Caroline Gasse
Caroline :
Non car c'est la premiere fois que je sens ce parfum ! :(Moi :
Mince... Tu me dis quand il se passe quelque chose !Caroline :
Merci en tout cas <3Moi :
Avec plaisir ! <3Je quitte la conversation.
Emily : T'es une grosse faux-cul avec elle enfaite. Dit-elle en rigolant.
Moi : Non ! Sérieux je veux vraiment l'aider.
Emily : L'aider comment alors que le putain de parfum sur lui c'est le tiens ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Mais même ! Je me suis juste endormis ça va ça arrive à tout le monde.
Emily : Oui dans les bras de ton gentleman. Dit-elle en rigolant.
Moi : Tu m'agace. Dis-je en rigolant.
Emily : Va lui répondre. Dit-elle encore en rigolant.Je clique sur son message.
Noah Schnapp
Noahschnapp a répondu à votre story :
Ah oui donc je pouvais attendre longtemps avant que tu m'ouvre.Moi :
Parce que tu es devant chez moi ?Noah :
Je l'étais oui.Emily éclate de rire.
Moi :
Pardon PTDRNoah :
Ça va je t'excuse !
Tu rentre quand ?Moi :
Aucune idée.Noah :
Tu as mangé ?Moi :
Je suis entrain !Noah :
Super je te laisse manger !Je sourie et éteint mon téléphone et regarde les garçons qui me regarde eux, intrigué.
Emily : On est ami bla-bla-bla. Dit-elle en m'imitant.
Moi : Tu m'énerve !
Emily : Ca serait un bon karma pour Caroline.
Joey : De ?
Emily : Elle est entrain de voler son mec. Dit-elle en rigolant.
Moi : Ami, tu connais le mot ami ?
Emily : Attend laisse moi récapituler. Dit-elle en se mettant face à moi. Il t'emmène à la fête foraine alors que tu étais juste une simple fan le jour d'avant, 1 mois après tu le revois et il est super content de te revoir, tellement content qu'il te parle h24 par la fenêtre, tu le réveil il vient quand même et tu dors avec lui l'après midi. Et puis n'oublions pas ça, vos putains de regards et aah oui ! Parler de ton passer avec lui et faire ce qu'il a fait la, ce n'est pas être de simples amis, ou alors tu es aveugle.
Jordan : Je suis du coter d'Emily.
Xavier : C'est clair. Le jour où je ferai ça pour une meuf faut bien qu'elle soit là bonne.
Emily : AH.
Joey : C'est clair. Toute façon, c'était sûre qu'il te kiffait. Dit-il en rigolant.
Moi : Vous m'énerver.
Emily : Nous aussi on t'aime.[ Éclipse d'un peu moins d'un mois ]
Samedi 7 Janvier
Salut ! Bon alors par où commencer.. enfin il y a pas beaucoup de chose à dire appart que nous avons changer d'année, que nous avons fêter Noël et puis ... je crois que c'est tout !
Pour ce qui en ai de mes amis, j'en ai eu des nouveaux. Chloe, la soeur de Noah et puis... enfaite c'est tout, mais c'est déjà INCROYABLE.
Quand à Noah et Caroline, ils sont toujours ensemble malgré qu'avec Noah nous nous voyons énormément, enfin, ma mère est une très bonne amie de Karine donc...
Ah oui, pour ça, ma mère m'a tout expliquer. Enfaite ils étaient meilleure amie au lycée, c'est dingue, et ils avaient perdus contact en déménageant.
Donc Noah et moi sommes comme deux meilleurs amis, même si Emily, Sophia, Jordan Joey enfin, tout le reste pourrait dire le contraire.
Enfin bref, aujourd'hui j'ai passé la journée avec Chloe et Noah donc il faut que je retourne chez ma mère. Noah a proposé gentiment de m'emmener.
Nous montons donc en voiture et mettons de la musique en aléatoire sur la playlist de Noah, et ça tomba sur Bruno Mars, just the way you are.
Noah : Aahh cette musique est écrite pour toi.
Je le regarde en l'interrogeant.
Noah : Tu la connais pas !?
Je fais non de la tête en rigolant, Noah augmente le son et commence à chanter.
Noah : Oh her eyes, her eyes, Make the stars look like they're not shining Her hair, her hair, Falls perfectly without her tryin', She's so beautiful and I tell her everyday , Yeah, I know, I know When I compliment her, she won't believe me , And it's so, it's so Sad to think that she don't see what I see But every time she asks me, "Do I look okay?" I say... When I see your face, There's not a thing that I would change 'Cause you're amazing , Just the way you are And when you smile The whole world stops and stares for a while 'Cause girl, you're amazing Just the way you are , Yeah Her lips, her lips I could kiss them all day if she'd let me Her laugh, her laugh She hates, but I think it's so sexy She's so beautiful and I tell her everyday-
Moi : STOPPP. Dis-je en rigolant et en coupant la musique.Noah rigole et nous arrivons.
Nous descendons de la voiture et partons vers l'ascenseur, il appuie sur le 3 eme etage.
Moi : Non noah c'est le 2.
Noah : Merde je me trompe à chaque fois.Il appuie sur le 3 mais le bouton devient pas rouge, il appuie beaucoup, beaucoup de fois sur le bouton et il devient enfin rouge.
Noah : Il a mis du temps !
Je le regarde en rigolant.
Moi : Tu n'est pas patient.
Noah : Non. Dit-il en me souriant.Le porte se ferme puis l'ascenseur commence à monter jusqu'à ce qu'une secousse ce montre et l'ascenseur s'éteint. La lumière de secours s'allume.
Je regarde Noah, inquiète.
Moi : Je rêve ou tu viens de casser l'ascenseur ?
Noah appuie sur le bouton en rigolant sauf que ça ne fonctionne toujours pas.
Noah : Ai-je fais une bêtise ?
Je rigole et appuie sur le bouton d'urgence mais ça marque "en panne".
Moi : Non jure ?!
Noah me regarde et rigole.
Noah : Appelle ta mère !
Je prend mon téléphone mais.. pas de connexion. J'ai l'impression d'être dans ce genre de film où il se retrouve avec leur premier amour, c'est limite une torture.
Noah : Bon.. Dit-il en s'asseyant par terre.
Je m'assieds à côté de lui.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...