Noah : Tu dors chez lui ?
Moi : Uhm ouais.
Noah : Cool. Dit-il en souriant.
Moi : Et tu fais quoi ici ? Dis-je en rigolant.
Noah : Oh ma copine habite juste là. Dit-il en pointant la maison du doigt, qui est à côté de celle de Joey.Je le regarde et rigole.
Noah : Ça fait peur de se croiser autant de fois pour la même chose. Dit-il en rigolant.
Moi : C'est clair. Dis-je en aussi rigolant.
Noah : Sinon.. T/p, écoute je vais pas passer par 4 chemins, j'entends, j'entends que ton père te gueule dessus, je vois Charli te rejoindre en pleure le soir, alors, dis moi ce qu'il se passe.
Moi : Noah tu te fais des films. Mon père est sympa avec moi, des fois oui il est énervé mais c'est parce que je cherche la merde. Ma soeur pleure parce qu'elle aussi a ses problèmes des fois, honnêtement elle est petite, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête ! Dis-je en attrapant la poignet de la porte mais Noah m'attrape le poignet, le mauvais.Je retire direct mon bras de son enfreinte.
Noah : Je le savais !
Moi : Tu savais quoi ? Dis-je en levant les yeux.Il m'attrape le bras et soulève la manche de ma veste, je retire direct et ouvre la porte.
Noah : T/p attend !
Moi : Occupe toi de tes affaires Noah. Dis-je en claquant la porte.
Joey : chuteee ta soeur dors.Je le regarde et rigole.
Joey : Alors monsieur Schnapp te voulait quoi ?
Moi : Rien ! Bref, en tous cas merci de me laisser dormir chez toi. Dis-je en rigolant
Joey : Ehh mais c'est avec plaisir c'est pour ma petite T/p.
Moi : Petite ? Vas te faire foutre enfoirer. Dis-je en rigolant et en le poussant.
Joey : Ça va je rigole, ne t'inquiète pas. Petite mais mignonne.
Moi : Toute façon tout ce qui est grand est con. Dis-je en souriant.
Joey : Si tu le dis. Dit-il en rigolant.Nous passons la soirée à parler, bien sûr je ne lui parle pas de ce qu'il s'est passait tout à l'heure chez moi, puis vers 23 Heures nous allons nous coucher.
Joey a mis Charli dans la chambre d'ami, avec moi et lui dors dans sa chambre.
Samedi 3 Décembre
10h
Je me réveille avec les rayons du soleil, je me tourne et vois Charli sur mon téléphone.
Moi : Je ne te dérange pas ? Dis-je en rigolant.
Charli : Attend je joue à un jeu ! Ah et il y a quelqu'un qui t'envoie plein de messages.
Moi : Tu peux me donner mon téléphone deux secondes ?Elle me le donne, je clique sur les messages et vois des dizaines voir plus, de messages de Noah.
Punaise il va jamais me lâcher la grape celui là.
Noah Schnapp
20h36
Noah :
T/p !?21h17
Noah :
Répond moi s'il te plaît.23h54
Noah :
Putain
T/p
Aller
Oh
Réveille toi
Parle moi
Je sais qu'on se parle pas beaucoup
mais moi je veux te parler
s'il te plaît2h19
Noah :
Coucou
Je dors pas
Donc dépêche toi de me répondre8h43
Noah :
Lache pas des vues
Je sais que tu vois
Putain T/p
Bon profite avec ton pote.Mais c'est quoi ce délire.
Charli : J'ai faim !!
Moi : Uhm oui, ouais attend je vais voir si Joey est réveillé. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front.Je me lève et ouvre doucement la porte de la chambre de Joey et passe ma tête délicatement voir si il dort.
Joey : Salut. Dit-il en rigolant.
Moi : Heyy. Dis-je en rigolant et en ouvrant la porte complètement.
Joey : Bien dormis ?
Moi : Oui super, encore merci.
Joey: Pas de soucis ne t'inquiète pas.
Moi : Dis moi, ma soeur a faim, est-ce que tu as des gâteaux ? Si ca te dérange pas. Dis-je en rigolant.
Joey : Bien sûr que non ! Viens.Nous partons en bas en ayant récupérer Charli, puis nous déjeunons.
Joey : Vous voulez rester ici aujourd'hui ?
Moi : Je vais voir avec ma mère. Dis-je en souriant.
Joey : Pas de soucis ! Ah et si tu veux te changer prend un de mes pulls ou jogging comme tu veux, ne t'en fais pas. Dit-il en rigolant.
Moi : Ah merci ! Je peux aller prendre ma douche et te laisser ma soeur quelques minutes ?
Joey : Bah bien sur !Je souris et pars à l'étage, je vais dans la chambre de Joey pour prendre un jogging et un pull puis mon téléphone sonna.
Noah Schnapp
9h32
Noah :
Retourne toi s'il te plaît.Je me retourne et le vois à la fenêtre, je soupire et pars vers la fenêtre, et l'ouvre.
Il fait de même.
Moi : Tu veux quoi encore ?
Noah : Tu va bien ?
Moi : Pourquoi tu fais le mec gaga ? On se connaît à peine, arrête d'être obnubilé par ces traces, ce n'est rien, je vais bien.
Noah : Écoute, tu es une amie, même si nous nous parlons pas souvent. Et je veux juste que mes amies aillent bien, tout simplement.
Moi : Je vais bien, juste des petits coup de mou comme tous le monde ok ? Profite avec Caroline au lieu de te préoccuper de moi.
Noah : Ne t'inquiète pas je profite avec elle, toi aussi avec lui ? D'ailleurs Charli est où ?
Moi : En bas !
Noah : Tu la laissé seule avec lui ?
Moi : Uhm oui, avec Joey, oui.
Noah : Oh okayy, j'aurais voulu lui dire bonjour mais tu lui passera de ma part !
Moi : Oui pas de soucis, bon je vais te laisser je vais à la douche.
Noah : Okay, ça te dis on se voit cette aprem ?
Moi : Désolé je suis pas là, une prochaine fois alors !
Noah : Demain ?
Moi : Euh ça va être compliqué j'ai pas fais mes devoirs.
Noah : Bon c'est bon, ça fait depuis que tu es arrivé à New York que tu ne veux pas qu'on sortent en ville à deux, il y a quoi ?
Moi : Oh salut Caroline !
Caroline : Hey ma belle, comment ça va ?
Moi : Super et toi ?
Caroline : Nickel merci ! Vous parlez de quoi ?
Moi : De..rien de spécial, j'allais partir. Dis-je en souriant.
Caroline : Oh okay, bah tu veux sortir avec nous cette aprem ?
Moi : Non ne t'en fais pas, je sors aussi. Dis-je en souriant. Bon, amusez vous bien, bye ! Dis-je en leurs souriants.Je ferme la fenêtre et part à la douche.
Ayant un p'tit kiff sur Noah, tout cela fait mal.
Je sors de la douche et me brosse les cheveux puis met le jogging et le pull de Joey, je sèche vite fait mes cheveux et descend les rejoindre.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...