Je crois qu'il doit être seulement cinq heures du matin mais je suis déjà réveillé enfin si on peux dire que j'ai dormis parce que après être rentrée de chez Alex, je ne faisais que de penser au jour ou j'arriverais à leur dire la vérité et ces pensées m'ont rendu dingue presque toute la nuit alors j'ai abandonné l'idée de dormir.Ça fait maintenant cinq bonnes minutes que je regarde Kallias dormir à point fermé. Je sais qu'il se réveille d'ici une demi heure pour aller courir alors je profite de sa chaleur dans le lit.
Je repense au parole de Camilo aussi.
Je serais amoureuse de lui ?
Et maintenant que j'y pense sérieusement ça ne me fait pas peur au contraire même, je trouve ça normale d'être tomber amoureuse de lui, qui le serait pas ? Tomber amoureuse de lui a était facile et puis le baiser que nous avons échangé y'a quelques semaine me passe encore dans la tête et cela très très souvent.
Je suis déjà très proche de lui alors si un jour cela arrive que nous nous mettons ensemble ça ne ferait que renforcer cette proximité.
- Je sens ton regard depuis plusieurs minutes tu serais pas un peu psychopathe sur les bords ? Me dit-il les yeux toujours fermés
- Si tu ne le savais pas ? Je lui répond en riant
Je veux qu'il ouvre ses yeux, je veux voir mes yeux préférés dans ce monde.
- Ouvre les yeux Kallias
Il le fait à la minutes où je lui demande et il papillonne même pas des yeux ce qui m'indique qu'il est réveillé depuis plusieurs minutes aussi.
Je plonge dans ses iris vairons que j'aime tant. Je sens ses bras se refermer autour de ma taille. On reste comme ça très longtemps ou alors pas assez ? Je sais pas le temps passe toujours trop vite avec lui.
- Tu as l'air fatigué ? Est ce que tout va bien ? Il me demande
- Je n'ai pas beaucoup dormis
- Tu as refais des rêves ? Tu sais que tu peux me réveiller
- Non pour ça fallait encore que je dorme
- Tu peux rester ici aujourd'hui, je resterais avec toi
- Vous sécherez les cours cher monsieur ? C'est pas bien
- Un seul jour ou alors que ce matin ?
C'est trop alléchant pour refuser, une journée ce n'est pas très grave non ? J'ai bien besoin de repos ne serait ce que un jour.
- Alors toi ne va pas courir ce matin
- D'accord
Ravie de sa réponse je me cale bien dans ses bras et ferme les yeux.
- Préviens les garçons je ne veux pas qu'ils débarquent tous dans la chambre. Je lui dis avant de sentir le sommeil m'emporter
- Dors moeto slŭntse. Je crois l'entendre me chuchoter à l'oreille
Plusieurs semaines et je ne sais toujours pas ce que ça veut dire parce que je ne peux même pas l'écrire pour savoir.
———————
Quand je réouvre les yeux, je sens la lumière du jour me brûler la rétine ce qui m'indique qu'il doit être au moins onze heure du matin ou dans les alentours. J'ai réussies à dormir quelques heures supplémentaires et Kallias est toujours présent avec moi dans le lit mais cette fois bien réveillé en premier. Il est sur son téléphone avec sa main droite puisque son autre bras est toujours autour de ma taille.
VOUS LISEZ
STRANGER
Lãng mạnJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...