Chapitre 38

577 25 2
                                    

Je préfère prévenir qu'il y aura un petit passage 🔥🔥

Certains d'entre vous doivent être en plein ramadan alors je préfère vous le dire.

Vous pouvez attendre pour lire ce chapitre ou alors ne juste pas lire la scène. Je mettrais un signe ( <3 ) quand la scène commence et se termine au cas où.

Voilà voilà sinon bonne lecture 🫶🏻















Pdv Kallias

Mon réveil interne me réveille comme d'habitude bien avant les autres. J'attrape mon téléphone et je vois qu'il est seulement 5h43.

Bizarrement ce matin je n'ai pas envie de me lever pour aller courir, pas quand j'ai Evana collée à moi.

La journée d'hier a prit un tournant un peu inattendu et j'ai encore un peu de mal à réaliser tout à fait.

J'ai avoué la vérité à Evana.

Je lui ai aussi dit que j'étais puceau.

On a couché ensemble.

Et maintenant c'est ma copine, enfin je crois ? C'est vrai que nous avons rien dis sur ça parce que pour moi c'est juste logique mais est ce que ça l'est pour elle ?

Je ne bouge pas du lit je préfère la regarder dormir. Cette nuit elle s'est souvenue d'un petit moment quand nous étions enfants et du surnom que je lui donne depuis. Je suis tellement heureux que ses souvenirs commencent petit à petit à refaire surface même si ça peut prendre du temps. Le principal est maintenant le présent et les moments que nous passons ensemble mais je ne veux plus être le seul à me souvenir de nous.

- Je sais que t'es réveillé Kallias. Ne va pas courir ce matin s'il te plaît..

Ses yeux sont toujours fermés mais elle m'a l'air bien réveillée.

- Je ne comptais pas y aller

- Tant mieux

Elle monte sur moi et la voila complètement allongée tout le long de mon corps. Sa tête posée sur ma poitrine là où bat mon cœur. Cette nouvelle proximité me rend terriblement heureux.

Je repense à hier, notre première fois ensemble, ma première fois tout court. C'était tellement magique. La connexion de nos corps, de nos âmes. Je me remercie d'avoir attendu après elle.

Quand les garçons parlaient de sexe je savais que c'était quelque chose de bon sinon ils en feraient pas tout un plat mais à ce point ? Est ce que c'est parce que c'était avec Evana ? Ou juste l'acte en lui même, je ne le serais jamais et j'en est pas envie à vrai dire. Je ne veux pas d'autres points de comparaison.

Evana a était tellement bien avec moi. Je pensais que lui dire que je ne l'avais jamais fais ça l'a freinerait car peut être qu'elle voulait une personne avec de l'expérience pour qu'il prenne soin d'elle et de son plaisir. À ma surprise c'était tout le contraire. Elle était surprise ça c'est sûr mais je crois qu'elle en était plutôt contente et puis elle a su me guider, m'apprendre comment elle prend du plaisir et cela a marché à merveille.

On vit dans une société où c'est choquant qu'un homme puisse être puceau à 20 ans comme ci nous étions obligés de coucher avec des filles des qu'on le peux et que si on le fait pas alors cela veut dire qu'on ne profite pas de la vie où je ne sais qu'elle connerie de mal alpha. A contrario les femmes doivent rester vierge le plus longtemps possible ou même jusqu'à leur mariage c'est le mieux. L'homme doit profiter avant de se marier et la femme se préserver.

Je ne comprend pas. Si toutes les femmes du monde écouteraient et attendrez leur mariage alors les hommes coucheraient avec qui ? Personne, enfin pour les hétérosexuels.

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant