Samedi 25 Février
19h30
Bon alors... par où commencer ?
Je suis toujours avec Noah ! Enfin, cette semaine on était très distant, mais bon, rien de grave j'imagine.
Pour ce qui en est du cast de Stranger Things, je pourrais dire que je suis amie avec eux. Ils sont incroyablement gentils, tous autant, les uns comme les autres.
Je parle souvent avec Millie et Sadie, elles sont incroyable.
Pour Caroline, on est toujours amie, j'essaie de l'aider avec Noah même si on final j'aide en rien.
Je crois avoir fait le tour, enfin bon, actuellement je suis au restaurant, avec ma mère, cette semaine a été difficile avec mon père, je suis donc parti plus tôt que prévu chez ma mère.
Noah ne me répondait pas beaucoup cette semaine car il avait beaucoup de photoshoot et d'autre truc pour sa carrière, je ne voulais pas le déranger avec mes problèmes.
Donc comme je l'ai dis, je suis au restaurant avec ma mère, et ma soeur, pour l'anniversaire de ma petite soeur. J'avais invité Noah mais il n'est pas encore arrivé. Si il a pas oublié.
Si il ne vient pas je lui en voudrait, car c'est l'anniversaire de ma soeur et elle voulait Noah.
Ma mère me regarde, je suis dépitée.
Maman : Bon alors, ma puce tu a choisi ce que tu voulais ? Dit-elle à ma soeur pour casser le blanc.
Nous commandons ainsi.
J'envoie un 7eme messages en une heure à Noah, le 7eme qu'il ne répond pas.
Nous commençons à manger, Charli laisse un petit sourire malgré qu'il n'est pas là, mais nous voyons très bien qu'elle est triste.
Je lui avais demandé qu'une chose pour cette semaine, c'était de venir pour son anniversaire, c'est trop demandé à ce que je vois.
Dimanche 26 Février
Aujourd'hui on doit se retrouver au McDo avec la cast, ils ont demandé à ce que je viennes manger avec eux, par politesse j'ai dis oui, même si je n'en n'avais pas très envie.
Noah sera bien évidemment la, je vais faire comme si de rien était pour hier, même s'il ne m'a toujours pas répondu. On verra bien si il le remarque.
J'arrive au McDo, ils sont déjà tous assis à table, Noah me voit, un grand sourire s'affiche sur son visage.
Il se fou de ma gueule ?
J'avance vers eux, Noah se lève et me fait un énorme câlin et m'embrasse.
Noah : Tu ma manqué ! Dit-il en m'embrassant encore une fois.
Moi : Toi aussi. Dis-je en souriant.Je dis bonjour aux autres et m'assois à côté de Sadie, en face de Noah.
Sadie : Quoi de neuf ma belle ?
Moi : Rien depuis ce matin, et toi ? Dis-je en souriant.
Sadie : Non plus. Dit-elle en rigolant.Nous commandons, et je vous avoue que je ne suis réellement pas alaise, Noah fait comme si de rien était, je ne peux pas faire comme lui alors que ma soeur a pleurer limite toute la nuit car il n'est pas venu.
Un message aurait été la moindre des choses.
Nous commençons à manger jusqu'à qu'une fille arrive et essaie d'embrasser Noah. Je reconnais très vite Caroline.
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...