2. Rencontre avec Laurent Rossi

508 17 0
                                    


Jeudi 29 septembre 2022

Premier réveil à Singapour. La nuit a été courte, le décalage horaire n'est pas facile mais je me réveille dans un hôtel incroyable à Singapour. Quelle chance ! J'ai hâte de découvrir la ville. Avant ça je dois rejoindre Antoine pour préparer la salle de conférence pour son meeting. Il y aura entre 10 et 15 hommes d'affaires de présent ce qui représentent de très belles opportunités pour lui.
Je le retrouve dans la salle du petit déjeuner, il a l'air très stressé.

- Moi : hello Antoine ! Bien dormi ?
- Antoine : Hey Lisa ! Moyen, assez stressé de peur d'oublier des choses pour le meeting d'aujourd'hui... et toi ?
- Moi : ça va bien se passer ! Tu as super bien bossé et peaufiné hier durant le vol ! Je crois en toi et je suis avec toi si besoin *souris*. De mon coté, j'ai bien dormis mais pas assez haha ! Mais trop excité d'être ici !
- Antoine : tu as super bonne mine en tout cas ! Et encore merci d'avoir accepté de m'accompagné. C'est plus simple avec toi *souris*
- Moi : ça suffit, tu vas le faire rougir haha ! Allez prends tes affaires on va s'installer dans la salle de réunion.

On prend nos ordinateurs et nous nous occupons de tous les branchements pour sa présentation. On finalise le PowerPoint. Je surprend Antoine surpris entrain de lire un mail.

- Moi : Quelques chose ne va pas Antoine ?
- Antoine : euh... je sais pas ! Je suis partagé haha ! Stéphane m'a écrit un mail pour me dire que Laurent Rossi participe au meeting du jour.
- Moi : Qui est Laurent Rossi ? Un gros client de Singapour ?
- Antoine : non haha ! J'avais oublié que tu ne suis pas la formule 1 et le monde automobile. Il s'agit du directeur général d'Alpine. C'est lui qui gère l'écurie en gros. Ça appartient au groupe Renault.
- Moi : mais c'est génial pour toi ça ! C'est un sacré client potentiel et en plus tu as une accroche, vous partagez la même passion. Ca va te motiver !
- Antoine : Justement, je veux encore moins loupé mon meeting. J'ai pas le droit à l'erreur puis Stéphane compte sur moi.
- Moi : tu vas assuré !

Il finis de préparer et moi aussi. Je prend quelques photo pour les réseaux de la boîte. Les premiers invités prennent places, je les accueille. Le fameux Laurent Rossi s'installe lui aussi mais je ne le reconnais pas. Je vois Antoine qui me fait des gros yeux pour me signaler sa présence.
Le meeting commence. Antoine fait vraiment une excellente présentation, tout le monde a l'air intéressé et même Laurent Rossi. La présentation s'achève et toutes les personnes présentent applaudissent. Je sens qu'Antoine est soulagé. Nous trinquons tous ensemble et je laisse Antoine échanger avec les invités pendant que je finis de travailler en faisant un récapitulatif de la conférence.

Une fois que les derniers invités quittent la salle, je vois Antoine s'approcher vers moi avec un grand sourire.

- Moi : félicitation ! C'est ce que j'appelle un meeting plus que réussi ! Tu as été captivant ! Vraiment ! J'ai adoré et je ne pense pas être la seule.
- Antoine : c'était génial ! Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien ! Et tu sais pas la meilleure ?
- Moi : non !?
- Antoine : Laurent Rossi m'a donné des invitations pour tous le week-end dans les paddock du circuit et principalement auprès de l'écurie Alpine. C'est une chance incroyable ! Je réalise un rêve de gosse !
- Moi : C'est dingue ! Bon même si je t'avoue comprendre la moitié de ce que tu me dis
- Antoine : j'ai bien évidemment 2 invitations donc je ne te laisse pas seul !
- Moi : j'ai hâte de découvrir ça avec toi !
- Antoine : ça commence cet après midi. Donc je te propose qu'on range les affaires, qu'on retourne à nos chambres respectives pour se préparer et on se rejoins dans le hall à 14h30 ?
- Moi : ça me va, ça me laisse le temps de me reposer un peu et reprendre des forces ! A toute à l'heure

