Chapitre 1

616 19 13
                                    

Salut, moi c'est T/p Williams.
Je vis en Floride, à Miami, ouais c'est cool !

J'ai 17 ans, je suis bien évidemment née en 2004.

Je suis fan de Stranger Things depuis la sorti, donc en 2016. Je suis surtout fan de Noah Schnapp.

J'ai une petite soeur de 5 ans, elle s'appelle Charli nous sommes très fusionnel. Elle aussi aime bien Noah, elle me fait rire parfois avec lui.

Uhm, je suis le genre de fille à être insociable, harceler, et pleins d'autres choses assez stupide.

Je me fais harceler depuis 7 ans. Cet harcèlement a commencé à mes 10 ans, quand mon père a commencé à être violant avec moi.

Je vous avoue que je ne suis pas gentille avec moi même, je fais énormément de choses que je ne dois pas faire, à vrai dire, j'aimerai bien partir, mais ce garçon m'y en empêche, Noah Schnapp.

Je sais très bien qu'il ne me connaît pas, qu'il en a sûrement rien a faire de moi, mais moi je l'aime, c'est tout ce qu'il compte, non ?

Maintenant je vais vous dire pourquoi je me fais harceler, premièrement, parce que j'adore Noah Schnapp. Ils me trouvent bizarre à aimer un acteur, bref.
Ensuite parce que je porte tous le temps des pulls ou des choses larges, ouais bref.
Et ensuite, je ne suis pas sociable, après, recevoir tout le temps des critiques, je ne peux que ne pas l'être.

Enfin bon, nous sommes le 3 Octobre, qui dit le 3 Octobre, dit anniversaire de Noah et Chloe !

Comme chaque 3 Octobre, je leurs envoies un message, comme si ils allaient me répondre, alors que je suis en remis depuis presque 7 ans.

Enfin bref, après ça, je m'habille, jean large avec un pull aussi large, ma soirée d'hier a un peu d'éraillée.

Enfin bref, je sors de ma chambre sans adresser un mot à personne et je pars au lycée, ah oui, je ne mange que très rarement, si je mange c'est qu'on my oblige.

10 minutes plus tard j'arrive au lycée, comme d'habitude tous le mondes me regarde avec ce regard de dégoût. Je pars immédiatement en classe et m'installe à ma place. Je traîne sur mon téléphone et regarde les édits de Noah et Chloe fait par des fans. C'est trop mignon. Puis quelqu'un jeta mon téléphone parterre, aïe, je leva les yeux et vis.. Julie, mon harceleuse depuis mes 10 ans.

Julie : Ah bah tiens, qui voilà. T/p qui regarde des édits de ce pauvre schneck. Dit-elle en rigolant et partant s'asseoir à sa place avec sa cleak de petasse.

Je reprends mon téléphone qui était tombé parterre et.. super la vitre est brisée.

Je soupire, la journée commence mal, comme d'habitude.

[ Éclipse de la journée ]

Cette journée est enfin fini.

Punaise elle était interminable.

Je n'est pas touché à mon téléphone de la journée, j'ai hâte de voir les story de Noah et Chloe !

Je rentre vite chez moi, heureusement, mes parents ne sont pas là.

Je prend un gâteau et monte directement dans ma chambre.

J'allume mon téléphone, et regarda si Noah a mis une story et.. Bingo ! Il en a mis, je regarde ses story, il souhaite l'anniversaire de sa soeur, Chloe a fait pareil.

Je regarde si le cast a mis quelques choses pour Noah mais.. rien.

Ca me fait tellement de peine pour Noah, il met toujours des story pour l'anniversaire des autres, mais lui ne reçoit rien en retour, en tout cas, en story.

Comme chaque jours, j'explique ma journée à Noah, pour lui dire comment elle était encore catastrophique.
Bien évidement je ne lui parle pas des choses que je me fais subir, et que mon père me fait ou que Julie me dit.

Enfin bref, je termine de traîner sur les réseaux et pars fais mes devoirs.

Je reçois une notification, Noah !? Ah non.. c'est juste un compte fan qui a publié.

Bon.. je cliqua quand même dessus.

-rencontre Noah Schnapp à Miami-

Attendez je rêve ?! Il fait une convention à Miami ?

Je clique directement pour voir le prix. $50 l'entrée, $90 la photo, $70 l'autographe, $150 pour le meeting room, et le panel est inclu dans l'entrée.

Mes parents ne voudront jamais payer une tel sommes d'argents, en revanche, moi je peux.

Je regarde sur mon compte bancaire, combien ai-je.

Depuis plusieurs années j'économise à chaque Noël pour rencontrer Noah.

J'ai actuellement 900$.. je pense que j'ai largement assez.

Je clique sur les billets, je prend une entrée, un autographe, un meeting room et bien sûr 2 photos. Je ne peux pas en prendre qu'une ! Imaginez je rate la première... Je valide tous ça, et sayez ! J'en reviens pas, je vais rencontrer Noah... le 5 Novembre !? Oh mon dieu c'est dans 1 mois !!




A suivre...

Friends or LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant