Nous nous asseyons, Noah et moi aux extrémités puis Charli au milieu.
Moi : Sérieusement ? J'avais des sous je pouvais payer. Dis-je en regardant Noah.
Noah : Ah attend, on passe.. un... tunnel... pas... j'entends.. allô ?Charli rigole, puis nous finissons par tous rigoler.
Noah : Ça me fait plaisir. Bon tiens ptite bouille. Dit-il en donnant la gaufre à charli.
Charli : Hmm merci Nowah !
Noah : Avec plaisir. Il me regarde. Bon tant que tu croque pas dans la gaufre je ne mangerai pas.
Moi : Et pourquoi ça ?
Noah : Fais pas l'innocente. Mange.Je sourie et croque dans la gaufre, il sourit et croque à son tour.
Quelque minutes après, j'ai fini ma gaufre, Noah aussi, en revanche Charli non.
Moi : Oh non Charli ! Tu pouvais pas manger proprement pour une fois ?
Noah la regarde et rigole.
Il met son doigt sur le peu de chantilly qu'il reste sur la gaufre de ma soeur et en met sur ma joue.
Noah : Rho T/p tu pourrais apprendre à manger quand même ! Dit-il en levant les yeux.
Charli rigole, je regarde Noah et rigolons à notre tour.
Je met mon doigt dans la chantilly en prenant bien sois à prendre du nutella avec et en met sur les deux joues de Noah.
Noah : Ehhh ! Dit-il en rigolant. C'est pas équitable ça.
Charli ne respire limite plus tellement qu'elle rigole.
Après ce fou rire nous allons chercher des serviettes pour nous essuyer et faisons un tour à la fête foraine.
Charli voit une machine avec les doudous dedans, ou on doit les attraper alors elle court vers ceci.
Moi : Charli, revient s'il te plaît.
Elle revient en croisant les bras, mine de bouder.
Noah : Ehh boude pas !
Charli : Moi je veux Stitch. Dit-elle en me tournant le dos.Noah me regarde, je soupire.
Moi : C'est bon on y va.
Charli : Et j'ai soif aussi.Noah rigole.
Noah : Écoute, tu va chercher les boissons et nous on va aux machines à pinces ? Me dit-il.
Moi : Okay. Vous voulez quoi ?
Charli : Ice tea !!
Noah : Hm coca.Je sourie et nous partons chacun de notre côté, enfin, c'est juste en face l'un de l'autre.
Je me met dans la file en attendant mon tour, je jète quelques coups d'œils a Noah et Charli, ils font que de rigoler.
Quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne et.. Oh c'est pas vrai putain !
Moi : Que me vaut cette honneur Julie ? Dis-je en la regardant elle et les 3 personnes derrière elle, dont une fille et deux gars que je connais très bien.
Julie : Je sais pas, je t'ai vue et j'allais chercher à boire alors pourquoi pas parler à ma meilleure amie. Dit-elle le plus faussement possible.Je lève les yeux et m'avance car une personne est partie.
Julie : Mdr c'est faux c'est une vrai connasse. Dit-elle en chuchotant à ses amis.
Ok ? Je ne sais pas je suis sensée faire quoi de cette information de gamine.
Gabriel : En attendant la connasse a un putain de cul. Dit-il en souriant.
Je soupire et vient mon tour.
Moi : Bonjour, 1 ice tea et 2 coca s'il vous plaît.
Julie : 3 ? Tu va t'en enfiler 3 soda à toi toute seule ? Punaise tu es déjà grosse alors là tu va casser la balance.Point de vue Noah
Je suis avec Charli aux machines à pinces, je regarde un peu T/p quelques fois, c'est Miami, c'est comme New York je ne suis pas rassurer de laisser les gens tout seul.
Charli : Nowah tu peux m'attraper le Stitch s'il te plaît ?
Moi : Bien sûr princesse.Je met des sous dans la machine et attrape le Stitch du premier coup.
Charli : Wouah tu es crop fort. Dit-elle en attrapant sa peluche.
Noah : Je suis crop fort ?
Charli : Ouiii. Tu peux attraper celui là pour T/p ? Dit-elle en pointant deux stitch, un rose et un bleu avec un coeur au milieu.Cette gamine veut vraiment que je montre à sa soeur qu'elle me plaît c'est dingue, de son si jeune âge.
Charli : Comme ça vous serez amoureux a vie !
Je rigole et l'attrape aussi du premier coup, je le prend et le regarde.
Charli : Rhooo !!!
Moi : Quoi ?Elle me pointa du doigt T/p, je la vois avec 4 personnes dont une qui a l'air de la faire chier.
Moi : Tu sais c'est qui ?
Charli : Oui, c'est les personnes qui lui font du mal à l'école.
Moi : Comment ça du mal ?
Charli : Bah il y a plusieurs choses, mais en général c'est elle lui crit dessus ou lui dit des choses méchantes. Et je l'aime pas parce qu'elle fait pleurer T/p et des fois elle fait des bêtises.Wouah attendez...
J'attrape Charli pour la prendre dans mes bras et nous partons vers T/p qui est à l'écart avec ces 4 personnes.
Moi : Il y a un problème ? Dis-je en mettant mon bras autour du cou a T/p.
Les personnes qui sont devant nous, écarquille leurs yeux.
Une fille : Oh mon dieu on peut prendre une photo ?!!
T/p : Oh mon dieu Julie, tu veux prendre une photo avec Noah Schneck ? Quelle honte de ta pars. Dit-elle sur un ton humoristique.
Julie : Ça va c'est pour ma soeur elle la vue hier à la convention. Dit-elle en levant les yeux.
Charli : Tu fais du mal à T/p et maintenant tu lui vole son amoureux ! Dit-elle en croisant les bras.
Julie : What the fuck. C'est ton mec !?
Noah : Bon j'ai super soif. Dis-je pour qu'on partent.Nous partons donc loin de ces personnes.
Point de vue T/p
Oh la honte. Pitier ne me pose pas de question.
Charli : T/p je peux aller la ? Dit-elle en pointant les jeux gonflables.
Moi : Oui vazy, mais enlève tes chaussures avant d'entrer dedans.Noah la pose par terre et elle part vers les jeux gonflables.
Nous nous asseyons sur le banc qui est en face pour garder un oeil sur elle.
Noah : C'était qui ?
Moi : Mes uhm... mes harceleurs. Si on peut dire ça comme ça.
Noah : Comment ça ?
Moi : Depuis petite elle m'harcèle. Dis-je gêner.
Noah : Oh.. Que des paroles, ou autres choses ?
Moi : Les deux filles fonctionne par les paroles, en revanche les deux gars derrière ça en vient à autre chose.
Noah : Pardon ? Mais pourquoi tu ne me la pas dit.
Moi : De un, parce qu'on se connaît que depuis hier, de deux, parce que je voulais pas plomber l'ambiance et avoir de la "pitié". Dis-je avec mes doigts pour faire des guillemets. Et de trois, parce que je ne voulais pas te déranger.
Noah : Uhm mouais si tu le dis.Je sourie et mon téléphone sonna.
Ma mère.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...