Chapitre 41

442 26 4
                                    

Pdv Kallias

J'essaie de faire abstraction du bruit qui m'entoure pour rester concentré sur mon combat à venir d'ici quelques minutes.

Elian et Andreas ont déjà combattu, bien sûr ils ont gagné au la main. Nos performances sont tellement plus précises, plus fortes depuis qu'Evana nous donnes des conseils. C'est elle qui devrait être coach finalement.

J'en apprends beaucoup grâce à elle. Avant je frappais pour frapper mais maintenant j'ai beaucoup plus de techniques de défense ce qui m'empêche de revenir avec une vingtaine de bleues. Elle nous apprend aussi les endroits plus faibles du corps. Je me suis sentie un peu bête de ne pas le savoir au début, moi qui veut être coach. Pourtant je suis mes cours de sciences avec assiduité depuis des années car pour être coach il faut quand même bien connaître le corps humain. Mais Evana est une bien meilleure élève que moi. Si moi je suis seulement les cours que les profs donnent, elle elle va chercher ce que les profs ne lui apprennent pas.

- J'ai gagné 7250 dollars ce soir. Je vais enfin pouvoir me payer ma nouvelle moto J'entends la voix d'Andreas derrière

- La moto que tu m'as montré ? Lui demande Evana

- Yeees

- Elle a l'air encore plus incroyable que celle de Kallias !! Tu m'emmèneras faire un tour ? Répond Evana

- Attend t'as dis quoi ? Me révolte ai-je

Toute ma concentration s'est envolée d'un coup.

- Montre moi cette moto

Il me tend son téléphone qui est allumé sur une photo d'une Honda CBR1000RR Fireblade. Effectivement meilleure que la mienne qui date de plusieurs années. Ça fait deux ans que j'ai eu mon permis moto. Celle là que Andreas veut est une nouvelle.

- La mienne est tout aussi bien Je dis avec disons le beaucoup de manque de fois

- Tu es jaloux

- Sûrement pas

Seulement si Evana monte dessus avec lui mais ça je me garde bien de lui dire.

Agus revient aussi essoufflé qu'un bœuf après plusieurs minutes de combat. Ça va être mon tour.

- Il m'a donné du fil à retordre celui là ! S'exclame t'il en reprenant sa respiration

- Ouai j'ai vue ça. Rajoute Evana On essayera de reproduire le même combat tout les deux pour voir les faiblesses que l'adversaire peut avoir que tu n'as pas vue

Il hoche la tête tout en buvant son eau qu'il finit d'une traite.

Mes bandages au mains sont mit je suis fin prêt.

- J'y vais

- Casse lui le bras mon pote !! Me crie Andreas

C'est un peu sa phrase de " bonne chance ".

Evana s'approche de moi comme à son habitude pour me souhaiter bonne chance à sa façon c'est à dire un bisou sur le front. Même si j'aurais aimé qu'elle m'embrasse.

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant