Chapitre 8

1K 33 6
                                    


J'ai emmené mon petit chat chez le vétérinaire. Son petit regard me fend le cœur elle a pas l'air fan de se faire tripoter par un inconnu ce que je peux comprendre.

- Bon vous aviez raison ce petit chat a était battue.. elle est un peu maigre alors faudra qu'elle reprenne des forces mais à part ça elle est en parfaite santé. Je vais arrêter de l'embêter maintenant.

Aussitôt le vétérinaire lâche mon chat qu'elle me rejoint et s'agrippe à mon haut avec ses petites griffes. Comment on peut faire autant mal à un petit animal ça me brise le cœur ..

- Elle à qu'elle âge ?

- Elle est toute jeune je dirais qu'elle doit avoir 6 mois. Vous allez la garder ?

- Bien sur que oui

- Je peux faire son premier vaccins alors ?

Je grimace sachant qu'elle ne va pas aimer du tout mais on a pas le choix je veux pas qu'elle attrape quelque chose parce qu'elle est pas vaccinée. J'acquiesce alors et je le vois sortir l'objet de torture et franchement je n'aimerais pas être à sa pauvre place à ce petit chat. Je la garde contre moi et lui fais des caresses pour pas qu'elle fasse attention au vétérinaire qui approche avec la seringue.

- Il faudra la stériliser d'ici deux mois car c'est à ce moment que les chaleurs commencerons et c'est pas une partie de plaisir pour les animaux vous voulez que je vous cale un rendez vous ?

- Oui oui allez-y

Une fois le rendez vous terminer je sors et retrouve Élian qui m'attend dans la salle d'attente, il se lève quand ses yeux croisent les miens.

- Alors ?

- Elle va bien malgré ce qu'elle a subit ... Elle doit reprendre un peu de poids. Il l'a vacciné et m'a donné son nouveau petit carnets et maintenant je reviens dans deux mois la déposer pour la faire stériliser

Son regard tombe sur le chat qui est endormi dans mes bras, heureusement qu'elle pèse pas beaucoup parce que bon je la porte beaucoup trop souvent quand même.

- Tu l'as appelé comment alors ?

- Kira

- Très  jolie bon choix

Nous sortons du vétérinaire pour rentrer au campus, je vais rester dans ma chambre toute l'après midi pour surveiller Kira comme elle vient de se faire vacciner je préfère rester avec elle ces prochaines heures.

- Vous êtes près pour vos combat Samedi ?

Élian me regarde fixement et c'est là que je me rend compte de ma bêtise .. merde il savait pas que j'étais au courant lui j'avais oublié.

- Comment tu le sais ? Non attend dit rien je sais. Il souffle et lève les yeux au ciel avant de reporter son regard sur moi. Ahhh Camilo et sa grande bouche

- Eh tu peux me faire confiance je ne dirais rien à personne qui n'est pas vous et surtout pas à Kallias que je suis au courant sinon apparemment Camilo risque de se faire frapper

- Ok oui je pense qu'il est préférable mais pour répondre à ta question on est habitué et pour ma part je n'ai que un combat Vendredi et mon adversaire je l'ai déjà eu il veut juste une revanche donc je sais que c'est gagner d'avance

- Ça vous rapporte combien ce genre de truc parce que j'espère que vous gagnez bien au moins

- Ouai les paries peuvent vite augmenter pour te dire la somme la plus basse que j'ai gagné c'était 4 000 dollars

Je m'arrête et le regarde sous le choque effectivement Camilo ne plaisantait pas quand il disait qu'il gagnait bien si déjà 4 000 dollars c'est la plus petite sommes et que en plus ils font ça une fois par semaine je comprend mieux pourquoi ils le font c'est sûr que quand on gagne autant et que en plus apparemment rare sont les fois où ils sont blessés gravement.

- Les gens ont de l'argent à perdre quand même

- nous ça nous arranges bien

- Bah bien sûr

Nous voilà arrivés sur le campus, heureusement que le veto n'étais qu'à une quinzaine de minutes à pied. Nous montons jusqu'au deuxième étage avant d'arriver devant la porte de ma chambre où je remarque qu'il y a Camilo, Agustin qui nous attendent.

- Et les cours jeunes hommes ?

Les deux garçons hochent les épaules l'air de rien, bahvoyons .

- On préfère te tenir compagnie

- Eh je suis là moi. Prévient Élian

- Oui justement et je veux pas qu'elle oublie que c'est moi son préféré d'accord ? Dit Camilo dans toute sa splendeur

Je lève les yeux au ciel devant leur idiotie et finir par ouvrir ma porte.

Une fois rentrée j'installe Kira sur son petit pouf au pied de mon lit et elle ne bouge plus et bah ce vaccin l'a assommé ou mon chat est une grosse dormeuse ?

- Ils sont en cours les deux autres ?

- Nope ils sont à la salle ils s'entraînent à deux car c'est Kallias et Andreas qui ont les plus dure combat Vendredi.

- Ah .. et qui est ce ?  ils seront dangereux ?

- Andreas à un nouveau adversaire qu'on connaît pas donc il peut pas rester sur un combat familier si il sait pas comment l'autre fait tu vois et si tout se passe bien avec celui là il en a un deuxième avec un autre qu'on connaît il a déjà essayé de se faire Élian et moi mais il a perdu alors là il se rabat sur Andreas

- Et Kallias ?

Je mentirais si je disais que j'avais pas envie d'aller les voir j'ai trop envie de voir comment ça se passe leur combats et je veux voir comment se débrouille Kallias durant ses affrontements.

- Alors lui il a que un adversaire mais pas le plus facile, il l'a déjà eu une fois et c'était moins une pour te dire alors si le gars est encore mieux entraîné que l'autre fois ça va pas être de la tarte donc il s'entraîne comme un fou mais du coup les paries ne s'arrêtent pas depuis qu'ils ont étaient lancés alors si il gagne il va remporter un beau pactole je te le dis

Ils me donnent encore plus envie d'y aller et je suis sûr que je pourrais réussir à savoir où ça se passe et si je me fais discrète cela devrait bien se passer non ? Ni vue ni connue ?

- Pourquoi Kallias ne doit vraiment pas être au courant ?

- Il n'aime pas qu'on ramène des inconnus pas que tu en sois une hein mais je le connais je préfère pas qu'il soit déconcentré pendant ce combat tu vois on sait jamais ?

Je regarde Élian, il a peut être pas faux ce mec m'aime tellement pas qu'il serait vénère et qu'il aurait peur que j'ouvre ma bouche chose que je ferais pas mais je pense pas qu'il me fasse confiance on se connaît pas après tout mais ça n'empêche pas que je meurs d'envie d'y aller je veux voir comment c'est là bas. J'adore la boxe je suis sûr que ça se passerait bien mais je veux pas que les garçons aient des problèmes à cause de moi même si techniquement c'est Camilo qui a ouvert sa bouche hein.

Mais si personne ne me voit, alors personne ne sera que je suis venue non ? Ils peuvent être en colère contre une chose qu'ils ne savent pas. Plus qu'a me débrouiller pour savoir l'endroit et l'heure exacte puis une tenue camouflage passe partout et une casquette on ne sait jamais.

Je leur fais mon plus beau sourire et acquiesce pour leur donner raisons et ils on l'air de me croire tant mieux.

J'espère juste que ça va se passer comme prévu sinon je donne pas cher de moi.

——————————————————————————

Huitième chapitre !!!!!!!!!

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant