Chapitre 7

1K 38 18
                                    


Je ressors de l'animalerie après avoir achetée quelques petite affaires pour le chat il faut que je dépose tout ça au campus. Camilo et Andreas on décidés de m'accompagner avant de rejoindre les autres à la salle alors je profite de ce temps pour parler un peu avec Andreas avec qui j'ai pas encore beaucoup discuté.

- Alors comme ça tu as rencontré Élian en te mêlant de sa bagarre ?

Il me regarde avec un petit sourire fière comme ci il se remémorait ce moment.

- Il t'a raconté ?

- Oui nous avons eu le temps de parler pendant les deux heures de cours que nous avons ensemble

- Je passais par là quand j'ai entendu la bagarre alors j'ai étais voir au début j'ai pas voulu bouger juste regarder et je l'ai vue bien se débrouiller et mettre presque K.O le mec mais un autre est arrivé alors j'ai décidé de m'en mêler et ça s'est vite réglé après j'ai décidé de parler un peu avec lui j'ai vue son potentiel alors je l'ai présenté au deux autres et lui nous a présentés Agustin. On a fait quelques combats pour voir le potentiel des deux réunis et de file en aiguille de trois on est passé à cinq, cinq boxer que personne n'osait chercher et c'est encore le cas ici d'ailleurs

- Et vous trois vous vous connaissait depuis quand ?

- Collège on faisait de la boxe ensemble et on était les trois plus fort donc l'entraîneur nous mettez toujours ensemble même si Kallias était une vrai huître et ne parlait pas mais on a appri à l'apprivoiser au fils du temps

Je comprend donc qu'il est comme ça depuis très longtemps voir depuis toujours a les attendre parler je me demande si c'est sa personnalité normale ou si il pourrait cacher quelque chose sous ce regard de haine.

On arrive enfin à ma chambre au campus, j'ouvre la porte les deux me suivent, Camilo ferme la porte derrière lui je peux donc lâcher le chat qui était toujours dans mes bras et d'ailleurs j'ai appris que c'était une femelle. Andreas prend les gamelles qui étaient dans le sac pour passer un coup de lavage vite fais et verser les croquettes ensuite. Le petit chat ne se fait pas attendre longtemps avant de courir pour aller manger. Je lui met une gamelle d'eau , un petit coussin au pied de mon lit, je fais la litière et après tout ça je vois déjà petit chat dormir à point fermer sur son petit coussin , je peux donc partir avec les garçons.

- Les gars vous pouvez sortir deux minutes le temps que je me change ?

- Oh non moi qui voulez me rincer l'œil

- Andreas-levais-je les yeux au ciel

- T'es pas drôle

Les deux quittent ma chambre aussitôt. Je me déshabille et enfile ma brassière Calvin Klein et un autre short de sport puis je me décide à enfiler un large tee-shirts mais je l'enlèverais si il me gêne.
Une fois fini je vérifie que tout vas bien pour le chat et cela a l'air d'aller elle tape sa meilleure sieste.

- On peux y aller

Andreas passe ses bras sur mes épaules, ils sont hyper tactile ces garçons quand même j'ai pas l'habitude mais je ne ressens pas de frisons d'horreur avec eux peut être parce que je sais que je peux avoir confiance en eux ? Ce qui est bizarre car je les connais à peine mais je sais pas j'ai l'impression que c'est comme une évidence avec eux depuis le début.

Qui est prêt à la crise que Kallias va faire ?

La phrase de Camilo me fait sourire moi je m'en fiche complètement il peut faire sa petite crise de bébé ça me fait ni chaud ni froid.

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant