Nous étions enfin samedi. J'ai réussi à trouver toutes les informations dont j'avais besoin, l'heure de chaque participant, l'adresse exact mais j'ai su aussi qu'il fallait faire un parie pour pouvoir entrer alors je l'ai fais et j'ai donné un faux nom. Comme ils ne demandent apparemment pas la carte d'identité alors tout va bien. J'ai fais le parie sur Kallias, un parie de vingts dollars ce qui est déjà trop pour lui je trouve mais bon je suis vraiment curieuse de savoir si il va gagner ou non. Maintenant plus qu'à croiser les doigts que personne ne fasse attention à moi et que surtout aucun des garçons ne me voit sinon je donne pas cher de ma peau.Les quatre garçons sont dans ma chambre depuis une petites dizaines de minutes pour me dire au revoir. Je suis restée avec eux toute l'après midi pour les aider un peu à leur entraînement et maintenant je suis installée dans mon lit en pyjama pour qu'ils ne se doutent de rien et cela a l'air de fonctionner, ils pensent pas une seul seconde que je serais là ce soir .
- Vous faites attention à vous les garçons
- Tu nous prend pour qui ? On va les pulvériser ce soir encore. Me dit encore Camilo dans toute sa splendeur
Je lève les yeux au ciel mais j'ai vue qu'ils se débrouillaient comme des chefs mais bon je ne connais pas leur adversaires non plus mais ils m'on l'air plutôt confiant dans l'ensemble, après tout ils sont habitué eux c'est pour moi que c'est nouveau tout ça.
Ils me prennent dans leurs bras chacun leur tour puis Elian donne une caresse à Kira avant de partir puis enfin ils quittent tous ma chambre. J'attend un petit peu avant de me préparer je veux être sûr et certaine que personne ne compte repasser par ici et puis je veux pas arriver tôt non plus et comme c'est pas loins d'ici genre une petite dizaine de minutes à pied j'ai largement le temps devant moi.
Après un épisode de pretty little liars je décide d'aller enfin m'habiller, j'enfile ma tenue que j'avais préparé à l'avance c'est à dire un jeans ample noir, un sweat à capuche noir aussi plus un chignon fait à la va vite et je met ensuite mes basket. Je sors de la chambre direction la salle où se trouve ces fameux combat.
J'avoue que j'ai un peu le cœur qui tambourine de plus en plus au fur et à mesure que je m'approche, j'ai hâte d'y être et voir comment tout ça se déroule faut juste que ça se passe comme prévu.
J'y arrive enfin cela m'a tout l'air d'un endroit ou je n'aurais jamais posé les pieds en temps normale et je pense que si on m'avais pas donné l'adresse je n'aurais jamais trouvé.
Il y a pas un sons dehors alors j'ouvre la porte et la enfin le bruit assourdit mes oreilles, parce que en plus c'est insonorisé c'est intelligent.
Il y a un vigile qui me demande mon nom que je lui donne puis il regarde sa tablette, il a l'air de m'avoir trouvée car il acquiesce et me laisse passer sans faire plus attention à moi temps mieux pour l'instant tout va bien.
Je sais que c'est Elian qui passe le premier suivit d'Andreas puis Camilo, Agustin et encore Andreas si tout va bien avec le premier et pour finir Kallias. On dirait que j'arrive pile au bon moment car j'aperçois Elian monter sur le ring. Je place donc ma capuche sur la tête et me fait toute petite et dans cette grosse foule il y a peu de chance qu'il me remarque.
Je détaille maintenant son adversaire, un blond assez grand mais quand même légèrement plus petit qu'Elian d'une demi tête je dirais de loins. Ils ont l'air d'avoir une corpulence assez ressemblante à voir qui sait mieux l'utiliser.
Après les avoir présentés et qu'ils se soit tout les deux serrés la main comme ci c'était un combat amicale alors que cela se voit directement que c'est tout le contraire, le mec a pas l'air de vouloir rigoler au contraire d'Elian qui m'a l'air plus détendu.
VOUS LISEZ
STRANGER
RomansaJe cherchais une partie de mon identité. Mais je ne pensais pas trouver encore plus que ça. Cette nuit où toute est partie en fumée. Maintenant je dois cherchais une partie de moi que je pensais déjà complète... Je ne m'attendais pas à ça en venant...