35.Ventes aux enchères

2K 55 80
                                    

Distribution d'air (🌬💨💨 💨💨)
🌶 TW:sexual content🌶

Pdv June

Je me les gèlent!

Mia, Max et moi sommes en direction de cette fameuse soirée de vente aux enchères tandis que Richard et Isaac sont dans une voiture juste devant nous.

Mia à une perruque blonde et des lentilles bleues, Max lui est resté lui même et moi j'ai des lentilles marrons.

Le plan est "simple" selon Isaac qui m'a hurlé dessus quand je lui ai demandé de répéter pour la 6ème fois.

J'ai quand même le droit de vouloir être sur de moi!

Max restera dans la voiture tandis que Mia coupera le courant et donc les caméras au moment voulu.

Isaac, Richard et moi allons participer aux enchères qui ne sont pas vraiment des enchères en réalité.

Derrière cette soirée qui a l'air anodine se cache un réseau de proxénétisme géré par l'un des organisateurs de la fête. Pendant la soirée ils repèrent leurs proies et à la fin des enchères ils l'ai emmènent dans une arrière salle.

Bordel ça fout la gerbe!

Ces gens là ont un lien avec Gorgio c'est pour ça qu'on est ici ce soir, le but est simple faire foiré leur plan à la dernière minute et avoir un maximum d'informations possibles pour retrouver cet enfoiré.

Pourquoi j'ai l'impression que c'est trop simple pour être vrai?

-On est arrivé! Dit Max en coupant le contact de la voiture.

-June va rejoindre Isaac je ne dois pas être vue avec vous. Me dicte Mia alors qu'elle arrange sa perruque.

Je hoche simplement la tête et descend de la voiture alors que le froid me fait frissonner davantage.

-T'es la meilleure Ju' déchire tout!

Je rigole au surnom que Max m'a donné et me dirige vers la voiture où Isaac et son oncle m'attendent.

Arrivé à son hauteur Isaac me détaille de la tête au pied et je remarque sa mâchoire se contractée et ses poings se serrés.

Je suis vêtue d'une robe verte pâle à bretelles avec une fente sur ma jambe droite. Moi non plus ça ne me fait pas plaisir de devoir porter cette robe bien qu'elle soit magnifique je suis pas trop partante pour finir comme prostituée à la fin de la soirée.

-Tu es magnifique June!

-Merci Richard.

Isaac lance un regard meurtrier à son oncle avant d'avancer vers l'immense demeure qui se dresse devant nous.

Richard et moi nous regardons sans un mot avant de le suivre.
On arrive à l'entrée et je constate que tout me monde donne une carte.

Oh purée!

Je lance un regard inquiet à Isaac qui lui ne montre aucune de ses émotions et avance d'un pas assurer vers les deux gardes.

Les deux hommes s'écartent en voyant Isaac et il pénètre dans la salle sans même un regard pour eux. Richard suit et quand vient mon tour l'homme m'attrape le bras et me bloque le passage.

-Où croyez-vous allez comme ça?

-Je-

-Retire tes sales pattes de ma femme enculé! S'élève la voix rauque d'Isaac.

The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant