Cela fait déjà plusieurs semaine que je suis installée ici il est temps que je commence mes recherches, ma raison de ma venue dans cette ville et dans ce campus.Trouver mon père biologique.
Ce père qui n'est pas au courant qu'il a une fille bien entendu sinon ça serait pas drôle.
Je l'ai appris y'a seulement quelques mois, j'ai toujours crue que la personne que je prenais pour mon père était celui avec qui j'ai grandis mais en vérité j'avais six ans quand ma mère et lui c'étaient mis ensemble.
Mais ça restera toujours lui qui m'a éduqué, lui qui était dans ma vie, lui qui m'a inscrit à la boxe et qui venait me voir et qui était fière de moi alors non ce n'était pas biologiquement mon père mais c'est lui qui était présent pour moi .. C'est lui qui me manque terriblement..
Et maintenant tout ce que je sais de celui qui a mit ma mère enceinte c'est qu'il était joueur de foot dans ce campus dans les années 1999/2001 et rien d'autre ... ma mère n'a pas eu le temps de m'en apprendre plus ..
Alors je dois faire avec ce que j'ai et puis cela ne sera pas trop compliqué si j'arrive à avoir un nom ça sera facile de le retrouver enfin si il habite toujours ici ce qui est peut être plus le cas .
Mais comment avoir un nom si je sais même pas à quoi il ressemble ? Je pourrais voir sa tête sans savoir que c'est lui, ça va être plus compliqué que prévu finalement.
- Evana j'entends derrière moi
Je me retourne et tombe sur la serveuse du restaurant de samedi je crois que son prénom et Sam si je me rappelle bien.
- Salut . Je lui dis quand elle arrive vers moi
Elle me surprend en me prenant dans ses bras et me tapant une bise sur la joue, eh bien les gens d'ici sont vraiment très tactile apparemment.
- Tu sens trop bon
J'avais raison son gel douche a Kallias est une vrai tuerie faut vraiment que je lui demande où il l'a acheté .
- Comment tu vas ? Me demande t'elle
- Super et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
- Ça va très bien merci et je rentrais chez moi je viens de finir mon service au restaurant
- Tu habite pas loins d'ici ?
- Oui juste à cinq minute de ton campus et toi tu revient d'où ?
- Salle de sport des garçons
Tout en continuant de parler nous faisons le reste du chemin toute les deux .
- D'ailleurs comment sa c'est passé la soirée avec eux ?
Je peux pas m'empêcher de grimacer en me remémorant la fin de la soirée avec ces quatre bourrés .
- Ok vue ta tête j'ai ma réponse
Elle se met à rire et je tarde pas à la suivre, son rire et communicatif, j'aime bien cette fille .
On arrive devant le campus alors je m'arrête et me tourne vers elle .
- Merci d'avoir fait la route avec moi
- C'était un plaisir de tomber sur toi mais donne moi ton numéro comme ça si sa te dis on se fera un truc ensemble une fois ?
Pour toute réponse je lui donne directement mon téléphone ou elle rajoute son numéro et s'envoie un message avec .
Avant de partir elle me reprend dans ses bras pour me dire au revoir puis s'en va de son côté pendant que moi je rentre dans le campus .
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...