Halloween approche de plus en plus, les magasins, les maisons et les rues sont déjà remplie de décoration, sa me rend super heureuse j'adore cette période de l'année .Des fraternités organisent des fêtes d'Halloween alors a décidé de y aller avec les garçons et j'ai invitée Sam à venir avec nous et comme on doit se déguiser, aujourd'hui c'est journée shopping avec Sam pour se trouver un déguisement, on s'est données rendez-vous à treize heure au centre ville pour d'abord aller au restaurant toutes les deux .
- TU NOUS ENVERRAS TES ESSAYAGES EN PHOTO, JE VEUX PAS QUE TU VIENNES N'IMPORTE COMMENT. Cri Camilo depuis la salle de bain
- DIT LE MEC QUI N'A MÊME PAS BESOIN DE DÉGUISEMENT POUR FAIRE PEUR . Je lui répond
Je l'entend marmonner quelque chose mais je ne fais pas attention parce que sinon je vais finir par être en retard, je dis au revoir au garçons même si je suis pas sûr qu'ils m'ont entendu tellement ils font un boucan pas possible aujourd'hui, j'embrasse Kira puis là pose au sol et là voilà déjà en train de courir en direction de la chambre de Kallias, des vrais amoureux ces deux là .
J'envoie un message à Sam pour la prévenir que je suis en route, elle me dit qu'elle aussi, parfait on arrivera en même temps .
.
- Ehhh mi amorrr, crie Sam dès qu'elle me voit au loin
Depuis quelques jours elle veut que je lui apprenne l'espagnol et depuis elle m'appelle comme ça dès qu'elle me voit, moi sa me rire car avec son accent américain sa prononciation du R est assez drôle .
- Eh ma Sam
Comme toujours elle me prend dans ses bras pour me saluer et maintenant j'y suis habituée et sa me plait .
- Prête pour trouver nos meilleurs déguisements ? Me dit-elle
- Oh que oui mais d'abord je meurs de faim, on se fait un fast-food j'ai trop envie de frite là
Elle acquiesce avec joie puis nous partons vers le centre ville .
.
- Frite cheddar meilleur inventions qui soit. Je dis en mettant des frites dans ma bouche
Sam ricane mais me donne raison en mettant elle aussi plusieurs frite remplie de cheddar dans sa bouche .
- Tiens tu veux mes cornichons, j'aime pas ça. Me demande t'elle en me tendant son burger
- Comment ça tu aimes pas ? C'est délicieux donne moi ça
Je lui prend ses deux pauvres morceaux de cornichons et les manges très vite, si seulement ils pouvaient en mettre plus que deux j'en serais heureuse.
.
Nous avions déjà fait deux magasins sans trouver notre bonheur pour la fête alors nous voilà au troisième et celui ci est déjà plus grand et plus varié en choix de costumes, j'espère trouver dans celui la.
- Alors nous avons la sorcière sexy, l'infirmière, du vue et revue non merci . Dit Sam en regardant partout autour d'elle
Nous faisons le tour du magasin quand enfin mes yeux se posent sur quelque chose d'interessant.
- Sam je crois que j'ai trouvé
Ses yeux se posent droit devant nous puis un sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne hoche la tête.
Nous regardions si il y a nos tailles et filons en cabine une fois trouvées.
J'enfile le costume rouge qui est fait en similicuir parce que bien sûr au État Unis on préfère quand c'est sexy tant qu'à faire alors j'ai pas trop le choix .
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...