13. Une visite a Nice

344 12 0
                                    

Jeudi 13 octobre 2022

Je me réveille en attendant la voix de Charles a travers la porte. Je réveille en sursaut alors que j'étais contre le torse de Carlos. Quelle nuit! Je le vois torse nu, je n'arrive pas à croire que je me suis fait ce dieu. Mais je suis forcé de le réveiller car je ne veux pas vis de mon travail et du jugement des autres que quelqu'un soit au courant pour nous. Surtout que je sais que ce n'est rien de sérieux, je sais que lui n'est pas fait pour du sérieux et je ne veux pas sortir avec un sportif.

- Carlos : hmmm qu est-ce qu'il y a ?
- Moi : il faut que tu te lèves Carlos, Charles et charlotte vont te chercher !
- Carlos : mais c'est pas grave !
- Moi : tu sais que j'ai pas envie que tout le monde soit au courant pour ce qu'il s'est passé, s'il te plaît !
- Carlos : ok je comprend... *ramasse son teeshirt* tu as aimé notre nuit quand même ?
- Moi : *lui fait un grand sourire* oui
- Carlos : j'ai adoré *clin d'œil et sort discrètement de la chambre*

Il s'organise pour fait croire qu'il  était à la salle de bain.

- Charles : aaah je te cherchais partout mec ! Tu étais où ?
- Carlos : à la salle de bain ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Charles : on a entraînement dans 30 minutes !
- Carlos : t'inquiètes, je mange et je suis prêt !

Il finis par partir avec Charles. De mon côté, je pars déjeuner une fois qu'ils sont partis. Charlotte est présente.

- Charlotte : alors tu as passé une bonne soirée ?
- Moi : super !! L'ambiance était géniale et toi ?
- Charlotte : c'était top ! Tu sais qu'Antoine est rentré chez Marta ma meilleure amie ?
- Moi : bien sûr que je le sais vu qu'il n'était pas là cette nuit *rigole*
- Charlotte : ça va, ça ne te dérange pas ?
- Moi : ah non pas du tout au contraire !!
- Charlotte : j'avais peur que tu le prennes mal

On parle un peu et je lui raconte que normalement ce soir je mange au restaurant avec Pierre avant de rentrer demain matin. Elle est surprise qu'on se fasse un tete à tête mais je lui explique que c'est juste un promesse qu'on s'est faite car entre le Japon et sa signature on a pas eu l'occasion de discuter ensemble.
Aujourd'hui je travaille et je réalise de rendez vous téléphonique. Je ne verrais pas Antoine car lui rentre directement sur Nice. Le soir approche et sachant que Pierre m'invite dans un restaurant gastronomique je me prépare en me mettant sur mon 31. Pendant que je finis de me préparer, j'entends Charles et Carlos rentrer. Carlos ouvre la porte de la chambre pour récupérer ses affaires car Lando est seul ce soir donc il dort chez lui comme c'était prévu. Il me voit me préparer.

- Carlos : ah... désolé je recupere mes affaires... euh... tu vas où ? *me regarde avec des grand yeux*
- Moi : au restaurant ! Pourquoi tu prends tes affaires ?
- Carlos : je dors chez Lando. Il est tout seul et je lui avait promis. Tu vas au restaurant avec qui ? Parce que tu es magnifique !
- Moi : *rougis* tu es bien curieux !
- Carlos : j'ai envie de savoir qui est le chanceux qui n'est pas moi...
- Moi : en même temps je n'ai pas eu d'invitation et c'est beaucoup trop sérieux un restaurant !
- Carlos : ah donc ton invité c'est sérieux ? Et nous non ?
- Moi : oh tu transformes tout ! *rigole* c'est un restaurant amical juste ! Que toi et moi, c'est pour s'amuser.
- Carlos : bin dis donc tu as changé d'avis ! Mais s'amuse quand tu veux ! *s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches*
- Moi : alors c'est toi qui voulait jouer ! Mais pas ce soir, il y a Charles et Charlotte et en plus je vais être en retard *lui souris mais sans le repousser*
- Carlos : j'aime le danger *m'embrasse dans le coup*
- Moi : *rigole et le recule* j'aime aussi mais je peux pas la... je vais être en retard
- Carlos : vraiment dommage car te voir habiller comme ça... *se mord les lèvres*
- Moi : arrêtes avec cette tête ! Il faut que tu me laisses me préparer tu me distrait trop la. *prend ses affaires et lui fait signe de partir en rigolant*

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant