu'il va dire et positif ou pas.

- Elle a quelques égratignures et l'arcade sourcilière légèrement ouverte ce qui ne nécessite pas de points de sutures mais sinon le reste est superficielles détendez-vous!

Petter a de la chance sur ce coup.

-Merci Jack tu peux y aller. Dit Mia soulager d'apprendre que sa nouvelle amie ne va pas y passer.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant