22 Novembre
Hey, ça fait longtemps que nous nous sommes pas parlé !
1 mois pour être exacte..
Aujourd'hui on déménage, j'ai beaucoup, beaucoup de choses à vous dire.
Pour commencer, mes parents se sont séparés, genre 1 semaine puis ils ont décider de ce remettre ensembles, j'étais enfin libre sans mon père, ça allait tellement mieux... Mais bon, ça a pas duré longtemps.
Deuxièmes choses, quand mes parents ont décider de se quitter, mon père s'est énervé contre moi, et a donc casser toutes mes choses électroniques que j'avais.
Troisièmes choses, aujourd'hui on déménage, tous les 4, sur New York. Je suis tellement contente de quitter Miami c'est dingue !
Quatrièmes et dernière chose, ayant donc plus aucune choses électroniques, je ne parle donc plus à Noah. Ça me fait tellement de peine, j'ai l'impression que j'ai vécu un rêve avec lui. Mais bon, ça fait donc 1 mois que je n'est plus aucune nouvelle de lui.
Enfin bon, nous avons fait les cartons il y a déjà plusieurs jours, ils sont déjà arrivés depuis quelques jours à New York.
[ Éclipse du vol ]
Nous sommes enfin arrivé à New York, nous sortons de l'aéroport et prenons un taxi qui nous emmènent jusqu'à notre maison qui est un peu en dehors de New York.
Je suis époustouflé devant les lumières et les bâtiments.. c'est magnifique.
[ Éclipse du trajet ]
Nous sommes arrivées devant notre nouvelle maison, elle est grande et le quartier est super calme avec des maisons magnifiques.
Nous entrons dedans et voyons tous nos cartons en pleins milieu de la maison.
Ici il est 13h30.
Maman : On va trier les cartons !
Nous trions donc les cartons, je monte ainsi mes cartons dans ma chambres, j'en ai une dizaine.
Je commence à déballer tout ça, il y a déjà mon lit qui est mis.
[ Éclipse de la journée ]
Je n'est pas fini de décorer ma chambre mais elle est presque fini, et elle est super belle.
Je vais voir dans la chambre de ma soeur et la voit sur son lit en train de joué avec ses poupées.
Moi : Coucou toi. Dis-je en m'asseyant a coter d'elle.
Charli : Coucou.
Moi : Tu viens visiter le quartier avec moi ?
Charli : Oh oui !!Nous nous habillons chaudement car ce n'est pas la même température que Miami, puis nous descendons.
Maman : Vous allez vous promener ?
Moi : Oui.
Maman : D'accord, rentrez pas trop tard !Nous disons oui et partons dehors, je lui tiens la main et avançons.
Charli : T/p ?
Moi : Oui ?
Charli : Tu es contente d'être ici ?
Moi : Uhm oui, et toi ?
Charli : Si tu es contente, je suis contente aussi. Dit-elle en souriant.Je sourie.
Charli : Tu va plus te faire du mal maintenant ?
Moi : J'espère.
Charli : Je veux pas que tu parte rejoindre les étoiles...Je m'arrête et là prend dans mes bras.
Moi : Ehh je vais pas partir rejoindre les étoiles car je suis déjà avec ma petite étoile. Dis-je en lui faisant un câlin.
Elle me fait un câlin aussi et nous continuons d'avancer.
Un garçon marcha et s'arrête devant moi, il a une grosse doudoune et une capuche, on voit même pas sa tête.
T/p ?! Dit-il en enlevant sa capuche.
ATTENDEZ.
Moi : Noah ?!
Il me prend directement dans ses bras, il prend ensuite Charli.
Noah : Tu fais quoi ici ?
Moi : Oh on a démanger ici ! Dis-je en souriant.
Noah : Mais c'est génial ! J'avais plus de nouvelle de toi tu me répondais plus j'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal. Dit-il en rigolant.
Moi : Oh non mon téléphone est cassé ! Dis-je en rigolant.
Noah : Ohh okay. Dit-il en rigolant. Alors quoi de neuf ?
Moi : Uhm rien pour être honnête apart qu'on a déménagé ici. Dis-je en rigolant. Et toi ?
Noah : Rien non plus. Dit-il en rigolant.Nous faisons demis tour pour rentrer chez nous en compagnie de Noah.
Nous nous arrêtons devant notre maison.
Noah rigole.
Noah : C'est dingue comment tu me suis de partout. Dit-il en rigolant.
Moi : Comment ça ?
Noah : L'hôtel ensuite ça ! Ça va être quoi la prochaine fois ? Dit-il en rigolant.
Moi : Je comprend pas.
Noah : J'habite ici. Dit-il en pointant du doigt la maison d'à côté.
Moi : Ohh donc c'est ta chambre que je vois de la mienne. Dis-je en rigolant.
Noah : Ça se peut. Dit-il en rigolant. Bon bah, bonne nuit. Dit-il en souriant.Nous lui disons bonne nuit en retour et partons dans notre maison.
Wouah c'est dingue, il est toujours aussi beau.
Maman : Alors comment c'était ?
Charli : Cool. Dit-elle en souriant.Je la regarde en rigolant.
Papa : On mange.
Moi : J'ai pas faim je vais continuer de ranger ma chambre, bonne nuit.Je fais un bisou à ma soeur et part dans ma chambre, j'allume mes leds et ouvre le carton qui me rester.
Je trouve mon téléphone tout cassé, avec mon chargeur, je décide donc de le mettre en charge en essayant de pas me mettre trop de bout de verre dans le doigt.
Puis je continue de ranger pendant une heure.
Puis je me couche dans mon lit et m'endors très vite car demain je vais voir mon nouveau lycée..
j'ai peur.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...