Chapitre 1 - Ravie de faire ta connaissance

28 3 0
                                    

Brooks 17 ans ; Sawyer 16 ans et demi

Ma dernière année au lycée ne débute pas sous les meilleurs auspices, en effet, cet été ont a tous pas mal déconné dans l'équipe et maintenant il faut redorer notre blason. Vu l'abattage que nous passe le coach, cela veut surtout dire que le premier qui l'ouvre et qui se vante de ce qu'il s'est passé, va prendre un patin en pleine tronche.

Pour la faire courte, on a passé notre temps à boire, à déclencher des bagarres dans les bars et les boîtes de nuit, on a baisé tous les soirs et pas toujours avec les bonnes filles. Je grimace en essayant de me faire tout petit mais le coach me repère, je suis le capitaine adjoint, autant dire que normalement je n'ai pas le droit de merder dans mon comportement, mais là c'est loupé, j'ai peut-être été l'un des pires.

- Vous me faites une belle bande d'abrutis tous autant que vous êtes, hurle le coach.

- Mais coach, on vous assure que les gens en rajoutent, nous défend Kadden.

- Donc vous n'avez pas incendié la voiture de la fille du maire – le silence qui règne d'un coup lui donne la réponse – c'est pourquoi je vous colle les élèves qui sont en spécialité art, vocifère le coach.

- Pas ces meufs coincées moches en plus, on ne mérite pas une telle haine, se lamente Gage.

- Soyez heureux que je ne sois pas allez chercher de sanction plus lourde, maintenant dégager vos gros culs des vestiaires et rendez-vous pour les gradins, conclut le coach.

On sort en grimaçant, je jette un regard à mon derrière il n'est pas si gros que ça, le coach a tendance à en rajouter quand il est en colère, et même si je lui en veux, c'est légitime. Kadden et Gage se foutent de ma gueule mais je les aie vu faire exactement la même chose devant les miroirs. Nous passons le tunnel pour arriver à la patinoire, dans les gradins se trouvent une quinzaine de meufs, de suite mon sourire reprend sa route sur mes lèvres.

- Mec t'avait pas dit que c'était des cagots les meufs en arts, questionne Kadden.

- Finalement ils nous ont peut-être fait une sélection, se réjouit Gage.

- Bien je vous présente à tous le professeur Blair qui se fera un plaisir de vous présenter ce à quoi vous allez participer, nous annonce le coach.

- Bien messieurs, au vu de votre comportement on vous a affilié à la seule filière qui n'a pas de problème comportemental et j'espère que cela va continuer, nous menace Blair.

- Avec nous dans les parages ces petites chattes vont tremper, s'amuse Gage.

- On se passera de tes commentaires Pederson, rabroue le coach.

Tout le monde éclate de rire quand un bruit sourd nous parvient du haut de la patinoire, cinq filles pénètrent en courant dans les lieux, elles s'arrêtent quand elles sont au niveau des sièges. Leur prof leur lance un regard éloquent concernant leur retard, l'une d'entre elles explique que c'est dû à un professeur qui ne voulait pas les laisser partir et qui voulez absolument finir son explication. Il se tourne alors vers une élève portant un sweat blanc, un foulard kaki autour du cou de la même couleur que son jean.

- Elliotsky cette histoire est vrai ? – elle hoche la tête à l'adresse de son prof qui paraît satisfait – bien dans ce cas je vais vous expliquer à tous, déclame Blair à l'assemblée.

- Par groupes de deux, déjà déterminé, vous allez réaliser un travail sur l'histoire du hockey, nous informe le coach.

- J'ai avec l'aide de votre coach fait les groupes, en vérité une élève en arts sera associée à un hockeyeur, c'est clair et impossible de changer de partenaire, déclare Blair.

Plus forte que mes démons - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant