- Moi aussi je vais me casser le dos si ça me permet de me faire masser par les mains magiques de notre Evana. Dit Andreas assis sur le lit de CamiloOuais c'est moi qui doit me taper le massage du dos de Camilo bien entendu sinon ça serait pas drôle. Il doit mettre sa crème matin et soir alors pour la deuxième fois me voilà installé sur ses fesses qui sont en passant très confortable, mes mains masse tout son dos et je crois l'entendre limite ronronner comme mon chat.
- Finalement je devrais remercier mon adversaire
- Oh fermez là parce que je te jure que tu me redevras ça, je suis une amie trop géniale pour vous
- Moi aussi je suis un ami géniale qu'est ce que tu crois ? Je t'ai déjà commandé ton starbuck il arrive dans dix minutes. Me dit Camilo
- C'est pour ça que tu es mon préféré. Je lui répond
- PARDON ? J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ?
Je me retourne vers Andreas qui est toujours avec nous, il nous regarde comme ci on venait le trahir, ces hommes de vrais phénomènes.
- Je vais le répéter au garçons
Et il s'en va sérieusement ? Je sens ça va crier dans quelques secondes.
- Tu sais que je sais que tu mens ? Je sais que ton préféré c'est Kallias ? Mais je suis pas jaloux parce que avec lui c'est de l'amour alors c'est pas pareil.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre ou d'être choqué de ses propos parce qu'un brouha de pas qui court s'entend d'un coup comme je m'en doutais.
- Alors là Eva je suis choqué de toi, comment ça Camilo est ton préféré ? T'as vue sa vieille couleur blonde sérieusement ? Ça peut pas être possible. Me cri limite dessus Agustin
- Je te permet pas toi et ta barbe mal rasée. S'offusque Camilo
- Je t'emmerde faux blond
Mon regard tombe sur Kallias qui est lui aussi à la porte de chambre de Camilo mais ses yeux à lui ne me regarde pas moi mais mes mains sur le dos de Camilo, son regard n'est pas très joyeux on dirait, est ce que Camilo a raison ? Parce que là si il pouvait venir me chercher pour m'enlever du corps de Camilo, il le ferait sans aucun doute, je le sais.
Heureusement je suis sauvée par la sonnette qui retentit, mon starbuck est arrivé. Je me lève de ses fesses et sort du lit, je m'avance vers la sortie en évitant les garçons mais je me fais vite rattraper par Kallias.
- Tu vas où comme ça ?
- Bah ouvrir la porte
Il me regarde de haut en bas, ses yeux fixés sur mes jambes nues vue que je ne porte qu'un short de pyjama puis ils remontent plus haut ou peut être qu'on peux remarqué que je ne porte pas de soutiens gorge sous mon tee shirt, logique je vais pas dormir avec.
- Ouai non je crois pas non, je vais y aller, va te rincer les mains en attendant
Je ne dis rien de plus et je vais dans la cuisine pour me laver les mains qui sont pleines de crèmes.
Je retrouve mon petit chat sur les genoux d'Elian et c'est en le voyant que je me rappelle qu'il va se faire tatouer cette après midi et qu'il veut que je l'accompagne pour faire la connaissance de.... son père.
Merde.
Fallait bien que ça arrive un jour mais est ce que je suis vraiment prête à ça ? Il le faudra bien de toute façon Elian trouverai ça bizarre que je vienne plus avec lui à la dernière minute.
VOUS LISEZ
STRANGER
RomanceJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...