Je crois que j'ai jamais était aussi pressée de rentrer à l'hôtel de toute ma vie. Aujourd'hui j'ai dû aller dans ma nouvelle université pour aller finir mon inscription car il y a eu des problèmes avec mes papiers parce que leur ordinateur a lâché ensuite je suis sortie il pleuvait à verse et bien sûr aujourd'hui il fallait que je porte seulement un petit débardeur et sans veste en plus de ça parce qu'à à la base il faisait super beau du coup je me suis arrêtée au premier magasin que j'ai trouvé pour m'acheter un gros sweat avec capuche cela ne me protège pas vraiment de la grosse pluie mais c'est déjà mieux que mon petit débardeur. Franchement si je tombe pas malade d'ici demain ça tombe du miracle.Je suis donc sur la route pour rentrer à l'hôtel et heureusement que j'emménage demain sur le campus. Si seulement ils avaient pas eu de problème d'ordi j'aurais pus déjà y être mais non ils doivent me trouver une autre chambre puisque la mienne a était donné à une fille mais bon je ne suis pas un jour près maintenant.
Bien évidemment avec ma chance je me perd dans les rues je viens d'arriver en ville alors évidemment je suis pas encore repérée dans les rues alors je me retrouve je sais pas où et pour couronner le tout mon portable n'a plus de batterie donc j'espère que la malchance en a fini avec moi pour aujourd'hui.
Je marche encore pendant plusieurs minutes les rues sont désertes je sais pas trop où je suis mais j'ai espoirs de peut être croiser quelqu'un ou un magasin qui a un téléphone pour m'appeler un taxi.
Et c'est enfin après au moins une demi heure que je trouve une salle de sport dieu merci encore ouverte. Heureusement que la pluie s'est calmée mais je meurs toujours de froid trempée comme je suis. J'entre dans la salle et je remarque que c'est juste une salle de boxe alors un grand sourire prend forme sur mon visage, je cherche le gérant des yeux mais je ne vois personnes alors j'avance un peu plus dans la salle.
- T'es qui toi ?
Je sursaute et je me retourne pour me retrouver devant un colosse géant non sérieux ce mec doit faire dans les un mètre quatre vingts dix il est blond, il a la peau légèrement bronzée et il a les bras remplis de tatouage il porte un débardeur de sport ce qui laisse entrevoir sa musculature et ce n'est pas négligeable quand on a un corps pareil.
- Salut tu sais ou est le gérant par hasard ?
Il me regarde comme ci j'étais folle bon peut être que j'ai l'air d'une folle à ce moment même avec une dégaine pareille mais ce n'est pas ma faute si il a plue dehors quand même.
- Et pourquoi je devrais faire ça ? Me répond t'il sèchement
Ok je vois que la politesse ne fait pas parti de son vocabulaire à celui là pour qui il se prend exactement ?
- Peut être que comme tu peux le voir je suis trempée et je meurs de froid, ma batterie de téléphone est morte et j'aimerais rentrer chez moi donc j'ai besoin de voir ton gérant pour qu'il me prête un téléphone pour appeler un taxi. Je répond toute aussi sèchement
Je commence à en avoir marre de cette journée, je suis morte de fatigue et si en plus ce mec reste désagréable ça va vraiment pas le faire.
Il continu de me regarder pendant une bonne minute avant d'enfin hocher la tête et me dire de le suivre.- Le gérant n'est pas là mais vas-y suit moi je vais te prêter mon téléphone
Enfin un peu de gentillesse, je l'en remercie tout de même puis je le suis jusqu'à ce qui doit être les vestiaires ou j'attend plusieurs voix de garçons je m'arrête donc à l'entrée pour éviter de voir ce que je ne devrais pas voir.
- Je préfère t'attendre ici
Il me regarde et hausse les épaules et s'en va. Je l'attend pendant au moins deux bonnes minutes quand enfin j'entends des pas approcher je me retourne donc vers lui mais mes yeux tombent sur un torse avec encore quelque goutes d'eau dessus .. oh ..mon ..dieu .. C'est un Dieu grec ou quoi ? Mère nature a vraiment ses préférences c'est injuste.
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...