Son père ?C'est ça ce qu'il vient de dire ?
Alex Croft est le père d'Elian..
Ce qui fait que Élian ...
Élian est mon frère ...
J'ai l'impression que mes oreilles sifflent, son père ...son père bordel .
Je sens les garçons à côté de moi me demander ce qu'il y a mais je suis incapable de leur répondre .
J'ai un frère et celui ci est juste à côté de moi, celui que je côtoie depuis déjà plusieurs semaines sans le savoir, celui auquel je me suis attachée est mon frère ?
Je sens quelqu'un a mes pieds ramasser les morceaux de verres de la tasse mais je ne bouge toujours pas jusqu'à ce que un des garçons me pousse légèrement.
Je papillonne des yeux comme ci je venais de me réveiller et c'est que maintenant que je sens une brûlure à mon pied alors je baisse mon regard, un verre m'a ouvert le pied, super manquait plus que ça.
- Qu'est ce qu'il se passe ici c'est quoi ce ...Merde Evana . J'entends Kallias parler
Il avance vers moi pour me porter pour me poser sur le plan de travail, il se penche pour regarder ma blessure. Je sens ses mains froides sur mon pied.
- Tu as encore un morceau coincé. Me préviens t'il
Je regarde moi aussi et ouai effectivement merde ça va faire un mal de chien.
- Mais qu'est ce qu'il s'est passé putain ? Se tourne t'il vers Andreas et Elian
Camilo et Agustin qui se sont sûrement réveillés à cause de nous, de moi, arrivent eux aussi dans la cuisine affolés comme ci il y avait le feu.
- Je sais pas on parlait puis on a entendu la tasse se briser, Ev nous répondais pas
Le visage de Kallias revient vers moi mais je ne parle toujours pas, en même temps je vais pas dire d'un coup " oh en faite Elian apparemment nous sommes demi frère et sœur ".
Tout les garçons connaissent mon père biologique.. celui là même est le père d'Elian .. Comment je vais faire maintenant ? Comment je vais l'approcher ? Comment le dire à Élian ? L'histoire se complique beaucoup trop à mon goût mais maintenant je comprends mieux une chose.
Le lien que j'ai avec Elian, comme ci je le connaissait depuis toujours, comme ci j'avais récupérée ma moitié, pourquoi je me sens si en confiance avec lui.
Voyant que je ne parle toujours pas, il me reporte dans ses bras. Les garçons lui laisse le passage en nous regardant sans dire un mot.
Kallias me dépose cette fois sur le lavabo de la salle de bain avant de fouiller les placards où il en sort une trousse de secours.
- Cette fois c'est à moi de te soigner
Cette petite phrase m'arrache un petit sourire c'est vrai les rôles se sont inversés.
- Explique moi moeto slŭntse
- La tasse m'a simplement échappée des mains parce que j'étais perdu dans mes pensées c'est tout
Je ment comme une arracheuse de dent mais qu'est ce que je peux faire d'autre ? Je me vois pas dire la vérité maintenant surtout que je ne l'ai pas encore digéré.
Après dix neuf ans d'existence j'apprends que le père que je pensais être mon père ne l'est pas enfin pas biologiquement et qu'en plus de cela mon père biologique à un fils qui n'est qu'autre qu'Elian ..
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...