Chapitre 19

1.1K 35 2
                                    


Alex Croft

Ce nom tourne en boucle dans ma tête depuis des heures, je n'arrive pas à dormir et je sais que je ne dormirais pas de la nuit maintenant.

Je ne cesse de fixer cette photo de lui qui date de seulement quelques mois, c'est un bel homme, ses cheveux commence à devenir gris mais sa n'entache rien à sa beauté, il a de magnifiques yeux vert que j'ai malheureusement pas, moi je tiens les yeux caramel de ma mère mais je peux jurer qu'on a la même forme de bouche et le même nez, il est costaud et bien tatoué.

Je peux comprendre pourquoi ma mère s'est entichée de lui.

Son salon de tatouage se trouve dans cette ville est ce que j'aurais le courage de m'y rendre un jour ? Je ne sais pas mais maintenant je sais à quoi il ressemble et ce qu'il est devenu .

Est ce qu'il a des enfants ? Pour l'instant je suis pas prête de le savoir.. pas tout de suite . En tout cas il a pas l'air marié il ne porte aucune alliance à son doigt .

Je fais défiler les photos de son travail et il dessine vraiment bien,ses tatouages sont tellement beau il fait un travail remarquable y'a pas à dire il a un vrai talent pour sa .

Sa donne envie de me re faire tatouer maintenant, j'ai toujours eu envie de me faire plusieurs tatouages pour le moment j'en est seulement deux, le premier celui que je préfère et que j'aime le plus, c'est un truc tout simple mais symbolique, une vieille clé sur le côté de mon poignet gauche ...ma mère avait le cadenas tatoué, le deuxième et une simple petite rose sur le maillot .

Les heures tournent et je sais que les garçons plus vont plus tarder à arriver alors je sors du lit, prend mes affaires pour aller au douche j'ai besoin d'un coup d'eau froide pour essayer de me réveiller un peu .

Je grimace en voyant ma tête dans le miroir, faudra que je fasse quelque chose pour ne pas ressembler à un zombie aujourd'hui.

L'eau froide me fait grincer des dents mais sa a au moins le don de me réveiller. Je prend un peu de temps sous la douche en profitant qu'il est pas encore trop tard et qu'il y a seulement une seule autre fille qui se lave aussi dans une des cabines à côté .

Je reviens dans ma chambre, prépare mon sèche cheveux et lisseur avant d'enlever ma serviette de la tête .

- Désolée ça va te réveiller ma petite Kira . Je dis en regardant mon petit chat endormi au bout de mon lit

Je démarre mon sèche cheveux et effectivement je peux voir sa tête se lever d'un coup avant qu'elle décampe en dessous du lit .

Je crois qu'elle aime pas beaucoup le sèche cheveux.

Il me faut un bon quinze minutes pour sécher tout mes cheveux et maintenant j'ai une bonne masse de cheveux à lisser .

Je viens à peine de finir de tout lisser mes cheveux que ma porte s'ouvre sur les garçons .

Non mais allez y faite comme chez vous surtout, je rêve .

- Eh bien heureusement que j'étais habillée . Je leur dis en les regardant

- Oh non moi qui espérait arriver au bon moment . Me répond Camilo

Je prend pas la peine de répondre à sa et me retourne vers le miroir pour m'occuper de mon visage de zombie .

Un gobelet starbuck se pose à côté de moi, je relève les yeux vers celui qui l'a posé pour tomber sur Elian qui regarde mes yeux en fronçant les sourcils .

- Je crois que t'en a besoin

Sérieux ? Sa se voit tant que sa j'ai pas dormi et que j'ai une tête de cadavre ?

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant