Mercredi 23 Novembre
8h
Aujourd'hui je découvre mon nouveau lycée, j'ai super peur c'est dingue.
Je suis donc en route pour le lycée, ma mère m'emmène.
J'arrive, je lui dis à ce soir et sort de la voiture en soufflant un bon coup.
Mon anxiété social va en prendre un coup.
J'avance jusqu'aux portes en ayant super mal au ventre, vais-je y arriver ?
J'ouvre une porte est rentre à l'intérieur, il y a énormément de monde.
Je pars donc jusqu'au bureau du principal.
Je toque.
Principal : Entrer.
J'entre.
Principal : Oh bonjour, tu dois être T/p Williams, la nouvelle !
Moi : Oui c'est ça. Dis-je en souriant.
Principal : Super, suivez-moi je vais chercher une personne pour vous faire visiter le lycée.Je suit le principal qui m'emmène vers une personne.
Principal : Caroline, je te présente T/p Williams, c'est une nouvelle, qui vient de Miami. Peux tu lui faire visiter le lycée ?
Caroline : Oui bien sûr avec plaisir ! Dit-elle en souriant.Le principal sourit et part.
Caroline : Salut, donc moi c'est Caroline. Dit-elle en me tendant la main.
Moi : T/p. Dis-je en lui serrant la main.
Caroline : Enchanter T/p ! Viens je vais te faire visiter. Dit-elle en souriant.Je la suis donc dans tout le lycée.
Il est super grand.
Après avoir fait le tour du lycée nous partons en classe.
Nous avons appris que nous sommes dans la même classe donc c'est cool, sachant qu'elle est super sympa.
Nous commençons le cour et c'est tellement mieux ici, enfin je veux dire, je n'est pas Julie et sa bande pour me faire chier h24.
La journée passe.
Vers 16 heures je rentre chez moi ayant déjà récupéré ma soeur.
Mes parents sont au travail jusqu'au moins 20 heures donc nous sommes seules et c'est cool.
Charli : On peut goûter ?
Moi : Bien sûr !Je sors à manger pour ma soeur, en attendant je me sert un verre de jus d'orange et m'assieds en face d'elle.
Moi : Alors c'était bien l'école ?
Charli : Uhm ouais ! Je me suis fais une copine, elle s'appelle Sophie. Dit-elle en croquant dans sa tranche de pain avec du chocolat.
Moi : Ohhh trop cool. Dis-je en souriant. Moi aussi, enfin ce n'est pas mon amie mais une fille a été sympa avec moi, c'était cool.Charli sourit et continue de manger.
Après avoir goûté Charli part à la douche, en attendant je prépare mes affaires pour quand j'irais à la douche après.
Quelques minutes après Charli sort de la douche donc j'y vais.
Elle se met dans mon lit en m'attendant.
Une dizaine de minutes après je reviens, et vois Charli fixer la fenêtre.
Charli : Noah il a une amoureuse ?
Moi : Hm je sais pas pourquoi ? Dis-je en rangeant mes affaires dans mon armoire.
Charli : Il fait pleins de bisous à une fille.Aie.
Moi : Aller viens arrête de les regarder. Dis-je en jetant un petit coup d'œil à la fenêtre.
Effectivement, la fille est sur lui entrain de l'embrasser passionnément, il est heureux, c'est cool pour lui. Même si ça fait super mal.
Moi : Aller viens, on va regarder un film en attendant maman et papa ? Dis-je en essayant de sourire.
Charli : La reine des neiges !!! Dit-elle en courant en bas.Je rigole et nous nous posons devant la télé à regarder pour la 6 eme fois en 1 semaine, la reine des neiges.
20h30
La porte d'entrée s'ouvre sur mes parents, ma mère nous fait un bisou sur le front et monte à l'étage, sûrement pour aller se doucher.
Quand à mon père, il part dans la cuisine et se retourne vers nous.
Papa : Putain T/p, tu pouvais pas faire à manger ?! Dit-il comme d'habitude, en s'énervant.
Moi : Pardon je voulais regarder un film avec Charli. Dis-je en soupirant.
Papa : Bah tu prendra note pour les prochains jours hein.
Moi : Oui. Dis-je timidement.Charli me fait un câlin. Puis ma mère descendit.
Maman : Alors comment était cette journée ?
Charli : Super bien ! Je me suis fais une copine. Dit-elle en souriant.
Maman : Ohhh c'est cool ça. Et toi T/p ?
Moi : Uhm ouais, c'était super bien. Dis-je en souriant. Ça change de Miami.
Maman : Ça se passera mieux tu verra. Dit-elle en me souriant.Ma mère commence a faire à manger pendant que mon père s'assied sur le canapé en prenant la télécommande de la télé et change le film que nous regardons avec ma soeur.
Moi : On regardait un film !
Papa : Tu commence à me casser les couilles a me tenir tête ! Dit-il en me criant dessus.Je soupire et pars dans ma chambre en me dépêchant.
Maman : T/p on va bientôt manger !
Moi : J'ai pas faim ! Dis-je en claquant la porte de ma chambre.Je me couche dans mon lit et regarde par ma fenêtre instinctivement et vois Noah et une fille dans son lit, enlacer l'un à l'autre entrain de regarder un film sûrement, je soupire et me lève pour fermer mes rideaux et me couche en soupirant dans mon lit.
Ma porte s'ouvre brusquement, en y laissant entrer mon père, il referme la porte et me regarde, je regarde le plafond.
Papa : Tu va venir manger ou bien ?!
Moi : Je n'ai pas faim.
Papa : Tu va sortir tout de suite de cette chambre et tu va aller me faire le plaisir de manger T/p.
Moi : J'ai déjà manger, je n'est pas faim.
Papa : Tu commence réellement à me casser les couilles. Dit-il en m'attrapant la gorge. Je te jure, tu m'énerve, tu va descendre de suite sinon c'est moi qui te descend.Il retire son enfreinte autour de mon cou et me regarde mal.
Moi : Je t'ai dis que je n'avais pas faim. Dis-je en m'énervant.
Il me gifle.
Papa : N'ose plus jamais hausser le ton sur moi, T/p.
Il sort de ma chambre en claquant la porte, je soupire, comme à mon habitude.
La journée commencée bien.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...