Chapitre 29

1.4K 45 12
                                    


Un parc, rempli de verdure et de fleurs, il y a plein de couleur partout, passant de pissenlits à  des Marguerites, l'herbe est bien verte, ça sent le printemps. Le soleil est de sorti enfin après un hiver très froid. Je peux enfin jouer dans notre parc préféré avec mon meilleur ami. Je le vois il m'attend déjà. Il est assis dans l'herbe avec des fleurs à la main alors je cours vers lui à l'aide de mes petites jambes.

- Heyyy mon roi

Je lui saute dans le dos mais comme il ne m'as pas entendu arriver on se ramasse sur l'herbe, de l'herbe me couvre la bouche mais je rigole parce que je suis heureuse, je suis avec mon meilleur ami alias mon roi parce que je suis sa reine à lui.

J'entends son rire puis il attrape ma petite taille entre ses bras tout fin et me fait un câlin que je lui rend aussitôt.

- hey mon so..

Ma respiration saccadée, je me réveille en sursaut, mes yeux grand ouvert sur cette chambre que je connais maintenant par cœur. Je remarque qu'il est encore tôt car le soleil commence a peine à se lever, j'ai dû mal à reprendre ma respiration après ce rêve étrange, j'étais toute petite dans un endroit qu'il m'est inconnu et pourtant j'ai une sensation étrange de déjà vue et ce garçon avec moi ? Je n'ai pas vue son visage seulement un dos de petit garçons a peu près du même âge mais tout est flou mais je me souviens parfaitement du sentiment de bonheur qui m'a envahi ou envahi une version de moi très jeune.. trop bizarre.

Je sens du mouvement à côté de moi, je tourne donc ma tête vers Kallias que je crois avoir réveillé, mince il doit se reposer je m'en voudrais si il est fatigué ce soir à cause de moi.

- Tu as fais un cauchemar ? Me demande t'il

- Non pas vraiment, juste un rêve, un rêve étrange

- Tu veux me raconter ?

- Plus tard, il faut que tu dormes

Il lève la tête vers sa fenêtre et il remarque que oui le matin n'a pas encore totalement débuté et qu'il est encore trop tôt pour se lever.

- Je peux aller dans le canapé si tu veux, je veux plus te réveiller

Sa tête se retourne violemment vers moi, il m'attrape les jambes qui étaient déjà en train de sortir des couvertures, il me ramène vers lui et remet la couverture sur moi.

- Il est hors de question que tu dormes toute seule dans le salon et sur un canapé, tu restes avec moi

Ouai je souris encore façon je souris tout le temps avec lui, comment un mec comme lui peut exister ? Il faudrait que je rencontre sa mère un jour pour la remercier d'avoir aussi bien éduqué son fils.

Je me recouche auprès de lui, plus près que toute à l'heure et ferme les yeux, nos respirations s'accordent ensemble à la perfection et cela me détend assez pour que j'arrive à me rendormir.

.

Cette fois quand je me réveille, je peux remarquer qu'il est beaucoup plus tard, je tourne mon regard sur le réveil de Kallias et je vois onze heures treize, une grasse mat ça fait du bien, je me sens beaucoup plus reposée qu'hier.

Ça se voit que les mecs ont trop fait la fête hier car c'est le calme absolue aujourd'hui, je sais pas qui est réveillé à part Kallias qui n'est plus dans sa chambre comme chaque matin, je me demande à quelle heure il c'est réveillé pour aller courir, il devrait faire une pause de temps en temps pour dormir au moins un matin mais c'est apparemment pas son style.

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant