Pdv Isaac
Une merde voilà ce que je suis!
Putain!
Je ne la mérite pas bordel, je ne pensais même pas ce que j'ai dit.
June et moi ce n'est pas possible. Dans mon monde on ne peut pas avoir d'attache et encore moins de sentiments. Ils deviendront nos points faibles et j'ai bien trop d'ennemis.
Mais putain ses lèvres, sa manière de me provoquer, son assurance, elle...
Elle s'est confiée à moi et qu'est-ce que j'ai fait? Je l'ai blessé une fois de plus.
Elle ne serait pas fière de toi!
Putain je sais!
Ça suffit, j'en peux plus je ne peux pas voir June dans cet état, pas après tout ce qui s'est passé entre nous, pas après ses révélations.
Tu n'es qu'un incapable comme ton père.
-Je ne suis pas mon père putain, soufflé-je à voix basse contrôlant de moins en moins mes pensées.
Je monte dans la chambre de June et toque à sa porte, mais sans grand étonnement personne ne me répond.
Tu étais l'auteur de son premier baiser et tu as tout fais foiré.
Toi tu ferme ta putain de gueule!
Ne supportant plus cette culpabilité qui me ronge de l'intérieur je décide de rentrer dans sa chambre.
Il fait noir.
J'allume la lumière et remarque que June n'est pas présente dans sa chambre seule l'odeur de son doux parfum fruité règne dans l'air.
Elle est peut-être dans la salle de bain.
Tu la verra morte comme elle et ça sera de ta faute.
Non...Je...ce n'était pas de ma faute!
Je secoue ma tête pour reprendre mes esprits et avance vers la salle de bain et malgré les tremblements de ma main j'ouvre lentement la porte ayant peur de ce que je pourrais découvrir.
Rien. Il n'y a personne à l'intérieur...Ça veut dire que...Merde. June s'est barrée!
Je descend les escaliers deux par deux.
-Personne n'a vu June? Demandé-je à Mia, Max et Petter qui secouent tous la tête négativement.
-Merde!
C'est de ta faute!
Oui putain c'est ma faute OUI voilà t'es contente? Oui c'est à cause de moi! Oui c'est parce que je n'ai pas envie de la mettre en danger! Oui c'est pour la protéger! Oui j'ai peur de la perdre elle aussi.
Mais une chose est sûre c'est que je la protégerait corps et âme quitte à y laisser ma vie.
~~~
Je suis devant l'enseigne d'un bar, Jerry's, qui est à plus de vingt minutes en voiture et quarante à pied.
Grâce au traceur que j'ai mit dans le téléphone de June j'ai pu la retrouver sans trop de temps.
Elle ne prend même pas la peine de répondre à ses messages, ni ses appels et ses amis sont à deux doigts de faire une syncope sur le canapé de ma maison.
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
Любовные романыCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...