Kallias est devenu bien nerveux tout d'un coup. Je pensais que c'était à cause de notre baiser mais il n'avait pas eu cette nervosité la première fois alors quelque chose doit vraiment le tracasser. Je dois attendre que les garçons partent à leur entraînement car Kallias veut qu'il n'y ai personne pour nous déranger. Ça doit vraiment être important et cela me fait monter un point de stress. Heureusement que Camilo part avec les garçons même si il doit encore faire attention à son dos.C'est enfin après deux heures que les garçons partent. Nous voilà enfin seuls pour au moins trois bonnes heures.
Je nous prépare deux tasses de café avant de le rejoindre dans le salon. Il est assis dans le canapé avec le regard dans le vide et joue avec ses doigts signe de sa nervosité évidente. Ma curiosité est à son comble maintenant.
Je lui tend sa tasse au moins ça le fera arrêter de jouer avec ses doigts. Il la prend dans ses mains sans me regarder, le regard fixer sur le café à l'intérieur de cette tasse.
Plusieurs secondes ou minutes passent avant que le silence qui englobe la pièce ne soit rompu par moi.
- Kallias pourquoi es tu aussi nerveux ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
Ses yeux verrons tombent enfin dans les miens et ce que j'y vois commence à me donner mal au ventre. Quelque chose ne va vraiment pas.
- Promet moi de me laisser parler jusqu'au bout
- Je te le promets
Il hoche la tête avant d'enfin commencer à parler.
- Je t'ai menti ou du moins je ne t'ai pas dis certaines chose importantes à mon sujet et à ton sujet aussi
Ça commence bien...
- Nous nous sommes pas rencontrés pour la première fois quand tu es arrivés à la salle
Euh ? Je me serais souvenue si je l'avais déjà vue avant cela quand même.
Malgré les questions que j'aimerais poser, je me taie et le laisse parler.
- C'était le 30 juin 2008
Mon regard qui était rivé sur le sien tombe aussi vite sur sa poitrine couverte de son tee shirt mais là où je sais qu'il y a son tatouage avec la date, 30 juin 2008.
Je me suis posée des questions sur cette date me demandant ce qu'elle signifiait pour lui et il va me dire que c'était en rapport avec moi depuis tout ce temps ? Que je ne le connais depuis pas seulement quelques mois mais quatorze longues années ? Je m'en souviendrais si cela était le cas.
Depuis mi Août il me cache une telle chose ?
- Je m'en souviendrai si je te connaissais. Je lui répond en murmurant
- On ne sait connu qu'à peine un an en vérité. Tu avais seulement 5 ans quand on s'est rencontré et 6 lorsque je ne t'ai plus revu
- Tu.. Tu me caches ça depuis des mois ?
- Quand je t'ai vue dans la salle de sport tu me disais vaguement quelque chose puis tu as commencé à parler. Ton accent colombien étais assez prononcé j'ai crue que j'avais juste halluciné mais tes yeux j'en étais presque certain que c'était toi mais t'avais pas l'air de me reconnaître et cela m'a mis hors de moi. Des années que je rêvais de retrouver cette petite fille qui était ma meilleure amie et tu étais juste là sans savoir qui j'étais
C'est vrai que de son côté ça a due lui faire à sacré choc de me voir après toutes ces années de passés mais ça n'excuse pas qu'il ne m'a rien dit. Peut être que pour les premiers jours je l'aurais sûrement pris pour un fou mais après quand notre relation s'est améliorée ? Après tout je suis la sœur d'Elian alors je sais que ma mère habitait ici avant.
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...