 Donc je te propose qu'on range les affaires, qu'on retourne à nos chambres respectives pour se préparer et on se rejoins dans le hall à 14h30 ?- Moi : ça me va, ça me laisse le temps de me reposer un peu et reprendre des forces ! A toute à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Insta - @LisaR 1er meeting à Singapour avec @AntoineSanchez 🖥👏🏻🇸🇬

Je descend dans le hall rejoindre Antoine une fois que je suis prête. Nous partons en direction des paddocks à pied car c'est tout proche de notre hôtel. Antoine m'explique que le jeudi les voitures ne roulent pas mais que les écuries s'entraînent et font une reconnaissance du circuit bien que celui là est particulier puisque il est au centre ville et de nuit. Je suis très surprise du nombre de personne que nous croisons habillé en tenue pour chacune des écuries. Je ne pensais pas qu'autant de monde étaient impliqué dans ce sport.

Nous nous approchons du garage Alpine ou Antoine reconnaît rapidement Laurent Rossi. Ce dernier nous fait un tour du garage et nous explique le rôle de chacun. Je trouve ça très intéressant de découvrir l'envers du décor. Je n'avais jamais réfléchis à ce côté là. Nous sympathisons avec quelques personnes du staff français. Un des deux pilotes s'approche de nous et nous salue. Je ne connais pas son nom ni même son visage... Je le salue en anglais.

- Moi : Bonjour Lisa, enchanté
- Esteban : bonjour Lisa, Esteban mais tu peux me parler en Français
- Antoine : Bonjour Esteban, excuses là elle ne savait pas haha ! Lisa, il s'agit d'un pilote français. Un peu la fierté du pays puisque c'est un pilote français qui conduit pour une voiture française.
- Lisa : Super, je suis gêné maintenant haha
- Esteban : haha c'est chou ça ! Mais ne sois pas gêné, ça fait même du bien de rencontrer des gens comme toi qui découvre *me fait un sourire*
- Antoine : là tu es tombé sur une sacré novice du sport automobile
- Esteban : j'espère qu'on ne va pas te décevoir alors !

J'écoute Antoine et Esteban discuter. Ils ont l'air d'avoir un très bon feeling. C'est un garçon très terre à terre. Je pensais pas qu'un pilote pouvait être si facilement accessible.

- Esteban : Je dois vous laisser mais si ça vous tente, ce soir on va au restaurant . Il y aura os proches aussi dont ma chérie, je pense que vous pouvez bien vous entendre.
- Antoine : ça te tente Lisa ? Moi je suis chaud ! C.est pas tous les soirs qu'on peut dîner avec un pilote de formule 1.
- Lisa : comment je peux refuser après ça haha ?! Non mais oui ça peut être sympa surtout si je suis pas là seule femme.
- Esteban : super ! Tiens mon numéro Antoine, tu m'envoie un texto et je te donne l'adresse.
- Antoine : ok je m'en occupe ! A ce soir !

On finis de faire le tour et nous rencontrons à l'hôtel pour gérer quelques mails et se préparer pour la soirée. Antoine me rejoins dans ma suite pendant que je finis de me maquiller. Il râle car il est impatient d'aller à la soirée et que je suis plus longue que lui.

- Antoine : allez Lisa ! Je veux pas arrivé en retard ! Pourquoi tu te fais si belle ? Tu comptes draguer haha ?
- Lisa : haha c'est très drôle ! Tu sais très bien que j'ai pas la tête à ça en plus. Juste je me fait jolie pour moi.
- Antoine : je te taquine ! Tu es très jolie d'ailleurs *clin d'oeil*. Il en a un qui peut avoir des regrets.
- Lisa : Merci Antoine ! *fais un calin* tu es très élégant comme ça ! Allez on y va.

- Lisa : Merci Antoine ! *fais un calin* tu es très élégant comme ça ! Allez on y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Insta - @LisaR Singapour by night 🍸

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant