Je passe mes jambes autour de sa taille et mes bras entourent son cou. Il me porte jusqu'à sa chambre sans interrompre notre baiser.Il ferme la porte à clé derrière lui puis me pose au sol devant le lit. Sa bouche est gonflé à cause de notre baiser. Sa respiration se fait rapide et ses yeux ne quittent plus les miens.
- Il faut que je te dise une dernière chose
- Dit moi
Je le vois tout d'un coup nerveux et hésitant comme tout à l'heure.
- Je.. je ne l'ai jamais fais. Me dit-il si doucement que j'ai peur d'avoir mal entendu
- Vraiment ? Jamais ?
Il secoue la tête et un sentiment de honte passe dans ses yeux. Je prend ses mains dans les miennes et plonge mon regard dans le sien.
- Tu n'as pas à avoir honte Kallias mais tu es sur d'être prêt maintenant ? Je ne te force pas on peux arrêter si tu veux
Il secoue la tête avant de la mettre dans ma nuque.
- Je le veux avec toi et personne d'autre
Je caresse sa nuque pendant qu'il embrasse la mienne.
- Tu me guideras
J'en reviens pas que je serais sa première. Ça me donne un peu de pression car je veux que ça se passe bien pour lui. Le souvenir de la mienne me revient en mémoire et à ce moment là je regrette de ne pas être " vierge ". J'aurais aimé qu'il soit mon premier surtout vue l'égoïste que j'ai eu pour ma première fois. Mais au moins l'un de nous a de l'expérience ce qui est peut être pas plus mal.
- Enlève mon haut. Je lui dis
Ses mains attrapent le bas de mon teeshirt. Je le vois un peu hésitant alors je hoche la tête et enfin il monte mon haut jusqu'à ma nuque. Je lève les bras pour qu'il me l'enlève complètement, me voilà seins nues. Ses iris tombent sur ma poitrine avant qu'il ne revienne à mes yeux pour revenir à mes seins.
Ses mains commencent à me toucher le ventre mais je lui prend pour les placer sur ma poitrine qui n'attend que son touché. Il me caresse comme ci cela l'hypnotisait.
- Est ce que tu as déjà vue une femme nue ?
- Non j'en avais jamais vraiment ressentie l'envie mais mon envie pour toi est si grande. Me dit-il en chuchotant comme ci c'était un secret
Mes mains tiennent son haut avec une seule envie l'enlever. Je veux voir son tatouage car maintenant que je sais la signification c'est comme ci j'allais le découvrir pour la première fois.
- Enlève le ! Il dit
Je ne me fais pas attendre et lui enlève et le balance par terre. Mon regard se pose tout de suite sur son tatouage. Mes doigts le touchent et je réalise vraiment que cet homme est celui que mon cœur cherchait depuis tellement d'années sans que je ne le sache.
Sa main gauche rejoint ma main posée sur sa poitrine pour la tenir. Nos regards ne se lâchent plus pendant un temps indéfinis.
- Mon cœur bat tellement vite j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Me souffle t'il
J'ai jamais eu affaire à un mec qui s'assume comme ça. Un homme qui assume sans crainte ses sentiments. Il me dit ce qu'il ressent sans peur et j'aime tellement ça. Il est peut être fermé au reste du monde mais avec moi il laisse son cœur parlait sans honte.
- Si il s'échappe je veillerais toujours à le récupérer ! Je répond
- Tu l'as depuis tellement longtemps
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...