Dimanche 12 Décembre
Je suis actuellement entrain de faire mes sacs pour aller chez mon père avec ma soeur.
Nous finissons nos sacs puis ma mère nous emmène jusqu'à chez lui.
Maman : Fait attention à vous, et s'il y a le moindre problème, T/p tu m'appelle.
Moi : Oui. Dis-je en souriant pour la rassurer.
Maman : Et si il se passe quelque chose et que je ne te répond pas s'il te plaît allez chez Noah.
Moi : Oui ! Dis-je en soupirant.
Maman : Karine la proposé donc vous n'hésiter pas.
Moi : Je n'ai plus 10 ans, encore une fois.Nous lui sourions puis toquons et attendons jusqu'à ce que notre père ouvre, mais étonnamment ce n'est pas mon père mais une femme qui nous ouvre la porte.
?? : Oh, vous devez être T/p et Charli. Dit-elle en nous inversant.
Moi : Qui êtes vous ?
Papa : Ahh bah vous voilà enfin. Il est 17 heures j'avais dit à votre mère de vous déposer ce matin. Dit-il en levant les yeux.Nous entrons et regardons tout autour de nous, tout a changé.
Papa : Ah oui, avec Meredith nous avons beaucoup changé la maison, faut dire que la décoration de votre mère était horrible.
Moi : Uhm et du coup qui est-elle ? Dis-je en la regardant.
Papa : Votre belle mère, enfin vous avez compris.Je m'étouffe.
Moi : Pardon ?
Meredith : Donc moi, c'est Meredith. Dit-elle en mettant sa main devant elle pour que je la serre.
Moi : T/p. Dis-je en attrapant la main de ma soeur pour monter à l'étage.
Papa : Vous allez ou ?!
Moi : Se reposer. Dis-je en soupirant.
Papa : Très bien. Nous, on va partir au restau donc on ne se verra pas, donc faites ce que vous voulez.
Moi : Ok, amusez vous bien.Nous terminons de monter les escaliers puis allons dans nos chambres respective jusqu'à ce que Charli court dans ma chambre.
Charli : Il y a une autre petite fille dans ma chambre !! Dit-elle choquer.
Moi : Quoi ?Elle me prend la main et nous partons dans sa chambre, nous voyons une fille plutôt une ado, qui a l'air un peu plus jeune que moi, dans le lit de ma soeur avec la décoration tout changée, avec des photo de Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Noah Schnapp et Finn Wolfhard de PARTOUT, on ne voit clairement plus le mur.
Moi : Tu es qui ?? Dis-je étonné.
?? : Ah salut moi c'est Ava. Et vous vous devez être Charli et T/p c'est ça ?
Moi : Uhm oui.
Ava : Je suis la fille de votre... de la compagne de votre père. Dit-elle avec dégoût.
Moi : Et il nous prévient pas, sérieux ?
Ava : Non mais attendez, moi je suis cool, je pense être comme vous en mode j'aime pas ma mère et ma mère trompait mon père avec le vôtre et je crois que c'est pareil pour vous ?
Moi : Uhm ouais.
Ava : OMG enfin trouvé quelqu'un comme moi.
Moi : Sinon dis nous en plus sur toi.
Ava : Okay. J'ai actuellement 14 ans, je déteste ma mère et elle me déteste aussi, uhm oh oui, je suis une GRANDE, GRANDE fan de Stranger Things et surtout de Sadie, Noah, Finn et Millie bah ce qui sont accrochés quoi. Et je crois avoir tout dit... Et vous ?
Moi : J'ai 18 ans, on déteste notre père, on a un point en commun c'est cool. Et uhm voilà... ah ouais je suis fan aussi de Stranger Things mais pas au point d'accrocher ces gens sur mon mur. Dis-je en rigolant.
Charli : Si elle la fait ! Dit-elle en rigolant.
Moi : Je l'ai fais jusqu'à ce que ça se complique, enfin bon. Dis-je en rigolant.
Ava : Tu as Insta ?
Moi : Ouais bien sûr, c'est T/pwilliams.
Ava : Je t'ajoute omg.Elle prend son téléphone et crie.
Ava : OMG NOAH SCHNAPP EST ABONNÉ À TOI, OMG MAIS ?!
Charli : AH CRIS PAS ÇA FAIT MAL AUX OREILLES. Dit-elle en se cachant les oreilles.
Ava : Mais attend comment ça se fait que Noah Schnapp, GENRE LE NOAH SCHNAPP, est abonné à toi !?
Charli : C'est son ami et c'est aussi le voisin !
Ava : QUOI !? Ça fait une semaine que je suis ici et je l'ai pas vue !?
Moi : S'il te plaît ne va pas toquer chez lui en faisant la fan hystérique. Dis-je en rigolant. C'est ce qu'il déteste le plus.
Ava : Oui OMG je veux pas qu'il me déteste ! Dit-elle en souriant de toutes ses dents. Enfaite on va bien s'entendre.
Moi : Si tu le dis. Et au fait, ma soeur elle dort ou ?
Ava : Oh ouais désolé uhm votre père m'a obligé a re décorer cette chambre il a dit qu'elle dormirait avec toi !
Charli : Oh trop cool !! Dit-elle en partant dans ma chambre.
Moi : Bon. Dis-je en rigolant.
Charli : COUCOU NOWAH !!
Ava : Il y a Noah !? OU EST-Je l'attrape car elle commençait a partir vers ma chambre.
Moi : J'ai dis quoi ?
Ava : Pardon.Nous partons dans ma chambre et voyons Noah a sa fenêtre, il a le regard intrigué quand je rentre dans ma chambre avec Ava.
Ava : OMGGGGGG.
Noah : Oh non.
Moi : AVA !! Sérieux.
Charli : Arrête de crier !!
Noah : C'est qui ? Demande-t-il à Charli.
Charli : La fille de la copine à papa.
Noah : Votre père est plus avec votre mère ?
Moi : Longue histoire.
Ava : Noah on peut prendre une photo ?!Je soupire et regarde Noah dépité.
Noah : Uhm ouais bien sûr.
Elle prend son téléphone et ce met devant la fenêtre et prend une photo.
Ava : OMG mes copines vont pas y croire ! Dit-elle en souriant.
Noah : Tu peux la garder pour toi s'il te plaît ? Je ne veux pas qu'on sache où j'habite.
Ava : Oh oui bien sûr, pardon.
?? : Noah jai- Putain mais ferme la fenêtre il fait froid !!
Noah : Non.
?? : Bonjour ? Dit-elle en nous regardant par la fenêtre.
Ava : OMG CHLOE SCHNAPP.
Chloe : Oui ?Je soupire quand à Noah se tape un fou rire.
Chloe : Oh attend tu dois être T/p et toi Charli ? Dit-elle en nous regardant.
Moi : Oui c'est ça ! Dis-je en souriant.
Chloe : C'est dingue, Noah ma beaucoup parler de vous deux.
Noah : Tu sors quand ?
Chloe : Je vais sortir t'inquiète je voulais juste te dire que Maman et parti chez Heidi et papa est parti chez des amis à lui, quand à moi je pars chez Julia, donc tu es seul.
Moi : Heidi ? Ma mère ?
Chloe : Attend Heidi genre la super copine de ma mère est TA mère !?
Moi : Attend je comprend pas très bien.
Chloe : Je t'expliquerai plus tard Noah me donnera ton Insta !
Noah : Très bien.
Chloe : Caroline vient pas ?
Noah : Non elle commence a 8h demain.
Chloe : Ah ok. Bon bref à plus, byeee. Dit-elle en nous faisant signe.Nous lui disons au revoir en retour.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...