Moi : Tu es toujours obligé de tout casser. Dis-je en rigolant.
Noah me regarde et rigole.
Noah : Tu parie combien de temps ?
Moi : Combien de temps de quoi ?
Noah : Combien de temps on va être bloqués ? Moi je pense minimum 2 heures. Dit-il en rigolant.
Moi : Uhm pas plus d'une heure !Il rigole et me sert la main pour faire "marcher conclu".
[ Éclipse de 2 heures ]
Ça fait actuellement 2 heures que nous sommes bloqués et j'ai l'impression que je vais devenir folle.
Noah est adossé contre le mur en face de moi, et moi adossé contre le mur donc en face de lui.
Noah : Viens on joue a un jeu.
Moi : Dis moi.
Noah : On se pose des questions et on doit dire la vérité, si on ne veut pas répondre on a un gage.
Moi : Ok, tu commence.
Noah : Uhm.. tu me connais depuis quand ?
Moi : 2016. Dis-je en rigolant.
Noah : Putain. Dit-il en rigolant. A toi.
Moi : La chose que tu trouve là plus complexe dans ta vie ?
Noah : Sans hésiter, l'amour.Je fais oui de la tête.
Noah : Joey, tu le kiff ?
Moi : Non. dis-je en rigolant.
Noah : C'est la vérité ou tu mens ?
Moi : Vérité. Dis-je en rigolant. Hm, ton but dans la vie ?
Noah : Continuer ma carrière d'acteur, crée une famille et toujours avoir mes amis avec moi. Dit-il en souriant.
Moi : C'est mims.Il sourit.
Toi : A toi.
Il me regarde, il a l'air de chercher une question.
Noah : Pourquoi tu m'embrasse pas ?
Moi : Quoi ? Dis-je en rigolant.
Noah : La maintenant, pourquoi tu m'embrasse pas ? Dit-il en me regardant passionnément.J'hésite et je fini par répondre.
Moi : Caroline ?
Noah : Tu va me dire qu'on s'en soucis d'elle maintenant ? Ose me dire que, ce que nous vivons c'est de l'amitié, juste de l'amitié, tu ne peux pas croire ça, ne le nis pas.Je vais exploser, stop.
Je sourie en le regardant.
Je me lève, lui aussi, et il s'empresse sur mes lèvres.
Ah bah ça a été plus vite que je ne le pensé.
L'ascenseur nous fait sentir une petite secousse puis il reparti, les lumières s'allume.
Noah : Putain il a fallut que je t'avoue tout ça pour qu'il reparte. Dit-il en rigolant.
Moi : Ça aura servit au moins. Dis-je en rigolant.
Noah : C'est clair. Dit-il en m'embrassant une dernière fois.C'est dingue car ses lèvres sont exactement comme je l'imaginer, non pas que je l'imaginer m'embrasser mais enfin bon, ça n'a pas d'importance.
Les portes s'ouvrent, nous sortons main dans la main et partons jusqu'à chez moi comme si de rien était.
J'ouvre la porte, ma mère arrive en courant et me prend dans ses bras.
Maman : Deux heures !! Deux heures que je n'est pas de nouvelle, tu es folle ou bien !?
Moi : On a eu un petit incident. Dis-je en rigolant.
Noah : Ouais uhm on était bloqués pendant plus de 2 heures dans l'ascenseur. Dit-il en rigolant.Ma mère rigole.
Maman : Tu aurais pu quand même m'envoyer un message !
Moi : Il n'y avait aucun réseau téléphonique. Dis-je en levant les yeux.
Maman : Pff. Dit-elle en levant les yeux. Bon alors Noah veux tu dormir à la maison ?
Noah : Oh non je ne veux pas vous déranger !
Maman : Il n'y a aucun soucis sachant que je pars avec ta mère au restaurant... la maintenant. Dit-elle en regardant l'heure.
Noah : Oh bah alors ça sera avec plaisir. Dit-il en rigolant.
Maman : Super ! Bon les jeunes pas de bêtise hein je compte sur vous, Charli dort chez une copine donc vous êtes que tous les deux. Aller à ce soir ou à demain, ça dépendra !
Moi : Okay bisous.Elle me fait un câlin et part ce qui nous laisses de nouveau tout seul.
Noah : Uhm qu'allons nous faire ? Dit-il en attrapant ma main.
Moi : Uhmm bonne question.
Noah : Sois on reste que tous les deux, ou sois on invite des potes. Je préfère l'option 1. Dit-il en me rapprochant de lui.
Moi : Uhm bizarrement... moi aussi.Il me sourit et nous nous embrassons jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte, je recule vite.
Maman : Oups désolé j'ai oublié mes clefs de voiture. Je vous laisse. Dit-elle en fermant la porte, puis re ouvre la porte. Protéger vous ! Dit-elle en fermant une bonne fois pour toute la porte.
Je laisse ma tête tomber contre le torse de Noah, de gêne. Quand à lui, il rigole, puis mon téléphone sonna.
Caroline.
Moi : Oh euh attend ne fais pas de bruit.
Noah : Okay bébé.Je plisse les yeux, il rigole puis je décroche.
Appel
Moi : Coucouuu.
Caroline : Heyy. Comment ça va ?
Moi : Ça va super et toi ?
Caroline : On peut dire ça. Dis moi, Noah ne me répond pas depuis vendredi et là je suis aller chez lui et Chloe m'a dit qu'elle ne l'avait pas vue depuis tout à l'heure, quand il est partit avec toi. Il est encore avec toi ?Je regarde Noah, en essayant de trouver une réponse.
Moi : Uhm non du tout. Tu sais je ne parle pas souvent à Noah, il m'a juste amené chez moi car ma mère ne pouvait pas.
Caroline : T'inquiète pas, je sais bien que tu kiff pas Noah donc je sais que ce n'est pas toi.Je rigole nerveusement.
Caroline : Bon je vais l'appeler voir si il répond !
Moi : Okay pas de soucis, tu me tiens au courant.
Caroline : Oui ! Merci encore, bisous.
Moi : Bisous.Je raccroche.
Noah : Punaise elle va jamais me lâcher celle là !
Moi : C'est ta copine quand même Noah.
Noah : Pardon ? Tu veux que je te dise la vérité-Son téléphone sonna ce qu'il le coupa dans sa phrase.
Il met son téléphone en silencieux.
Noah : Depuis fin Septembre j'essaie de me séparer d'elle mais elle ne veut rien entendre. Je l'ai aimé, ça a été une très belle et enrichissante expérience mais je ne l'aime plus depuis déjà longtemps.
Moi : Pourquoi tu ne lui dit pas ?
Noah : J'ai essayé, et à plusieurs reprises mais elle n'a jamais voulu l'entendre. Je te jure ça me rend dingue !
Moi : Oh.
Noah : Je vais réussir, et ça sera à nous d'écrire notre futur. Oula attend c'était cringe ça. Dit-il en rigolant.Je rigole et nous nous embrassons, longtemps, jusqu'à qu'il m'emmène sur le canapé puis nous regardons ensuite un film.
Un film... sacré film.
A suivre...
VOUS LISEZ
Friends or Lovers
FanfictionUne convention avec Noah Schnapp ce déroulant dans ma ville, comment aurais-je pu croire que du jour au lendemain ma vie chaotique deviendrai un rêve ? ⚠️ langage grossier [je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.] En aucun c...