Pdv Kallias
Je l'ai embrassé.
Je viens d'embrasser Evana.
Je rentre dans ma chambre pour pas que les garçons remarquent qu'il s'est passé quelque chose mais quand j'y rentre son odeur s'est répandu dans la pièce se mélangeant à la mienne alors cela ne m'aide pas à essayer de remettre mes idées en place après ce baiser parce que si je m'écouterais je serais en ce moment même dans cette douche avec elle, mes lèvres encore plaquées sur les siennes.
C'était absolument délicieux mieux que ce que j'imaginais depuis des semaines. Ouai j'en mourrais d'envie depuis longtemps tout chez elle est une tentation pour mais ses lèvres ? Alors quand elle fixait les miennes j'ai pas pus m'empêcher de l'embrasser.
Je sais que c'était juste un baiser parce qu'on avait envie tout les deux et que rien ne va changer mais putain il a émerveillé ma journée.
J'espère juste que pour elle de son côté cela ne va pas changer la relation qu'on a maintenant et qu'elle ne va pas prendre ses distances avec moi. Je ne la laisserais pas faire de toute manière, pas maintenant qu'on soit aussi proche tout les deux.
Je me demande quand même ce qui c'est vraiment passé toute à l'heure car je ne crois pas à son histoire d'être perdu dans ses pensées elle m'avait l'air bien trop bouleversée pour ça mais je peux la forcer à m'expliquer si elle a pas envie mais j'espère qu'un jour elle finira par parler car entre ça et ses cauchemars je suis sur qu'il y a quelque chose et je meurs d'envie de savoir quoi .
J'entends la porte de salle de bain s'ouvrir alors je prend mes affaires et sors de ma chambre pour y aller à mon tour .
Quand je passe les portes de ma chambre je vois Evana essayer de marcher jusqu'à la cuisine mais je la vois boiter à cause de son pied blessé alors je pose mes affaires sur le sol pour avancer vers elle et aller l'aider .
Je passe un bras à ses jambes et un à sa taille pour la porter, je l'entend lâcher un petit cri de surprise avant qu'elle pose ses petits yeux sur moi .
- Je peux marcher toute seule
- Ouai je sais mais si tu veux venir ce soir tu ferais mieux de faire attention à ton pied pour l'instant
Je l'entend râler ce qui me fait ricaner puis je la dépose sur notre canapé ou sous finalement le reste des garçons en train de prendre leur déjeuner .
- Je vous laisse la blessée je vais prendre ma douche
L'eau chaude détend mes muscles et sa fait un bien fou, je reste un moment sous le jet d'eau à pensé à ce soir qui risque être plus compliqué que prévu car c'est quelqu'un que je connais malheureusement et je sais qu'il est très doué, j'ai déjà combattu une fois avec lui et c'était l'un de mes combats les plus dures, je pensais pas qu'il reviendrais et le voilà ce soir, en plus d'être fort c'est un véritablement enfoiré et tricheur aussi alors je suis pas des plus ravi qu'il soit là ce soir, je me suis bien entraîné cette semaine et Evana nous a bien aidée on a ses nouvelles tactiques grâce à elle mais lui aussi a pus changer son fonctionnement sa sera quitte ou double .
Je reviens dans le salon pour laisser places aux autres dans la salle de bain, Evana n'a pas bougée de place, elle est toujours là je l'es laissé elle a l'air complètement ailleurs ce que semble remarqué Elian aussi le regard rivé sur elle .
Camilo passe à côté de moi pour aller dans la salle de bain, je prend donc sa place dans le canapé à côté d'Evana qui ne lève même pas la tête à mon arrivée.
Elle est complètement dans son monde .
Est ce qu'elle pourrait encore pensée au baiser que nous avions échangés ?
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...