Noah : Tu te fiche de moi ? Tu me parle de confiance alors que depuis le début tu essaie de me remettre avec mon ex je te signale.
Il marque un point.
Moi : Mais je l'envoie sur de fausse piste, tu le vois bien, non ?
Noah : Non, non je ne le vois pas parce que la preuve, elle arrive et essaie de m'embrasser, alors que je l'ai bloqué absolument de partout, je ne la vois plus, je ne l'aime plus, je sortais juste avec les gars.
Moi : T'es un bon acteur quand même c'est dingue.Noah prend son téléphone brusquement et me montre toutes preuves possible, enfin, ce qu'il faisait à chaque jours, heures précise etc.
J'aime pas l'admettre mais sur ce coup, j'ai eu tord de ne pas lui faire confiance.
Noah : Je sais que la maintenant, tu dois être plus que désolé, tu as eu raison de te méfier dans tous les cas, je pense que j'aurais fais la même chose à ta place. Mais s'il te plaît, maintenant dis moi que tu me crois.
Je le regarde.
Je le crois maintenant. Mais une part de moi croira toujours Caroline, même si c'est peut être faux.
Noah : J'ai fais un pas en avant pour venir vers toi, crois moi que je ne ferai pas de pas en arrière pour repartir vers elle. Et je peux te le prouver.
Je le regarde intrigué, il remonte la manche de son pull.
Un tatouage apparaît, enfin mon prénom, mon prénom en tatouage, sur le haut de son avant bras.
Il a pas fait ça ?
Je mord actuellement mes lèvres, a tous les coups je pleure déjà.
Moi : C'est un faux ?
Il rigole et fait non de la tête.
Je peux crier ?
Je pars directement dans ses bras.
Noah : Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Dit-il de plus en plus vite en chuchotant dans mon oreille. Je m'en fou d'être cringe comme les mecs dans les films de noël ok. Je t'aime.
Moi : Je suis désolé de pas t'avoir cru Noah..
Noah : Et moi je suis encore désolé d'avoir loupée l'anniversaire de Charli alors que mon cadeau était déjà près. J'avais le tatouage à 19 heures et après les gars m'ont harcelé pour que je vienne chez eux, et à ce moment là j'avais un peu oublié j'avoue.
Moi : C'est pas grave, quand elle te verra je suis sûr qu'elle ne t'en voudra pas. Dis-je en souriant.Nous nous expliquons encore un peu pour mettre tout au clair et nous finissons par vite nous embrasser passionnément.
Nous sortons de la chambre pour rejoindre Emily et Xavier en bas.
Emily : C'est bon ? Non pas que moi j'ai oublié hein. Dit-elle en regardant Noah.
Noah : Oui c'est bon.Nous parlons encore un peu et décidons Noah et moi, de rentrer chez moi.
Noah : Je vais au toilette j'arrive. Dit-il en m'embrassant.
Il part donc au toilette, quand à moi je me pose sur mon lit.
Il revient quelques minutes après, sans aucune expression sur son visage et pose brusquement quelque chose sur la table.
Noah : Tu m'explique ? Dit-il plus qu'énerver que qui conque.
Je regarde ce qu'il a jeté sur la table.
Je rêve ou il a carrément fouiller dans la poubelle pour trouver la compresse avec la quelle j'ai essuyer mon avant bras ce matin ?
Moi : T'as fouillé dans la poubelle ?
Noah : Je t'es posé une question, maintenant tu m'explique s'il te plaît, je rigole pas.Je le regarde, il a la mâchoire serrer, on voit très bien qu'il est énervé.
Je me lève et prend la lame avec la compresse mais il m'attrape le bras et lève ma manche.
Noah : Tu ma juré d'arrêter ! T'es inconsciente !
J'enlève mon bras de sa main et pars dans la salle de bain jeter tout ça.
Je reviens dans la chambre, il est assis, toujours autant énervé, je m'assieds à côté de lui et prend sa main dans la mienne.
Noah : Je suis désolé, désolé de réagir comme ça, je sais que c'est pas la bonne manière pour que tu arrête ces choses là, à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre mais me dire qu'à tout moment je peux te perdre car tu peux enfoncer trop fort ou partir trop loin, ça me rend dingue car je veux pas te perdre, je veux pas que tu te fasse du mal. Je veux que tu me dise tout avant de faire ce genre de chose T/p.
Je le regarde en faisant oui de la tête.
Je lui explique donc ce qu'il s'est passé avec mon père, à vrai dire c'est toujours pour la même chose, on se prend la tête et ça dégénère, mais ça faisait un bon bout de temps que ça n'avait pas autant dégénéré.
Noah : Oh... je m'en veux. Tu étais mal et j'étais pas là, je te répondais pas car je m'endormais avant et ça, je m'en voudrai toute ma vie T/p.. je suis profondément désolé. Dit-il avant de me prendre dans ses bras.
Moi : C'est rien, c'est pour ton avenir Noah, je ne peux pas t'empêcher de faire ça.
Noah : Sauf que si j'avais répondu, tout ça ne se serait pas passé, donc si, si c'est de ma faute.
Moi : Même si ça l'était Noah, ça se serait passé comme ça, maintenant c'est passé, je vais bien.
Noah : Non, non et je le sais et je te jure que vraiment, a partir de maintenant, je serai là.Je sourie et le reprend une dernière fois dans mes bras avant de terminer la journée avec lui jusqu'à ce que ma mère revienne.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...