Chapitre 40

412 23 4
                                    

Pdv Evana

Après avoir déposé Kira chez le vétérinaire pour la stériliser, je la laisse entre leur mains jusqu'à ce soir. On l'a pesé. Elle a bien grossi et n'est maintenant plus en sous poids. Ma petite Kira ne ressemble plus au petit chat apeuré que j'avais trouvé il y a deux mois en arrière. Elle est maintenant remplie d'énergie et elle se laisse approcher plus facilement par les garçons bien qu'elle est déjà bien proche d'Elian et Kallias. Ça me brise le cœur de la laisser là bas jusqu'à ce soir mais c'est pour son bien.

En attendant avec Kallias qui m'a accompagné pendant que les autres sont en cours. Heureusement que je n'avais qu'une heure ce matin comme ça j'ai pus aller à mon cours avant de déposer Kira.

Nous avons maintenant deux heures pour nous avant de retrouver les garçons. Ce soir c'est leur combat. Seul Camilo n'y participera pas à cause de son dos. Je n'étais pas trop présente cette semaine à leur entraînement à cause des révisions intensives. On reçoit nos notes sur l'évaluation de science seulement la semaine prochaine mais je sais qu'elle ne va pas être fameuse alors il faut que je fasse mieux non beaucoup mieux pour les prochaines.

- On va déposer ça ? Comme ça t'aura les résultats sûrement fin de semaine prochaine

Ah oui le test ADN. J'ai pris une mèche de mes cheveux et une d'Elian. Merci il a beaucoup de cheveux ce mec.

J'acquiesce puis nous marchons vers une poste la plus proche.

Sa main dans la mienne pendant que nous marchons me rassure. Je suis contente qu'il soit avec moi pour ça. Je n'aurais jamais eu le courage de faire ça toute seule.

Nous trouvons un bureau de poste au bout d'une bonne demi heure de marche. Je prend l'enveloppe que j'avais laissé dans mon sac.

Je la regarde comme ci c'était une bombe sur le point d'exploser ce qui n'est pas totalement faux. Elle va faire exploser la vérité..

- Ça va aller ! Tu la connais déjà la vérité de toute façon

- Oui mais la j'aurais la preuve écrite noir sur blanc. Ça sera bien réel ce qui veut dire qu'il ne me restera plus beaucoup de temps avant de devoir le dire à Elian et Alex

- Je comprends

Je prend une grande inspiration puis glisse l'enveloppe dans la boîte. Elle partira cet après midi pour New-York.

- Tu veux rentrer avant de retrouver les garçons ou on se pose quelques part pour boire un café ?

- Je n'ai pas envie d'être enfermé à l'appartement et je meurs d'envie d'un café

- C'est vrai ma miss accro à la caféine

" ma miss "

Oui je préfère retenir que ça.

Nous trouvons un petit café pas loins. Ça m'a l'air parfait.

Kallias prend un petit café noir alors que moi je prend un grand café crème supplément caramel et deux sucres. Autant dire que nous avons pas le même palais. Le mien n'est pas encore assez raffiné pour aimer le café noir.

Nous nous installons sur table de deux l'un à côté de l'autre.

- Comment ils vont réagir tu crois ?

- Honnêtement ? Je ne sais pas.. Elian a un tempérament calme mais apprendre que tu es sa sœur biologique 20 ans après. Vingt ans que vous avez perdu. Ça va lui faire un sacré choc. Et Alex apprendre qu'il a une fille du jour au lendemain.. La pilule sera dure à avaler je pense mais ils seront heureux. Tu es une jeune femme tellement incroyable, Elian t'adore et vous avez eu une vrai connexion dès le début, j'en étais même jaloux.

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant