Nous sommes tous prêts.
Jordan : Bon on y va ?
Charli : Il faut aller chercher Nowah !!
Joey : Quoi ?
Jordan : Ah ouais j'ai invité Noah et sa copine. Il serait temps que vous fassiez un pas en avant non ?
Moi : Attend vous vous connaissez ?
Joey : Ouais vite fait.
Jordan : Vite fait ? On faisait un trio avant que Noah sortent avec son ex, donc ça fait genre 5 mois que Joey et Noah se parle plus.
Moi : Oh je savais pas !
Joey : Donc je veux plus entendre parlez d'eux et toi tu l'es invites ?
Jordan : Ça faisait plaisir à Charli !
Joey : Et toi il te fait chier depuis hier et tu le laisse venir ? Me dit-il.
Moi : C'est pour ma soeur.
Jordan : Bon allez on y va !Nous sortons de chez nous et partons au McDo, Noah et Caroline sont arrivés.
Nous passons commande aux bornes et partons nous asseoir en attendant notre commande.
Nous sommes assis, à peu près comme cela :
Jordan Caroline Noah
table
Joey Charli moiCharli : T/p je peux jouer à ton téléphone ?
Moi : Oui attend.Je déverrouille mon téléphone et lui donne.
Il y a un blanc.
Caroline : Bon je vais aller au toilette, T/p tu viens avec moi ?
Moi : Ouais, pas de soucis.Les gars se pousse.
Moi : Faite pas de connerie avec ma soeur.
Jordan : Nah c'est pas notre genre t'inquiète. Dit-il en rigolant.Nous partons donc au toilette, nous somme toutes seules.
Caroline : J'avais pas envie de pisser désolé mais c'était juste insupportable ce blanc. Dit-elle en rigolant.
Moi : Je suis d'accord. Dis-je en rigolant.
Caroline : Dis moi, j'ai une question.
Moi : Oui ?
Caroline : Ça peut te sembler bizarre mais est-ce que Noah te parle, genre de notre couple ??
Moi : Uhm non pas vraiment pourquoi ?
Caroline : Depuis à peu près 1 mois il est bizarre, je sais pas comment dire, il est un peu distant.
Moi : Comment ça ?
Caroline : Par exemple hier soir nous.. nous avons.. ouais tu as compris quoi, on a couché ensemble et il est rester sur son téléphone toute la nuit après. Je.. je pense qu'il me trompe.
Moi : Non ! Non.. c'est pas le genre de Noah, enfin je pense !
Caroline : Oui c'est ce que je me disais mais.. je sais pas. Si tu remarque quelque chose tu pourra me le dire ?
Moi : Oui bien sûr ! Compte sur moi. Dis-je en souriant.Elle me sourit et me prend dans ses bras.
Caroline : Bon retournons y avant qu'ils se tues entre eux et que ta sœur soient traumatisé. Dit-elle en rigolant.
Je rigole et nous sortons des toilettes.
Caroline : D'ailleurs il se passe un truc entre toi et Joey ?
Moi : Oh uhm j'ai appris que c'était ton ex je suis désolé je savais pas !
Caroline : Non non, ce n'est pas grave t'en fais pas. Dit-elle en rigolant.
Moi : Et non, non c'est juste comme un grand frère.
Caroline : Ça commence toujours par ça. Dit-elle en rigolant.
Moi : Uhm nan la ça restera comme ça. Dis-je en rigolant.Point de vue Jordan
Les filles sont parties aux toilettes, je me retrouve seule avec les deux mecs qui sont en froid.
Moi : Sinon, Noah tu connais T/p depuis combien de temps ?
Noah : Oh je dirais un peu plus d'un mois !
Moi : Comment ça se fait ?
Charli : T/p à payé pour la convention à Miami ! Dit-elle en souriant.
Moi : Ohh !
Noah : Ouais et donc le lendemain on est allés à la fête foraine.
Moi : C'est cool ca !
Noah : Ouaip.Un blanc s'installe de nouveau.
Joey : Et avec Caroline ça va ?
Noah : Euh ouais, ouais ! Dit-il surpris.
Joey : Cool.
Moi : Ça tient bien vous deux !
Noah : Ouais c'est vrai.
Charli : Je pensais que tu étais amoureux de T/p moi.
Noah : Eh bah non ! Ta grande soeur c'est juste comme une bonne amie !
Charli : Ohh. Donc c'est toi son amoureux ? Demande-t-elle à Joey.
Joey : Comme je t'es dis tout à l'heure, nous sommes que ami !
Charli : Rhoo. Alors toi ? Dit-elle en me regardant.
Moi : Moi ? non du tout on est juste ami ! Dis-je en rigolant.
Charli : Rhoo elle aura un amoureux quand ? Dit-elle en croisant les bras et en soufflant. Moi je veux que ça sois vous son amoureux.Nous rigolons.
Point de vue T/p
Nous arrivons à la table, les gars se lèvent pour nous laissez nous mettre à nos places, les commandes arrivent je prend donc le téléphone des mains à Charli pour manger.
Nous répartissons les commandes.
Jordan : Oh T/p ils ont oublié ta commande !
Moi : Non j'ai juste pris des frittes. Dis-je en les prenant sur le plateau, en rigolant.
Joey : Tu veux vraiment pas manger ?
Moi : Non t'inquiète pas. Dis-je en rigolant.
Caroline : Ne nous fais pas un malaise après. Dit-elle en rigolant.
Noah : C'est pas drôle hein.
Caroline : J'ai pas dis que ça l'était ? Dit-elle confuse.
Noah : Non mais tu rigole comme si c'était drôle fin je sais pas c'est ta pote regarde si elle va bien non ?
Caroline : Mais calme toi. J'ai rien dis de mal ça va c'était pour rire hein.
Moi : Non ça va, je l'ai pas pris mal. Dis-je en rigolant.
Joey : Enfin bon, je préférerai que tu mange plus. Je vais te chercher quelque chose, tu veux quoi ?
Moi : C'est bon, je n'est juste pas très faim Joey.
Noah : Joey a raison.
Jordan : C'est clair ! Tiens prend mon burger.
Moi : Non après c'est toi qui va faire un malaise. Dis-je en rigolant. Manger et moi je mange mes frittes ! Dis-je en souriant.Nous commençons à manger, bien évidemment je termine avant eux.
Noah a porté regard sur moi tout le repas c'était super gênant et ça l'ai toujours.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...