Chapitres 11

317 14 1
                                    

Papa : Eh bien, tu devrais de suite aller dans ta chambre jeune fille, ta soeur a beaucoup de chose à faire.

Elle me lâche la main et part tristement dans sa chambre.

Moi : Elle a le droit de rester dans ma chambre sans ton accord après tout. Dis-je en fermant la fenêtre sous le regard intrigué de Noah.
Papa : Tu va me parler autrement, et tu va venir manger.
Moi : Il est à peine 19 heures et en plus j'ai pas faim.
Papa : Tu veux terminer anorexique c'est ça ? Regarde tu as la peau sur les os à croire que tu es une pauvre malheureuse et qu'on ne te donne pas à manger !

Je le regarde, sans dire un mot.

Papa : Quand tu arrêtera ta crise tu viendra manger. Dit-il en claquant la porte.

Je soupire et prend mon nouveau téléphone et fait tous les réglages à faire, puis je met mon compte Instagram dessus et oh mon dieu la tonne de messages.

J'ouvre tout sans y répondre et ajoute mes potes.

Puis je reçois un message, Noah. Je lève la tête et le vois me regarder.

Noah Schnapp

Noah :
Il s'est passé quoi ??
Ça va ?

Moi :
Oui et toi ?

Noah :
J'ai entendu ton père te parler fait pas genre.
Il te parle toujours de cette sorte ?

Moi :
Non du tout ! Il était juste énervé

Noah :
Si tu le dis. Et tu mange pas ?

Moi :
Non j'ai des devoirs à faire mdr

Noah :
Tu t'en sors ?

Moi :
Oui oui

Je rigole en le voyant rigoler.

[ Éclipse de la semaine ]

Nous sommes vendredi, enfin le week end.

Il est actuellement 20 heures et je suis dans ma chambre, sur mon téléphone entrain de parler avec la bande sur le groupe que nous avons fait.

Puis j'entends un bruit super fort provenant d'en bas, comme si un verre s'était brisé au sol.

Je lâche mon téléphone et n'est pas le temps de réagir que ma porte s'ouvre sur Charli en pleure.

Elle ferme la porte et saute dans mes bras en pleurant.

Moi : Ehh qu'est-ce qu'il y a ?? Dis-je en m'inquiétant.

Elle me dit quelque chose d'incompréhensible.

Moi : Chuttt. Respire. Dis-je en la regardant.
Charli : Papa s'est énerver car j'ai pas voulu manger car tu étais pas là et il s'est énervé et à jeter un verre sur maman et il m'a poussé par terre et j'ai mal là. Dit-elle en me montrant sa main avec un bout de verre, toujours en pleurant.
Moi : Oh non ! Dis-je en regardant sa main. Attend moi la. Dis-je en la posant sur mon lit.

Je me lève et pars dans la salle de bain en entendant mes parents se crier dessus en bas.

Je n'écoute pas et prend du désinfectant, des pansements et tout ce qu'il faut et retourne ensuite dans ma chambre.

Friends or LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant