Samedi 4 Mars
3 Jours se sont donc passés, il ne sait rien passer de spécial, je vous rassure Noah et moi il n'y a pas eu d'embrouille entre nous ces 3 derniers jours.
Nous sommes dans le canapé avec ma soeur, à jouer à la Switch toutes les deux.
On joue a Mario, elle adore ce jeu c'est dingue.
Ça sonna.
Moi : Attend, je vais ouvrir. Dis-je en posant la manette sur la table.
Je me lève et pars vers la porte, j'ouvre et vois Noah.
Moi : Hey.
Noah : Coucou, ça va belle gosse ? Dit-il en m'embrassant.
Moi : Super et toi ?
Noah : Ça va.
Moi : Que nous vaut ta visite ?
Noah : Ma copine me manquer et puis j'ai pas vue ta soeur depuis un bon bout de temps et il me semble que je ne lui es pas donné son cadeau. Dit-il en secouant un paquet emballé devant moi.Je souris et nous partons dans le salon ou ce trouve ma soeur, sur le canapé.
Charli : Nowahhhh !
Elle se lève et part dans ses bras.
Noah : Comment ça va ?
Charli : Ça vaaaa. Tu joue avec nous à mario ?
Noah : Tu sais quoi...j'ai mieux. Dit-il en la posant au sol. Tiens, un peu en retard mais au moins tu la. Dit-il en lui tendant son cadeau.Elle sourit et le prend.
Elle déchire le papier cadeau.
Charli : MARIOKART AHHHH !
Je rigole en voyant sa réaction, Noah fait de même.
Noah : C'est bien ce que tu voulais ?
Charli : Ouiii.
Moi : On dit quoi ?Elle part dans ses bras.
Charli : Merciii.
Noah : Avec plaisir princesse. Bon alors, on s'en fait une de partie ? Dit-il en souriant.
Charli : Ouais !!!Elle part mettre le jeu, Noah me sourie et me rapproche de lui.
Noah : Tu viens dormir chez moi ce soir ? Je suis seul et j'ai peur du noir. Dit-il faussement triste.
Moi : Hm j'ai aussi peur du noir tu sais..
Noah : Uhm c'est pas grave je serai là pour te sauver du méchant monstre. Dit-il en m'embrassant.
Charli : Aller venez jouer !!Je le regarde et nous rigolons puis nous partons dans le canapé, on lance le jeu, ils faut choisir nos personnages.
Charli : Moi je prend toadette !
Noah : Je prend Mario moi. Dit-il en me regardant. Prend peach !
Moi : Uhm okay.
Charli : Mario il aime peach ! Comme vous !
Noah : Ouais, ils sont namoureux. Dit-il en imitant ma soeur.Je le regarde et rigole.
Moi : Arrête de te foutre de la gueule de ma soeur toi, tu va voir.
Noah : Je vais voir quoi ? C'est moi l'homme ici je vais rien voir du tout.
Moi : C'est ce qu'on verra. Je vais te defoncer. Dis-je en démarrant la partie.
Noah : Aujourd'hui c'est moi qui vais te defoncer, et dans les deux sens du therme. Dit-il en me souriant.
Moi : Noah ! Ma soeur !
Noah : Ohh ça va, Charli tu a compris ?
Charli : Non.
Noah : Bah voila. Dit-il en me regardant.Je lève les yeux et rigole.
Charli : Aller ça commence !!
Nous commençons la première manche, c'est Noah qui gagne. Rahh il m'agace.
Noah : Alors c'est qui l'homme de la maison ici ? Dit-il en me regardant.
Moi : Attend attend tu va voir.Il rigole et la deuxièmes manche se met en route.
Noah gagne encore, Charli et moi soupirons, quand à lui il rigole.
Noah : Ça vaaa bébé t'es nul à MarioKart mais c'est rien, t'es forte dans plusieurs autres domaines, je te le promet. Dit-il en m'embrassant la joue.
Moi : T'as un sacré culot toi. Dis-je en rigolant.Il sourit et nous commençons la troisième manche.
Cette fois ci, c'est Charli qui la remporte.
Moi : Ahhh bravo mon coeur !! Dis-je en prenant Charli dans mes bras.
Noah : Mouais mouais bravo, attend que je prenne ma revanche toi. Dit-il en souriant.
Charli : Non c'est T/p qui gagnera !!
Noah : Tu verra que non. Dit-il en souriant.La dernière manche commence, je suis bien déterminé à la gagner celle-ci.
Ehh... bingo ! J'ai gagné cette manche !
Noah : Ça va, je t'es laissé gagner. Dit-il comme un mauvais perdant.
Moi : Ah le mouvais joueur. Dis-je en rigolant.
Noah : Non regarde, tu as perdu au classement final, je suis premier. Me dit-il avec un énorme sourire.Je regarde la télé et rigole car il a totalement raison.
Noah : C'est pas grave, même si t'es nul aux jeux vidéos je t'aime quand même. Dit-il avant de m'embrasser langoureusement.
Fin.
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanficUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...