Je descend et les vois dans le canapé entrain de regarder la reine des neiges, olalala.
Moi : Charli sérieusement, la reine des neiges, encore ?
Charli : Ouiii.
Joey : Mais moi j'adore la reine des neiges. Dit-il en souriant comme un gamin.Nous rigolons puis mon téléphone sonne, c'est ma mère, je repars à l'étage et pars dans la chambre pour répondre.
Appel
Moi : Allô ?
Maman : Coucou ma puce.
Moi : Ça va ?
Maman : Ça va et toi ?
Moi : Ça va super.
Maman : Comment va ta soeur ?
Moi : Très bien, elle regarde la reine des neiges. Dis-je en rigolant.
Maman : Super. Dit-elle en rigolant. Bon écoute T/p, il faut que je te dise quelque chose, je suis parti, depuis 1 semaine j'ai déjà un appartement dans New York, je ne sais même pas pourquoi je ne te l'ai pas dit avant, mais je voyais que tu avais retrouvé un peu le sourire car tu t'étais fais des amis, mais voilà. On va procéder par la garde alternée, et j'en suis désolé, mais ton père veut son mot dessus.
Moi : Maman... je comprend que tu ne me l'ai pas dit et c'est pas grave, et ne t'inquiète pas, ça se passera bien. Tu veux qu'on viennent t'aider pour les cartons à l'appartement ?
Maman : Non, si tu veux bien, je préfère rester seule ce week end et invité quelques amies pour m'aider.
Moi : Pas de soucis.
Maman : Tu es ou d'ailleurs ?
Moi : Je suis chez Joey. Dis-je en rigolant.
Maman : Ah oui Joey. Dit-elle en rigolant. Tu aurais pu me dire que Noah est notre voisin ! On a une star à côté de chez nous.
Moi : Ah oui désolé, ça m'est pas passé par la tête de te le dire !
Maman : Tu ne lui parle plus ?
Moi : Si si ! En plus je suis amie avec sa petite amie.
Maman : Ah je comprend bien pourquoi tu ma pas dis qu'il habiter à coter. Je ne savais pas qu'il avait une meuf ! Dit-elle en rigolant.Je rigole.
Maman : Tu tiens le coup ? Pas trop jalouse ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Mais maman ! Je le kiff pas. Dis-je offensé.Elle rigole ce qui me fait rire.
Maman : Bon aller, je vais déposer les affaires à l'appartement, je viens te chercher demain soir c'est bon ? Tu as fais tes cours au faite ?
Moi : Non mais je l'ai ferai avec Joey t'en fais pas.
Maman : Protéger vous !
Moi : Mais maman ca va pas ? Dis-je en rigolant.
Maman : Je rigole ça va ! Aller va rejoindre ta soeur et Joey. Dit-elle en insistant sur le Joey.
Moi : Oui c'est ça, aller à demain. Dis-je en rigolant.Nous raccrochons.
Je soupire un bon coup.
J'appréhende le fait d'aller chez mon père une semaine sur deux, je ne sais pas comment cela va se terminer encore.
Je descend et vois Charli dans les bras de Joey, toujours entrain de regarder la Reine des Neiges, je sourie et me met a coter de Charli, Joey met le film sur pause.
Charli : On retourne chez maman ?
Moi : Non pas aujourd'hui, demain soir si ça ne te dérange pas Joey.
Joey : Je t'es déjà dit que non, ça ne me dérangerais pas. Il regarde ma soeur. C'est une tête de mule hein !Charli rigole.
Joey : Bon, ça vous dit on va manger au McDo ce midi ?
Charli me regarde avec les yeux doux.
Moi : Oui c'est bon. Dis-je en rigolant.
Charli : Ouiiii !Ça sonne.
Je les regardes.
Moi : J'y vais. Dis-je en souriant.
Je pars donc vers la porte et ouvre, étonnamment, c'est ma mère.
Moi : Maman ? Dis-je en rigolant.
Maman : Tiens je rapporte vos affaires. Dit-elle en rigolant.
Moi : Mais comment tu sais- mais, je comprend pas. Dis-je intrigué.
Maman : T'a localisation mongole.Je rigole.
Charli : Maman !!!
Elle lui sauta dans les bras, Joey se met derrière moi, timidement.
Joey : Bonjour !
Maman : Bonjour, tu dois être Joey c'est ça ?
Joey : Exacte ! Dit-il en souriant.
Maman : Enchanter de rencontrer le fameux Joey. Dit-elle avec un grand sourire pendant que moi je me tape le front.
Joey : Enchanter aussi. Dit-il en rigolant.
Maman : Oh Noah ! Eh bah dis donc on se croise souvent en ce moment.
Noah : Oh bonjour madame Williams ! Comment vous allez ?
Maman : Ça va très bien et toi ?
Noah : Ça va merci.Il me regarde en souriant, Joey met son bras autour de mon cou.
Charli va faire un calin à Noah et ne le lâche pas donc il la prend dans ses bras.
Maman : Quel pot de colle. Dit-elle pour casser le blanc.
Noah : Ça va, elle est adorable. Dit-il en souriant.
Moi : Uhm bon en tout cas c'est gentil d'être venu nous déposez nos affaires maman, tu viens nous chercher demain soir, c'est bon ? Dis-je pour éviter Noah.
Maman : Oui oui.Quelqu'un arrive. Je reconnais Jordan. Ça fais beaucoup de gars autour de nous la.
Jordan : Hey ma biche. Dit-il en me faisant un check.
Moi : Hey.
Jordan : Salut mec.
Joey : Hey. Dit-il en se faisant un check aussi.
Jordan : Bonjour madame !
Moi : Ah oui maman je te présente Jordan, et Jordan voici ma mère !
Maman : Salut jeune homme.Il sourit.
Jordan : Oh coucou cha. Dit-il en faisant un check à ma soeur. Noah. Dit-il en lui serrant la main.
Jordan venait avec moi chercher Charli à l'école donc il la connaît.
Ma mère me regarde en souriant.
Maman : Bon je vais vous laissez les jeunes, T/p je t'envoie un message demain quand j'arrive, bisous.
Elle fait un bisou à Charli et part.
Jordan : McDo ?
Joey : Eh attend j'ai pas pris ma douche et il est que 11 heures.
Moi : Charli non plus et moi je suis toujours habillé en mec donc molo.
Jordan : Et j'avoue. Aww c'est magnon lamourrrr.
Joey : Ferme ta gueule toi. Dit-il en rigolant. Bon je vais à la douche. Dit-il en partant à l'intérieur.
Jordan : Noah tu veux venir avec nous au McDo ?
Noah : Uhm. Il me regarde.
Jordan : Prend Caroline si tu veux !
Charli : Dis ouii !!
Noah : Umm okay alors.
Jordan : Super, soyez près pour 30 ? 11 heures 30 c'est bon ? Me demande-t-il.
Moi : Oui je pense. Bon tu viens Charli ? Tu va aller à la douche.
Charli : Oui.Elle descend des bras de Noah, nous nous disons à tout à l'heure et nous partons à l'étage.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...