Mercredi 1 Mars
Je suis rentrée chez moi hier soir, ma mère m'a engueulé comme elle ne l'a jamais fait auparavant.
Je la comprends, j'ai donnée aucune nouvelles et j'arrive comme ça, c'est compréhensible qu'elle me fasse une "leçon".
Je suis toujours autant malade, un peu moins, hier on a passé la journée, couché avec Emily, un pure enfer.
Noah et moi, c'est toujours en pause. Je ne veux pas lui répondre malgré qu'il m'harcèle pour que je le fasse.
Je suis donc pas aller en cours depuis 3 jours, enfin c'est ma troisièmes journée de repos, ma mère est parti au travail, et ma soeur a l'école, je suis donc seule. Enfin du calme.
Je me lève pour aller prendre ma douche, et m'arrête ainsi devant le miroir de la salle de bain.
Je suis couverte de bleu à cause de mon père, à cause de la la semaine dernière. J'en ai sur le ventre, le dos, les bras, mais bon, c'est le rituel même si ça faisait quelque temps que cela n'était pas arrivé.
Une bêtise est faite.
Ça faisait déjà quelques mois que je n'avais pas recommencé, et j'avais oublié à quel point c'était douloureux mais assez... réconfortant. J'avais besoin d'avoir mal autre part.
Je pars, cette fois-ci à la douche, et retourne dans mon lit.
Je reçois un message de Emily, me disant de revenir chez elle car elle ne veut pas que je reste seule aujourd'hui.
Je descend de l'immeuble et vois déjà la voiture de son frère, avec lui à l'intérieur, m'attendant.
Moi : T'as fais vite. Dis-je en rigolant.
Xavier : T'as vue ca. Dit-il en souriant.Je rigole et nous partons chez eux.
Nous partons dans la chambre d'Emily et nous nous mettons sur le lit et continuons de parler de tout et de rien jusqu'à que mon téléphone sonne.
En voyant que c'est Noah, elle se précipite sur mon téléphone et répond.
Appel
Noah : T/p !?!
Emily : Putain ferme ta gueule Noah et par pitier laisse la tranquille. Tu as merdé, t'as eu une chance pas deux.
Noah : Non non. Emily s'il te plaît laisse moi lui expliquer !
Emily : Expliquer quoi ? Expliquer que cette semaine t'as rien eu de professionnel mais tu te taper juste ton ex ? Oh... devrais-je dire ta copine. Que samedi au lieu de venir à l'anniversaire de Charli tu te la tape ? Putain mais t'as quoi dans ton cerveau ?
Noah : Tu vois ! Tu as la version de Caroline, alors s'il te plaît laisse moi vous faire entendre ma version, la vrai. T/p je sais que tu m'entend alors s'il te plaît, crois moi, elle raconte de la merde, tu le sais très bien.Il est triste, je le sais, je l'entend. Ça fais mal mais je ne sais même pas qui croire dans tous les cas.
Noah : Et je suis désolé, désolé d'avoir oublié l'anniversaire de Charli samedi, j'ai eu un rendez vous à vrai dire c'est pour toi, puis merde tu verra plus tard. Mais je te promet, je ne la vois plus, j'ai toutes les preuves, alors s'il te plaît reviens.
Emily : Écoute, ton speech il est bien beau, mais non Noah, ferme la. Puis putain, cette semaine elle avait besoin de toi.
Noah : Quoi ?
Moi : Emily, c'est bon.
Emily : Non y'a rien de bon la. Dit-elle limite en pleurant.A vrai dire ça me touche, ça me touche qu'elle se soucie autant de moi, qu'elle tienne à moi comme personne a pu le faire auparavant.
Noah : Quoi putain Emily il y a eu quoi ?!
Je regarde Emily en faisant non de la tête, pour qu'elle ne dise rien, sous le regard intrigué de Xavier.
Noah : Emily...
Emily : Y'a rien eu..
Noah : Emily s'il te plaît dit moi.
Emily : Laisse, laisse la tranquille un peu s'il te plaît.
Noah : Non, non et non. J'ai besoin d'elle pour continuer donc non. J'ai attendu 3 jours, st j'attendrai pas une seconde de plus.
Xavier : Emily laisse le lui parler, tu vois bien qu'il ne va pas lâcher.
Emily : Non, elle ne veut pas.
Xavier : Elle n'a rien dit, alors s'il te plaît laisse les tous les deux.
Noah : Je ne préfère pas lui dire au téléphone, je peux venir ?Emily regarde Xavier super mal.
Emily me regarde en soupirant, je fais oui de la tête.
Emily : Oui.
Noah : Merci, tout façon si t'aurais dis non je suis devant.
Xavier : Putain il est déterre. Dit-il en me regardant.Je sourie.
J'avoue que ça me fait plaisir, mais restons les pieds sur terre quand même.
Emily raccroche et me regarde, puis regarde Xavier.
Xavier : Je vais lui ouvrir. Dit-il en évitant sa soeur.
Il part.
Emily : Si il te fait quelque chose je le tue, okay ?
Moi : Emily, c'est bon. Tranquille. Dis-je en lui souriant.Quelques minutes après la porte s'ouvre doucement sur Xavier et Noah qui est un peu derrière.
Xavier : Emily. Dit-il pour qu'elle nous laisse seule.
Elle soupire et me regarde en souriant, je lui renvoie son sourire et elle sort de ma chambre en poussant Noah.
Noah soupire et rentre dans la chambre en fermant la porte.
Je suis assise sur le lit, je n'ose pas le regarder, c'est assez gênant.
Il s'assoit à coter de moi.
Noah : Salut. Dit-il gêner.
Moi : Salut.
Noah : Pour commencer, je suis vraiment, vraiment désolé d'avoir raté l'anniversaire de Charli samedi.
Moi : Si tu es juste désolé pour ça, ça ne servait à rien de venir.
Noah : C'était pour commencer. Puis à vrai dire je suis pas désolé pour Caroline, j'ai pas à être désolé. Je sort avec toi pas avec elle.
Moi : Ça ne sert à rien de me mentir.
Noah : Je ne te mens pas ! Je te jure, j'ai eu un shooting toute la semaine, j'ai les photos si tu veux, j'ai toute preuves possible.Je le regarde, j'avais oublié qu'il était carrément canon, enfin bon, je m'égare.
Noah : S'il te plaît, crois moi.
Après tout, il a peut être raison.
Moi : T'es preuves ?
Il me regarde, assez tristement je dirais.
Noah : Donc tu ne me fais pas confiance.
Moi : Tu me dis que t'as les preuves, alors montre les moi.
Noah : Tu sais très bien que la confiance dans un couple c'est la règle numéro un et la tu es entrain de me dire que t'as pas confiance en moi ?
Moi : J'ai pas dis que j'avais pas confiance en toi.
Noah : Tu l'insinue bien en tout cas.
Moi : Très bien, oui j'ai pas confiance en toi. Après tout, j'ai raison de ne pas avoir confiance en toi. Plus d'une semaine sans aucune nouvelle, aucune réponse à mes messages, aucuns messages de Caroline, oui c'est clair, très bizarre. Samedi tu ne viens pas et soudainement dimanche on se voit tu fais comme si de rien était et Caroline débarque. Elle essaie de t'embrasser et me persuade que vous avez couché ensemble et que vous sortez toujours ensemble. Alors oui Noah, j'ai plus confiance en toi.A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...