Chapitres 10

305 12 1
                                    

Dimanche 27 Novembre

23h

Je suis dans ma chambre depuis hier soir.

Hier ma mère était parti avec ma soeur faire les boutiques, et ça a mal tourné avec mon père, je l'ai chercher et faut dire que je l'ai bien trouvé.

Je me retrouve avec des bleus sur les bras et un bleu sur la joue, super.

Ah ouais, j'ai appris à faire connaissance avec Caroline, elle est super sympa !

J'ai appris à connaître aussi d'autres personnes, en revanche, qui ne sont pas ami avec Caroline, enfin bon, il y a Joey, il est grand, brun, yeux marron, il est super sympa. Il est venu me voir pendant la pose déjeuner Jeudi et on a appris à faire connaissance, c'était cool.

Il y a aussi Emily, Sophia et Jordan, en revanche, eux 4 sont amis, et j'ai appris à les connaître en même temps que Joey, ils sont tous aussi sympa l'un et les autres.

Avec Noah, nous nous parlons que très rarement, je le vois juste par sa fenêtre, quelques fois il me fais coucou, mais bon... j'essaie de tourner la page sachant que j'ai un petit faible pour lui.

Enfin bref, je met un jogging et un pull et met ma capuche puis décide de sortir dehors sans faire de bruit, même si j'ai cours demain.

Je pars dans un parc à 3/4 minutes de chez moi et me pose sur un banc en regardant devant moi, sans aucun bruit autour de moi.

T/p ? Dit une voix derrière moi.

Je sursaute et me retourne.

Moi : Oh caroline ! Tu ma fais peur. Dis-je en rigolant.
Caroline : Ah désolé. Dit-elle en rigolant. Tu fais quoi ici seule dans le noir en plus il fait super froid !
Moi : Je voulais prendre l'air. Dis-je en rigolant. Et toi tu fais quoi ?
Caroline : Je rentre de chez mon copain. Dit-elle en rigolant.

Je sourie et reconnais ce pull.

Ohhh, j'avais pas fais rapprochement.

Moi : Tu sors avec Noah ?

Elle me regarde avec des grands yeux.

Moi : Je le dirais à personne ne t'inquiète pas. Dis-je en rigolant.
Caroline : Oh mon dieu merci ! Oui je sors avec Noah. Dit-elle en souriant.
Moi : C'est cool, bonheur à vous deux. Dis-je en souriant.

C'est un peu douloureux ça.

Caroline : Tu connais Noah ?
Moi : Oui uhm, je l'avais vue a une convention quand j'habitais à Miami, et on s'est un peu parlé puis la c'est mon voisin !
Caroline : Oh, cool. Dit-elle avec un peu de jalousie en elle.
Moi : Mais ne t'inquiète pas, Noah n'est pas mon style de gars ! Ma soeur l'aimait juste bien. Dis-je en rigolant.
Caroline : Ah ouf ! Tu n'est pas une de ces filles hystériques là. Dit-elle en rigolant.

Non bien sûr que non...

Caroline : Bon, je vais te laisser demain on a cours, tu devrais aussi y aller tu va tomber malade ! Dit-elle en souriant.
Moi : Oui ahaha. Bonne nuit, à demain ! Dis-je en souriant.
Caroline : A toi aussi, à demain. Dit-elle en souriant.

Elle partit.

Arg, je suis si jalouse d'elle... si vous savais.

Bon il faudrait peut être que je rentre moi.

Je me lève et pars donc chez moi.

Je rentre sans trop faire de bruit et pars dans ma chambre, j'enlève mon pull et enlève le bandage que j'avais à l'avant bras pour laisser à l'air libre mes cicatrices, d'hier.

Je remet mon pull et pars ensuite me coucher.

Lundi 28 Novembre

8h

Je viens actuellement d'arriver au lycée.

Je rejoins la "bande".

Moi : Heyy. Dis-je en souriant.
Sophia : Heyyy ma vie.
Joey : Salut toi !
Emily : Coucouuuu.
Jordan : Salutation. Dit-il en souriant.
Moi : Comment ça va ?
Joey : Ça va et toi ?
Emily : Nickel.
Jordan / Sophia : Je vais bien. Ils rigolent.
Moi : Moi ça va. Dis-je en rigolant.

Nous partons par la suite en cours, Emily s'est mis devant moi, Jordan derrière, Sophia à gauche et Joey a droite et nous commençons le cour.

[ Éclipse de la journée ]

Je suis aller chercher ma soeur à l'école car comme d'habitude mes parents travail, nous goûtons et nous nous racontons notre journée comme d'habitude puis ensuite nous allons à la douche.

J'ai l'impression qu'il fait de plus en plus froid c'est dingue.

Je pars dans ma chambre et vois un carton sur mon lit.

Je l'ouvre intriguée et vois deux autres boites et un mot.

Je t'es acheter ça samedi avec ta soeur, en espérant que c'est ce que tu voulais <3
Maman

Je sourie et sors les boites, je vois une boîte de téléphone et un ordinateur, je regarde Charli et sourie.

Charli : Tu as vue maman t'a pris le dernier iphone ! Dit-elle en souriant.

Je rigole et ouvre la boîte du téléphone pour le mettre en charge et l'initialiser.

Je fais pareil avec le McBook puis charli se met en face de moi.

Charli : On fait quoi ? Dit-elle en soupirant.
Moi : Uhm tu as rien à faire pour demain ?
Charli : Ah si ! Apprendre une poésie. Tu peux m'aider ? Dit-elle avec une tête toute mignonne.
Moi : Bien sûr !

Elle sourit et part chercher son sac et me donne son cahier.

Charli : J'ai un peu appris !
Moi : Je t'écoute. Dis-je en regardant son cahier.

Elle me dicte la poésie en entière.

Moi : Bah enfaite tu la connais par coeur. Dis-je en rigolant.
Charli : Ouiii je savais pas. Dit-elle en rigolant.

Nous rigolons puis je lui lance un coussin.

Charli : Ehhh !

Elle rigole ce qui me fait rire car son rire est tellement communicatif.

Je vois Noah nous regarder à la fenêtre, je fais donc signe de la main puis il part vers sa fenêtre et l'ouvre, je pars donc vers la mienne et l'ouvre aussi.

Noah : Comment ça va ?
Charli : Ça vaaaaa !
Moi : Et toi ?
Noah : Niquel !
Charli : Nowah !!
Noah : Ouii ?
Charli : J'ai vue que tu as une amoureuse !!
Noah : Ohhh inspecteur gadget ! Dit-il en rigolant. Oui j'en ai une ! Et elle est amie avec ta soeur. Dit-il en souriant.
Charli : Ah bon ?
Moi : Oui je te l'ai dis, c'est Caroline. Dis-je en rigolant.
Charli : Ahhh.

La porte s'ouvre ce qui me fait sursaute, et ce qui m'a fait taper ma tête contre le haut de la fenêtre.

Nous rigolons.

Moi : Aie. Dis-je en me retournant. Ah, uhm oui ? Dis-je en regardant mon père. Vous êtes rentrez tôt.
Papa : La fenêtre T/p tu peux la fermer non ?! Tu vois bien qu'il fait froid on fait pas tourner le chauffage pour rien sérieusement. Aucun cerveau cette gamine. Dit-il en soufflant. Charli c'est ta chambre ici ?!
Charli : Uhm.. je.. je voulais rester avec T/p elle m'a aider pour ma poésie. Dit-elle méfiante.




A suivre...

Friends or LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant