Chapitres 5

328 16 4
                                    

6 Novembre

14h

Je suis réveillé depuis 9 heures du matin, je regarde le sol comme une pauvre malheureuse.

A vrai dire je déteste être comme ça, j'ai l'impression d'être faible.

Je prend mon téléphone après avoir fixé le sol en pensant à ma journée d'hier pendant plusieurs heures.

Je vois notamment noahschnapp a mentionné votre nom dans sa story ainsi qu'une tonne de demande sur mon compte Instagram.

Wow, il se passe quoi ici ?

J'ouvre Instagram et pars voir mes DM car Noah m'a envoyé un message.

Je regarde tous mes messages de mes journées que j'avais envoyé à Noah, ehhh shit j'avais oublié ceci.

Je les effaces tous, ce qui doit lui faire beaucoup de notifications comme quoi j'ai supprimé mes messages, mais hors de question qu'il voit ça.

Après avoir fini de tout supprimer Noah m'envoies en message.

Ça ne sert à rien de tout supprimer, j'ai déjà vue ;)
je ne te mettrais pas mal alaise avec ça, mais je suis là, si tu veux en parler. <3

Je me tape le front.

Je suis conne.

Noah Schnapp

Moi :
Désolé, c'est super gênant en plus.

Noah :
Non je ne trouve pas, tu a trouvé à qui en parler, et cette personne c'est moi, j'en suis honoré d'ailleurs !

Moi :
C'est tout sauf bien, c'est super gênant, j'écrivais ça pas par but que tu vois ses messages débile, et que tu es de la pitié pour moi, mais juste parce qu'il fallait que je le dise.

Noah :
Moi je trouve ça bien, mais bon ce n'est pas grave.
Dans tous les cas, à présent je suis là, je veux toujours un message des updates de ta journée !

Moi :
Uhm d'accord.

Il like mon message.

Uhm ouais, non c'est super gênant si maintenant il voit mes messages mdr.

Je regarde ainsi la photo qu'il a mis dans sa story, c'est la photo où nous sommes tous les trois, j'avoue on est mims tous les trois.

Je sourie et me lève pour aller voir ma tête dans le miroir.

Oula..

Je reçois ainsi un autre message.

Je suis encore a Miami, on va se manger une gaufre ?

Qu'est-ce que je dois faire ? Partir manger une gaufre avec Noah Schnapp et me faire tuer en rentrant, ou rester chez moi à me faire engueuler toute la journée sans avoir re vue Noah Schnapp  ?

Uhm... En plus j'ai même pas de sous.

Je soupire et prend mon téléphone, mais ma porte s'ouvrît.

Charli : T/p !! Dit-elle en me courant dans les bras.
Moi : Comment ça va ? Dis-je en souriant.
Charli : Ça vaaaa. Maman et papa sont partis.
Moi : Ah bon ? Ou ça ?
Charli : Maman m'a dit qu'ils allaient chez des amis à eux et elle m'a dit qu'on devait sortir toutes les deux. Dit-elle en haussant les épaules.
Moi : Très bien, attend deux secondes. Dis-je en la mettant sur mon lit.

Je m'assois à coter d'elle et reprend mon téléphone et répond à Noah que c'est bon.

Noah Schnapp

Noah :
Super ! Prend ta soeur avec toi, elle est toute mignonne.
On se rejoins dans 20 minutes à la fête foraine ?

Moi :
Pas de soucis !

Je pose mon téléphone et regarde Charli qui elle, baille.

Je rigole.

Charli : Quoi ?
Moi : Qu'est-ce que tu en dis si on va vite t'habiller et on part manger une gaufre avec Noah ? Dis-je en souriant.
Charli : Avec Nowah ?! Dit-elle en faisant un grand sourire.

Je lui fais oui de la tête et elle court vite dans sa chambre.

Je me lève et prend un jean avec un pull, il faut être un minimum potable quand même on va voir Noah Schnapp la.

Charli arrive avec une robe de princesse, Elsa dans la reine des neiges pour être précise.

Je la regarde en rigolant.

Charli : Je suis belle. Noah va me trouver belle ?
Moi : Mais oui mon coeur. Dis-je en souriant. Mais on va allait se changer quand même. Dis-je en rigolant.

Elle rigole et nous partons dans sa chambre, je prend un tee shirt un peu identique a mon pull, enfin de la même couleur et le même jeans que moi, elle met ainsi ses chaussures.

Je me maquille vite fait et me coiffe pour être un minimum potable, toujours.

Je regarde pour voir si il n'y a pas des sous quelques part et bingo ! J'ai trouver $10, ça fera l'affaire.

Nous sortons toutes les deux et partons en direction de la fête foraine où nous attend déjà Noah, nous sommes grave en retard, enfin genre de 5 minutes voir un peu plus.

Je vois Noah au loin adossé contre un mur sur son téléphone, a coter de la fête foraine.

Charli me lâche la main et court vers lui, ce qui me fait sourire. En même temps, j'ai peur que ça le gêne.

Noah met son téléphone dans sa poche en la voyant et la prend dans ses bras.

J'arrive vers eux, il me sourit et nous nous faisons la bise, c'est super gênant.

Noah : Comment ça va ? Dit-il en me regardant.
Moi : Ça va super et toi ?
Noah : Ça va. Désolé si t'avais pas envie de sortir, je ne savais pas réellement quoi faire. Dit-il en rigolant.
Moi : Non, ça ne me dérange pas t'inquiète pas. Dis-je en souriant.

Bien au contraire.

Charli : On peut aller manger des gaufres ?
Noah : Uhm bonne idée ! Dit-il en lui tapotant le nez.

Il la pose parterre et nous partons vers un stand qui vend des gaufres.

Vendeur : Bonjour, que voulez vous ?
Noah : 3 gaufres Nutella supplément chantilly s'il vous plaît. Dit-il en me faisant un clein d'œil au vue de ma réaction.
Vendeur : Ce sera tout ?
Noah : Oui.

Il a dit ça avant que je ne dise quoi que ce soit, sachant que je voulais que une gaufre avec le minimum de chocolat dessus.

Moi : Noah Schnapp va manger du Nutella ? Oh mon dieu, quel destructeur de planète ! Dis-je en rigolant.
Noah : C'est dingue... je me trahis moi même. Dit-il en faisant une mine faussement triste ce qui me fait rire.
Vendeur : Et voila pour vous. Dit-il en tendant 2 gaufres que Noah prend et une autre que je prend.
Moi : Ça fait combien ?
Vendeur : Le jeune homme à déjà payé !

Je soupire et nous partons vers un banc.




A suivre...

Friends or LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant