Mardi 13 Décembre
7h30
Hier soir je me suis pris la tête avec mon père quand tout le monde dormait. Il a dit des choses qu'il ne fallait pas dire et ça a mal tourné. Vous vous doutez bien de ce qu'il a pu me faire.
J'ai actuellement un bleu au ventre, plus précisément à l'estomac, qui fait super mal, et d'autre un peu dispersé sur mon corp.
Avec tout ça je me suis endormis vers 6h30, c'était dure de trouver le sommeil.
Enfin bref, je met un jogging avec un pull toujours aussi large comme d'habitude et me maquille vite fait pour cacher les quelques bleus que j'ai sur mon visage et cacher mes cernes même si ça se voit que je suis épuisée.
Je réveille Charli et Ava pour qu'on aille en cours, je dépose Charli à l'école et pars ensuite au lycée.
Je vois Emily au loin qui me fait des grands signes pour que je vienne.
Sophia : Oula t'as pas dormis toi ou quoi ?
Moi : Pas de ouf, et vous ça va ?
Jordan / Sophia : Ouais nickel.
Joey / Emily : Super !Ça sonne, nous partons donc tous en cours et je suit littéralement que dalle.
Il est actuellement 10 heures, je suis en cours de Maths, sachant que je ne comprend rien, être fatigué ne m'aide pas du tout.
Joey : T/p t'es sur ca va ?
Moi : Quoi ? Dis-je en comprenant la moitier de ses mots.
Joey : T/p, est-ce que ça va ?
Moi : Oui oui. Dis-je en croisant les bras sur la table pour poser ma tête dessus.
Prof : T/p c'est pas le moment de dormir relève ta tête de suite. La nuit s'est fait pour dormir.
Moi : Hm. Dis-je en laissant ma tête dans mes bras.J'ai super mal à la tête, par pitier que quelqu'un me sorte d'ici.
Prof : Très bien, si mon cour est si ennuyant, tu sors et tu va dormir, ça ne sert à rien que tu sois là.
Moi : Très bien. Dis-je en prenant mon sac et pars en claquant la porte.Je sors du Lycée, super en plus il neige.
J'ai froid.
Je ne sais pas si je dois appeler ma mère sachant qu'elle est au travail... bon j'ai plus qu'à l'appeler lui.
Appel
Noah : Ouais ? Dit-il avec une voix endormis.
Moi : Salut désolé de te déranger, est-ce que tu peux venir me chercher ? Il fait froid et-
Noah : Bouge pas j'arrive, t'es au lycée ?
Moi : Uhm ouais. Dis-je surprise de sa reaction.
Noah : Pas de soucis.Il raccroche.
En attendant je rentre dans le lycée et l'attend.
5 Bonnes minutes plus tard il arrive, je sors du lycée et rentre dans sa voiture.
J'avais jamais vue sa voiture, je ne pensais pas qu'il avait une Tesla.
Noah : Coucou.
Moi : Hey. Dis-je fatigué.
Noah : Bon alors dis moi pourquoi tu continue pas ta journée ?
Moi : Longue histoire. Dis-je en mettant ma tête sur le rebord de la fenêtre.Nous partons donc en direction de chez nous, je suis encore plus endormis mais bon, nous sortons de la voiture, il ouvre la porte de chez moi et nous rentrons.
Moi : Il fait froid putain.
Noah : Va dans ta chambre je te prépare un chocolat chaud.Je lui sourie et pars dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux histoire de me reposer les yeux, sans que je m'endorme, enfin... c'est ce que je pense dire.
Point de vue Noah
J'ai terminer de lui préparer son chocolat chaud, je monte et pars dans sa chambre en galérant pour la trouver car là maison est inversé à la mienne et je ne suis pas intelligent en orientation, ce qui donne que je me trompe de porte.
Putain c'est quoi toute ses photos accrochées au mur, on ne voit même plus le mur derrière.
Je rigole et pars dans la chambre de T/p.
Je la vois dans son lit, endormis.
Je sourie et pose le chocolat chaud sur la table de chevet et m'assieds à coter d'elle en lui remettant une mèche derrière l'oreille.
Point de vue T/p
Noah me remet une mèche derrière l'oreille ce qui me fait ouvrir les yeux, il est là, à me regarder en souriant.
Noah : Tiens je t'es préparé ton chocolat chaud. Dit-il en me le donnant. Fais gaffe c'est chaud.
Je me redresse pour me mettre assise et le prend puis bois sauf que c'est chaud.
Moi : Ahhh c'est chaud !!
Noah : Je te l'avais dis.Je le pose sur la table de chevet et tape le lit pour qu'il vienne à côté de moi, il s'adosse contre le rebord du lit en étant à côté de moi.
Noah : Repose toi. Dit-il en me souriant.
Moi : Non je veux boire mon chocolat avant.Il rigole.
Moi : En tout cas merci Noah.
Noah : Mais c'est normal. Ah au fait, ta demi soeur c'est une psychopathe ? Dit-il en rigolant.
Moi : Pourquoi ? Dis-je aussi en rigolant.
Noah : Je suis rentré sans faire exprès dans sa chambre et la vache comment elle fait pour dormir avec autant de photo qui la regarde ?! Ça fou la trouille.Je rigole.
Moi : Elle me parle que de toi en plus c'est ouf. Dis-je en rigolant.
Noah : Normal je suis le meilleur. Dit-il en souriant.
Moi : Abuse pas.Il rigole.
Noah : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui ?
Noah : Il s'est passé quoi pour que tu sois aussi fatigué ?
Moi : Je suis malade, fin j'ai un rhume quoi.
Noah : J'ai entendu crier vers 2 heures du matin, ça aussi c'était un rhume ?
Moi : Tu as dit une question. Dis-je en rigolant.
Noah : S'il te plaît j'aimerai que tu m'explique. Dit-il en me regardant. Je ne te force pas du tout, juste pourquoi tu as déménagé, pourquoi tu te fais du mal, pourquoi tout ça ?Je le regarde et pose ma tête sur son épaule en remontant la couverture sur moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...