Point de vue T/p
Mon téléphone sonna, c'est Joey.
Appel
Moi : Hey.
Joey : Coucou, comment ça va ? Ça va mieux ?
Moi : Oui je me suis reposer t'inquiète pas. Dis-je en rigolant.
Joey : Tu sais que tu ma fais flipper tu étais toute pâle j'ai cru que tu allais t'évanouir. Dit-il en rigolant.Je rigole.
Moi : D'ailleurs tu pourra m'envoyer les cours du reste de la semaine ? La prof de ma soeur est malade et donc elle a pas cours et sachant que Vendredi c'est les vacances je vais rester avec elle.
Joey : Oh ouais pas de soucis, je passe demain aprem pour tout t'expliquer !
Moi : Ça marche merci !
Emily : Coucouuu.
Moi : Heyy.
Jordan : Bah alors tu nous a fais quoi toi ?
Moi : Rien t'inquiète j'étais juste fatigué. Dis-je en rigolant.
Jordan : Ouais il faut dormir la nuit hein. Dit-il en rigolant.
Moi : Je prend ton conseil pour la prochaine fois.
Jordan : Vaut mieux par précaution.Je rigole et nous nous disons au revoir puis raccrochons.
Nous arrivons chez nous, nous sortons de la voiture et partons chez moi, enfin chez nous.
Ava : J'ai pas faim donc je vais faire mes devoirs !
Moi : Non tu mange.
Ava : J'ai pas faim.
Moi : S'il te plaît, tu viens t'asseoir à table et tu mange.Elle soupire et s'assoit à coter de Charli, Noah s'assoit à côté de moi.
Noah me sourit et nous nous préparons un goûter.
Ava : Ce soir je dors pas ici !
Moi : Et en quoi nous vaut cet honneur ?
Ava : Je vais chez une amie !Je la regarde, elle me sourit mais je sais qu'elle me ment. Je ne la connais pas depuis longtemps, à vrai dire même pas 3 jours mais elle est sous mes ordres au final.
Moi : Tu es pas un peu jeune ?
Ava : C'est une amie... fille.Je la regarde en rigolant.
Ava : C'est dingue tu as un 6 eme sens.
Moi : Je le sais bien. Dis-je en rigolant.Nous terminons de goûter.
Ava : Je peux y aller ?
Moi : Oui vazy. Dis-je en rigolant. Mais fais attention.
Ava : oui ! Dit-elle en souriant.Elle part.
Charli : Je peux aller regarder la télé ?
Moi : Oui vazy.Charli part regarder la télé ce qui me laisse seule avec Noah.
Noah : Eh bien, moi je vais rentrer chez moi. Dit-il en souriant.
Moi : Tu peux rester si tu veux. Dis-je en souriant.
Noah : Non t'inquiète pas, en plus Caro va arrivé. Dit-il en me souriant.Ah oui..
Je le raccompagne jusqu'à la porte, nous nous disons au revoir puis je referme la porte et je pars ainsi vers Charli.
Moi : Si je vais à la douche tu peux rester seule un moment ?
Elle me fait oui de la tête alors je pars à l'étage et je vais prendre ma douche.
Je reçois un appel, c'est Emily.
Appel
Moi : Heyy
Emily : Coucou, meuf mon frère est dans la même classe que ta soeur donc ils sont en vacance avant l'heure, sauf que mes parents sont en déplacement jusqu'à vendredi, du coup je voulais savoir si tu pouvais pas venir dormir chez moi ce soir ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Si ça te dérange pas que je prenne ma soeur, non c'est bon. Dis-je aussi en rigolant.
Emily : Non justement ça occuperai mon p'tit frère parce que mon frère, genre tu sais le grand et ma soeur vont partir ce soir et flemme de me retrouver seule.
Moi : Mais bouge pas j'arrive, je fais juste prendre la douche à ma soeur et vazy j'arrive. Dis-je en rigolant.
Emily : Tu me sauve. Dit-elle en rigolant.Je rigole et raccroche.
Je met un autre jogging et un autre pull et descend pour aller chercher ma soeur.
Moi : Charli tu va à la douche on va aller chez Emily.
Charli : Il y a son frère ?
Moi : Oui.Elle sourit et nous partons à l'étage encore une fois, elle prend sa douche.
Je fais notre sac dans ma chambre et regarde par la fenêtre si Noah me regarde mais pas du tout, il est occuper à embrasser Caroline, super.
A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je suis jalouse alors que Caroline est une très bonne amie.
Charli termine donc nous partons à pieds chez Emily, j'ai bien sûr laissé un mot à mon père comme quoi on allait toutes les trois dormir chez une amie.
Quelques minutes après j'arrive chez Emily, je toque à la porte puis quelqu'un m'ouvra. C'est sa sœurs, je crois qu'elle s'appelle Carla, je ne suis pas sûr.
Emily : Carla est-ce que je t'es dis d'ouvrir la porte ?
Carla : Ça va calme toi.Nous entrons, Emily me fait un énorme calin puis a Charli aussi.
Emily : Punaise tu ma manquée !
Je rigole.
Xavier : Salut T/p.
Il passe torse nu en montant les marches, putain.
Ah oui ! Je vous ai pas parler de lui. C'est donc le grand frère d'Emily, un jour on a fini plus tôt et ma mère pouvait pas venir me chercher donc son frère est venu nous chercher, et il est putain de canon.
Je vous promet que je ne kiff pas n'importe qui a part lui qui a un charme extrême et Noah qui est.. je ne sais pas, mais bon, dans tous les cas on le savait depuis le début que je kiffais Noah, c'est pas nouveau et ni étonnant.
Emily : T'as un peu de bave au coin de la bouche. Dit-elle en faisant semblant d'essuyer.
Je pousse son bras en rigolant.
Xavier : Au fait morveuse. Dit-il dans les escaliers.
Emily : Ouais ?
Xavier : Ce soir Joey dors ici enfin de compte.
Emily : Sérieux ? Moi qui voulait qu'on fasse une soirée entre filles quand les p'tits dormiront.
Xavier : Vous pourrez vous inquiétez pas, il y aura juste deux mecs super sexy en plus.
Emily : Super.
Carla : Et moi je pars maintenant, elle m'attend devant.
Emily : Ok mais pas de bêtise ! Et demain tu loupe pas les cours.
Carla : Oui maman. Dit-elle en soupirant.
Emily : Amuse toi bien !Elle lui fait un doigt et claque la porte.
Emily : Olala la crise d'adolescence. Dit-elle en imitant une mère.
J'éclate de rire.
Moi : Trop d'autorité ça me fait peur.
Nous rigolons.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...