Chapitre 13

1K 31 0
                                    


On arrive au club/restaurant qui s'appelle le " to crose " sympa enfin on juge pas un livre à sa couverture.

Les garçons avancent vers le vigile du club qui a l'air de les connaître vue le grand sourire qui prend place sur son visage, son visage devient plus gentil avec ce sourire sur ses lèvres parce que sinon il me fait légèrement flipper et son gabarit on peut en parler ? On dirait the rock bon version pauvre mais quand même .

- Eh les gars salut

- Salut Jack

Ce fameux jack passe son regard sur moi et me détaille des pieds à la tête ce qui a le don de me rendre mal à l'aise et je crois qu'il s'en rend vite conte car il me fait un sourire désolé.

- Nouvelle ?

- Sa se voit tant que sa ?

- C'est une petite ville je m'en souviendrais si je t'avais déjà vue et puis les mecs ne viennent jamais ici avec une fille c'est une première. Répond t'il en rigolant légèrement

- Oui bon ça va on peut rentrer ? Répond à son tour Andreas

Jack lève les yeux au ciel avec humeur avant de nous laisser passer mais je l'étend me chuchoter quelque chose à l'oreille quand même .

- Je te souhaite bon courage pour les supporter la dedans

Il me fait un sourire avant de se retourner vers le reste de la file d'attente qui commençait à s'impatienter.

Nous rentrons à l'intérieur et je sens tout de suite la chaleur de l'endroit me traverser le corps ce qui me fait du bien car je commençais à frissonner de froid dehors .

L'intérieur est super jolie toute en marbre noir j'adore, les garçons avancent vers une table je les suis de près toute en détaillant le restaurant où je m'y plais déjà, des serveurs et serveuses passent un peu partout ils portent tous un ensemble noir avec une chemise blanche et une cravate sa doit être le code vestimentaire du restaurant simple mais très classe j'aime beaucoup.

Une fois que nous sommes installés à la table la plus reculée du restaurant une serveuse arrive tout de suite nous donner les cartes, elle est très jolie, grande brune avec un sourire digne d'une pub, elle fait un énorme sourire au garçons ce qui me laisse deviner qu'ils la connaissent.

- Bonjour les garçons

- Bonjour Sam saluent les garçons

- Comment vous allez ?

Elle ne m'a pas encore vue vous croyez car j'ai vraiment l'impression d'être inexistante à cette table .

- On va super . Répond Agustin Je te présente Evana . Dit il en me pointant du doigt

La serveuse se tourne enfin vers moi et écarquille les yeux en me détaillant quelque seconde avant de me sourire .

- Pardon je t'avais pas vue je suis désolée salut moi c'est Sam ravie de te rencontrer

Me voilà tout de suite plus à l'aise elle a pas l'air méchante tout va bien .

- Ravie aussi . Je lui souris en retour

Son regard ne me quitte pas et son sourire non plus d'accord qu'est ce qu'il se passe ? Sa devient bizarre la .

- Bon ta fini ? Lui demande Kallias un peu sèchement

Cette Sam lève les yeux au ciel d'un air amusé alors que moi je fronce des sourcils est ce qu'ils se moquent de moi là ?

- Elle est magnifique c'est pas ma faute

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant