Chapitres 18

273 9 2
                                    

Moi : Comme je te l'ai dis, depuis mes 10 ans je me fais harceler à l'école, parce que j'étais un peu plus ronde que les autres enfants de mon âge, cette période était vraiment dure pour moi, même mon père me disait que j'étais énorme. Alors que pourtant, chaque corps est différent et tous les corps sont beaux, mais je n'arrivais pas à me trouver jolie comme toutes les petites filles de mon âge. J'ai donc décidé d'arrêter de manger, enfin je sauter d'abord le petit déjeuner, après j'ai sauté le goûter, le repas du soir, puis le repas du midi, et je suis tomber dans ce cercle vicieux et interminable. Mon père ne me disait plus que j'étais grosse mais que j'étais un bâton sur pieds, mais je me trouver encore grosse donc j'ai continuer même si ma mère commencer a me faire manger petit à petit. Ensuite je suis arriver au lycée, certainement la période la plus compliqué de ma vie. Mes parents ont commencé à se prendre la tête à longueur de journée, la nuit, le matin, le soir, dehors, dans les magasins, enfin partout. C'est à ce moment là où je suis devenu complètement inséparable de ma soeur. Noah met son bras autour de moi et me rapproche de lui. J'ai commencé à avoir de grosse insomnies et je continuer de regardais des édits de toi. Dis-je en rigolant.
Noah : Je te faisais sourire ? Dit-il en souriant.
Moi : Beaucoup. Dis-je en rigolant.
Noah : J'en suis fier.

Je rigole.

Moi : Julie et sa bande n'avait pas arrêter de continuer de me provoquer tous les jours depuis mes 10 ans, ses deux potes gars on commencé a me toucher physiquement ou à me dire des choses dégoûtantes pour le sexe ou des choses comme ça.. je me suis donc encore plus renfermé sur moi même et j'ai commencé à faire ce qu'il ne fallait pas. Mon père depuis que je suis au collège, me bat. Depuis là, j'ai aussi des critiques sur ma façon de m'habiller mais c'est le seul moyen ou nous pouvons ne pas voir les marques faites par mon père ou par moi même. Mes parents ce sont donc séparés il y a un peu moins de deux semaines, ma mère vie dans un appartement et mon père ici. Sa compagne vit aussi ici avec donc Ava. Dis-je en rigolant ce qui le fait rigoler. Elle est sympa juste un peu psychopathe avec vous. Dis-je en rigolant. Et hier soir j'étais en bas j'avais soif puis mon père était bourré et il a dit des choses que j'aurais jamais voulu entendre et je me suis emporté puis voilà les conséquences. dis-je en regardant Noah qui a une larme qui coule sur sa joue. Ehh pourquoi tu pleure ?
Noah : Tu te rend pas compte de ce que tu viens de me dire.
Moi : Merde mon chocolat !! Dis-je en le buvant. Il est froid maintenant, bah bravo super c'est de ta faute.

Il rigole ce qui me fait sourire.

Noah : Comment tu arrive a rigoler après m'avoir dit tout ça. T'es actuellement là personne la plus forte de ce monde.
Moi : Non, j'essayais juste de te faire rire car t'es mims quand tu rigole.

Je crois que j'oublie trop vite que Noah a Caroline.

Noah : Awww. Dit-il en rigolant.

Nous nous regardons.

Noah : Tu as un feutre ?
Moi : Uhm ouais je dois avoir ça.

Je me lève et prend un feutre pour lui donner.

Noah : Tu veux bien me laisser faire ? Dit-il timidement.

Je le regarde intriguée jusqu'à qu'il me prenne le bras et soulève la manche de mon pull, il me sourit et enlève le bouchon du feutre et me dessine 3 étoiles, je sourie.

Noah : J'espère que tu comprendra.
Moi : You drew stars around my scars. Dis-je en souriant.

Il me sourit et me prend dans ses bras.

Noah : Fais attention à toi.
Moi : Je te le promet.
Noah : Ta soeur et ta mère ont besoin de toi, et moi aussi.

Je lui sourie et me laisse tomber pour être allongée dans mon lit car je suis fatigué.

Je regarde les étoiles qu'il a dessiner sur mon avant bras et sourie.

Noah : Repose toi t'es fatigué.
Moi : Tu reste ?
Noah : Si tu veux, oui.

Je fais oui de la tête, il se couche a côté de moi, nous sommes maintenant face à face.

Je lui sourie.

Noah : Viens la. Dit-il en me tendant ses bras.

Je pars donc dans ses bras et m'endors directement.

Caroline.

[ Éclipse de la "sieste" ]

Point de vue Noah

Il est actuellement 15h45, T/p est toujours dans mes bras entrain de dormir.

Puis son téléphone sonna, je l'attrape avant qu'elle ne se réveille et décroche.

Appel

?? : T/p ?
Moi : Non c'est Noah.
Ava : Ahhhh je suis toujours autant choqué. Uhm désolé de te déranger, T/p est la ?

Je la regarde, elle dort paisiblement.

Moi : Uhm elle dort.
Ava : Rhoo je vais devoir rentrer à pieds et en plus faut récupérer Charli.
Moi : Ah merde. Envoie moi ta géolocalisation je viens vous chercher.
Ava : Merciii.

Je raccroche et me lève doucement sans réveiller T/p mais mission échoué.

T/p : Tu va ou ? Dit-elle en attrapant son coussin.
Moi : Tu as oublié ta soeur et Ava. Dis-je en rigolant.
T/p : Merde !! Dit-elle en se levant vite. Oula. Elle se rassoit.
Moi : No stress il n'est que 15h45....48. Dis-je en regardant mon téléphone.
T/p : Putain la trouille. Dit-elle en rigolant ce qui me fait rire.
Moi : Tu reste la ou tu viens ?
T/p : Je viens, t'inquiète pas.

Elle se lève et nous partons dans ma voiture en direction de l'école d'Ava d'abord, elle monte dans la voiture et nous partons chercher Charli.

Ava : T/p tu foutez quoi ?
T/p : Rien désolé !
Ava : C'est pas grave mais il faisait froid !
T/p : Ça ne t'a pas tué.

Nous arrivons devant l'école de Charli, T/p sort et récupère Charli quelques minutes après et la met dans la voiture, elle rentre à son tour.

Moi : Tu as l'air dépiter qu'est-ce qu'il y a ?
T/p : Sa prof est malade donc elle est en vacance à partir d'aujourd'hui. Dit-elle en soupirant.




A suivre...

Friends or LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant