Pdv Evana
Encore deux semaines avant la semaine de repos spécial thanksgiving. Ces quelques jours vont me faire du bien. Surtout après tout les examens qui arrivent. Je ne lâche même plus mes cahiers. Je vais faire une overdose des cours.
Aujourd'hui je me réconforte en me disant que même si on est lundi au moins c'est le jour où je peux prendre Kira avec moi. J'avoue avoir quand même hésité car elle vient quand même de se faire stériliser donc la sortir déjà.. Mais je ne veux pas la laisser tout seule encore.
Je lui attache son petit harnais puis ajoute la laisse. Je prend une petite bouteille d'eau, une petite portion de croquettes que je met dans mon sac pour elle tout à l'heure.
- Vivement les vacances putain. J'ai tellement envie de dormir. Râle Camilo tout en baillant la bouche grande ouverte en même temps
- Si tu dormais le soir aussi au lieu de mater du porno
Pardon il fait QUOI ? On non s'il vous plaît je n'ai rien entendu..
- Comment tu mens toi ?
Camilo regarde Andreas comme ci il avait révélé que le père noel n'existait pas.
- Je n'énonce qu'une vérité. Tu crois je suis sourd ou quoi ?
- Mais je te dis que non. Tu racontes n'importe quoi
- Tu as honte petit brésilien ? C'est nouveau
- Pourquoi je materais du porno alors que je peux coucher avec qui je veux ?
- Pourtant les gémissements viennent de ton côté
Et là je réalise que Camilo ne ment pas. Car sa chambre est pas loin de celle de Kallias..
La chambre de Camilo et celle de Kallias sont du même côté du couloir.
Ce n'est pas un porno qu'Andreas entend mais Kallias et moi..
- Je te dis que je dors espèce d'abruti
Heureusement que je suis devant avec Kallias car mes joues sont en train de chauffer sévère.
Je crois que Kallias vient de réaliser la même chose au vue du regard qu'il me lance discrètement. Ses yeux sont écarquillés mais je jurerais voir une lueur d'amusement.
Heureusement qu'Andreas ne croira jamais au parole de Camilo et que lui ne va pas chercher plus loin. Si Elian avait était dans la voiture il aurait comprit tout de suite.
Vivre en colocation qui a inventé ça aussi ?
Nous arrivons sur le campus enfin. J'espère mes joues ne sont plus rouges.
- À plus les garçons je vais être à la bourre si je ne me dépêche pas
Je sais que Kallias aurait aimé que je l'embrasse mais un je n'ai pas le temps, deux bah les garçons sont là.
Je dois allez à l'autre bout du campus et mon cours commence dans 6 minutes. Je ne peux pas courir vue que j'ai le chat avec moi. J'essaie juste de marcher un peu plus vite.
Ça sonne au moment où je rentre à l'intérieur..ouff.
Je m'assoie à ma place, pose mon sac sur la table à côté de moi.
Kira sort de mon sac pour venir se poser sur mes genoux.
Aujourd'hui on doit regarder une vidéo d'un accouchement du chienne.
C'était un accouchement compliqué. On doit retenir certains geste que les vétérinaires ont eu pour aider la chienne à mettre bas. Comment aider elle et ses bébés pour éviter la mort de la chienne.
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...