Dimanche 4 Décembre
Il est actuellement 18 heures, nous sommes dans l'appartement, donc dans le nouvel habitat de ma mère.
Nous avons déjà commencé à mettre tout en place, ma mère a déjà acheté le canapé, la télé, les lits etc.. hier.
Donc nous avons plus qu'à placer la décoration, ce que nous faisons donc maintenant.
Je suis dans ma chambre à continuer de décorer à peu près comme j'ai fais chez mon père, du coup.
Je reçois un message.
Noah Schnapp
Noah :
Tu devais pas rentrer chez toi ?Moi :
Si, J'y suis.Noah :
Bah je t'es même pas vue rentrer chez toi ?Moi :
Bon Noah, c'est pas contre toi mais tu devrais parler à Caroline au lieu de moi.Noah :
Qu'est-ce que tu en sais que je lui parle pas là ?Moi :
Parce que tu me répond trop vite pour ça.Noah :
Bien vue.
Mais bon, je voulais juste savoir.Moi :
Bon sérieusement, je sais que tu veux savoir comment je vais, mais je vais très bien.
C'est pas parce que tu as vue quelques traces sur mon bras qui sont ancienne que je vais mal, donc comme je l'ai dis, occupe toi de tes affaires s'il te plaît.Noah :
Ça serait mentir de te dire que je m'inquiète pas pour toi, mais là sérieusement, prend soin de toi.Je like son message et pose mon téléphone et continue de ranger.
23h45
Je suis dans mon lit, sur mon téléphone, puis ma mère arrive.
Maman : Hey.
Moi : Hey.
Maman : Ta soeur vient enfin de s'endormir. Dit-elle en s'asseyant sur mon lit.
Moi : Elle va être fatigué demain. Dis-je en rigolant.Ma mère rigole.
Maman : Bon dis moi, un des trois garçons, enfin des deux, est ton copain ? Dit-elle en me souriant.
Moi : Non ! Non du tout.
Maman : Mouais, fait genre ! Tu sais tu peux me parler, je suis ta mère, je suis là pour ça.
Moi : Oui oui je sais, mais là maman, je te jure que j'ai personne. Dis-je en rigolant.Mon téléphone sonna.
Je regarde et c'est Noah "Bonne nuit 💕", je lève les yeux en souriant.
Maman : C'est qui ? Dit-elle en rigolant.
Moi : Personne. Dis-je en roulant des yeux.
Maman : Laisse moi deviner... la personne ce n'est pas un certain.. Noah Schnapp ? Dit-elle en souriant.
Moi : Oui. Dis-je en rigolant.
Maman : Ohhh, dans le mil ! Alors il veut quoi ? Dit-elle en faisant danser ses sourcils.
Moi : Il ma juste dit bonne nuit.
Maman : C'est un bon début. Dit-elle en souriant. Il a toujours une copine ?
Moi : Oui, et c'est une amie. Je ne ferai pas ça. Et il l'aime. Dis-je en détournant le regard.
Maman : Ouais, on verra ça. Dit-elle en rigolant. C'est pas ce que Karine me dit.
Moi : Karine ? La mère de Noah ? Dis-je en rigolant.
Maman : Oui oui. Elle est venu m'aider hier, pour monter les meubles et tout ça. Dit-elle en rigolant.
Moi : Eh je savais pas ça.
Maman : Maintenant tu le sais. Aller je vais me coucher, te couche pas trop tard demain il y a cours. Dit-elle en me souriant.Je lui sourit et lui dit bonne nuit puis elle partit de ma chambre.
Je met mon réveil et pose mon téléphone puis m'endormis.
Lundi 5 Décembre
Je suis déjà prête pour aller en cours, bien sûr ma mère m'avait pris mon sac de cours et tout ce qui va avec, chez mon père.
Nous partons donc au lycée en voiture, je sors de la voiture et pars vers les portes du lycée.
J'entre et vois a ma gauche, mes amis.
Moi : Heyyy. Dis-je en m'avançant vers eux.
Jordan : Bonjourrr.
Joey : Hey.
Emily : Coucou ma belle.
Sophia : Heyy.
Moi : Comment vous allez ? Dis-je en leurs souriant.Nous parlons un peu de tout et de rien jusqu'à qu'une personne me touche l'épaule, je me retourne et vois Caroline.
Moi : Oh coucou.
Caroline : Coucou, est-ce qu'on peut parler ?Je regarde mes amis puis Caroline, j'ai fais quelque chose ?
Moi : Oui bien sûr ! Dis-je en lui souriant.
Nous nous éloignons un peu.
Moi : Oui ?
Caroline : Tu as eu des nouvelles de Noah depuis samedi ?
Moi : Uhm non et toi ?Je sais que c'est pas bien de mentir, mais elle a pas l'air d'en avoir eu, je ne veux pas la perdre car c'est une très bonne amie.
Caroline : Non justement ! Et en plus il ose poster des story mais il ne me répond pas. J'ai parler avec sa soeur et elle m'a dit qu'il était toute la journée sur son tel ou entrain de jouer à la play. Je te jure, je l'aime plus que tout et j'ai pas envie de le perdre... Dit-elle avec des larmes qui coulent sur son visage.
Moi : Écoute, tout ça va s'arranger je te le promet ! je vais t'aider. Dis-je en la prenant dans mes bras pour la rassurer.[ Éclipse de la journée ]
Il est actuellement 16h et je viens de finir les cours, je pars directement chercher ma soeur qui sort des cours a 16h10.
Je la récupère.
Moi : Alors comment c'était ?
Charli : Bien. J'ai faim !!
Moi : Uhm... Tu veux aller chercher à manger ?
Charli : Oui !!Je lui sourie et nous partons donc vers une pâtisserie.
Nous arrivons quelques minutes après, je la laisse choisir ce qu'elle veut et en même temps je la prend en photo car elle est toute mignonne.
Je la poste ainsi dans ma story Instagram.
Elle choisit, je paie et nous partons direction l'appartement.
Nous arrivons 15 minutes après, nous faisons nos devoirs puis la fin de journée passa.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...