Pdv Isaac
Mia vient de me donner le signal de fin de mission, ma partie était juste d'occuper la femme de Julio et j'ai rien eu besoin de faire car cette femme se sent tellement délaissée par son mari qu'elle n'a fait que parler pendant tout ce temps.
-June c'est bon reviens à la voiture!
Je sais qu'elle m'entends et Mia peut l'entendre grâce au micro qu'il y a dans son collier. Je marche vers la voiture quand je vois Max crier dans son micro.
-Qu'es ce qu'il y a?
-PUTAIN! Cri Max.
-C'est June, elle....
Elle n'a pas le temps de répondre que June arrive un petit sourire aux lèvres mais je constate que ses yeux sont rouges et mouillés.
-On peut y...y aller s'il vous plaît? Demande t-elle d'une voix tremblante.
-June ça va? Demande Mia.
-Oui, Isaac s'il te plaît... Ses yeux brillent et je vois que ça ne va pas.
Putain je vais buter cet enculé.
-Viens! Dis-je en m'approchant d'elle pour la prendre par le bras afin de retourner dans la voiture sauf qu'elle sursaute quand je la touche et retire son bras.
Elle s'avance directement vers la voiture sans se retourner et monte à l'intérieur.
Je me retourne vers les autres qui eux aussi ont l'air perdus.
Qu'es ce que ce fils de pute a encore fait?
Je monte à mon tour dans la voiture où je retrouve June les yeux larmoyants.
-June qu'est-ce qu'il s'est passé?
Elle tourne son visage vers la vitre mais ne répond rien.
-June! Répété-je catégoriquement en perdant ma patience.
-Rien c'est bon on peut rentrer?
Elle se retourne vers moi et les larmes sur son visage ne font que m'énerver davantage.
-June s'il te plaît dis-moi ce qu'il s'est passé!
Voyant que c'est perdu d'avance je démarre et après quelques minutes je remarque qu'elle s'est endormie la tête posée sur la vitre.
Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer à l'intérieur mais une chose est sûre, si ce fils de pute a osé lui faire quoi que ce soit il vivra une torture tellement insoutenable que même le diable prendra des notes.
On rentre enfin et June s'est réveillée en sursaut au moment où la voiture s'est arrêtée. Elle rentre dans la maison et monte directement dans sa chambre et quelques instants après l'eau de la salle de bain se met à couler.
Je décide de préparer à manger soit des spaghettis à la bolognaise. Une fois que s'est prêt je monte prendre une douche moi aussi la tête embué de question.
Après ma douche j'ai téléphonemé mes hommes et je leur ai demandé de mettre Julio sous surveillance. Je forcerai June à m'expliquer ce qu'il s'est passer après qu'elle soit monter avec ce chien et j'espère pour lui qu'il n'a rien tenté.
Je passe par sa chambre histoire de lui dire que le repas est prêt. Je toque et rentre. Elle est couchée sur le dos le regard fixé vers le plafond. Elle ne m'a pas entendu.
VOUS LISEZ
The wounded souls [En Cours De: CORRECTION/RÉÉCRITURE]
Roman d'amourCôtoyer une personne ne veut pas dire la connaître, loin de là! Derrière des sourires parfois hypocrites se cache bien des choses les plus moches les unes que les autres. Seuls les plus futés arrivent à voir les grandes blessures, celles que l'on c...