Chapitre 37

552 25 2
                                    

Malheureusement pour nous les garçons sont déjà rentrés sois disant car ce n'est pas pareil sans moi. Heureusement que Kallias et moi étions lavés et dans la cuisine comme ci il ne s'était rien passé, enfin ça c'est seulement ce que les garçons peuvent voir. Les dernières heures sont gravées dans ma tête entre les révélations de Kallias et notre moment passé à deux, je sens que l'atmosphère a changés.

Il faudra bien en parler aux garçons à un moment donné surtout à Elian qui est l'un des principaux concernés. Il va peut être m'en vouloir de ne pas lui avoir dis tout de suite et pire d'avoir mis Kallias dans la confidence en premier alors attendre un ou deux jours de plus on est pas à ça près. Pour l'instant je veux profiter un peu de cette petite bulle que nous avons avec Kallias avant qu'elle n'explose en même temps que les secrets.

Demain on retourne tous en cours, les examens approchent à grand pas tout comme Thanksgiving dans trois semaines. Je n'ai jamais fêté cette fête puisque un je suis colombienne et deux j'en suis pas très fan. Mais je sais qu'ici tout les Américains le fêtent alors les garçons ont sûrement des choses de prévues.

- Vous fêtez Thanksgiving les mecs ?

- À la base Kallias et moi non mais nous sommes amis avec des américains tu vois alors chaque années nous sommes chez le père d'Elian. Me répond Camilo

Ah.

- Cette année rien ne change mise à part que tu seras avec nous

Je souris à Elian soudain beaucoup plus crispée ce que remarque très vite Kallias au vue du regard qu'il me jette.

Tu te trompes Elian cette année tout sera différent car je serais là et avec des vérités que tu n'imagines même pas.

Maintenant je dois me décider. Leur dire avant ou après Thanksgiving ? Je suis presque certaine qu'Elian va vraiment finir par m'en vouloir si je garde ça pour moi encore plus longtemps. Peut être que je devrais faire un test ADN avant de leur dire ? Comme ça je serais sûr qu'ils me croient. Il faudrait juste que je vole quelques cheveux à Elian.

Oui je vais faire ça. Je vais me renseigner.

.

Le reste de la journée se passe dans les cries des garçons face à leur défaites aux jeux vidéos. Maintenant j'ai un besoin absolu d'un médoc contre le mal de tête ou d'un marteau pour frapper chaque tête qui se trouve dans leur salon, c'est à dire toutes.

Je finis par appeler la pizzeria pour commander six pizzas puisqu'on en mange tous une chacun. Peut être que leur bouches saurons trop pleine pour hurler comme ça. Encore au moins quarante cinq minutes à subir.

- CAMILO PUTAIN

- MAIS J'AI RIEN FAIS

- C'EST JUSTEMENT LE PROBLÈME ABRUTI

- Foda-se você é péssimo ( Vas te faire foutre c'est toi qui es nul )

- Arrête de parler Portugais bordel je comprend rien

- É feito de propósito ( C'est fait exprès )

- Vos gueules bandes d'abruti vous me déconcentrez ! S'interpose Agus

Mais pourquoi je ne suis pas dans ma chambre au campus exactement ? Ah oui c'est vrai parce que je dors mieux ici...Mais est ce que ça vaut vraiment de vivre avec de tels spécimens ?

Enfin mon téléphone se met à sonner.

Enfin libérée !

Je prends ma carte bancaire et avance vers la porte en passant devant les garçons qui me calculent pas plus que ça.

STRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant