Dimanche 2 octobre 2022Ce matin, nous traînons un peu chacun dans notre chambre pour profiter à fonds du grand prix et de la soirée après. Je me réveille donc en douceur. Je prend mon téléphone et je vois une nouvelle notification Instagram.
@carlossainz55 : Ma nouvelle follower 😍 Passes une bonne journée et un bon grand prix !
Je souris toute seule devant mon téléphone. Pour le coup, son message ne présente pas de mal intention ou autre... je like uniquement son message mais je préfère ne pas répondre. J'espère juste que personne ne verra que je le follow car je n'ai pas envie de me justifier. Je commande le petit déjeuner au lit et je me prépare doucement. De toute façon on ne sait pas donner de rendez vous avant 12h30 avec Antoine.
Je le rejoins donc à cette heure dans le restaurant de l'hotel.- Antoine : j'ai une nouvelle, une très bonne nouvelle pour moi... toi a voir si ça t'intéresse ! J'ai le patron au téléphone
- Moi : oui ?
- Antoine : Il a eu Laurent Rossi qui lui a dit que du bien de nous, la communication fonctionne pas mal ce week-end. Il voit de très belles opportunités. Du coup il vaut qu'on suive les grand prix et que tu gères la communication.
- Moi : sérieusement ? Ils deviennent partenaire ?
- Antoine : en quelques sorte. C'est tout nouveau. Du coup, ils nous proposent d'aller au Japon.
- Moi : mais non ??? Le week-end prochain ?
- Antoine : oui le vol serait mardi !
- Moi : c'est génial !! *le prend dans mes bras*
- Antoine : du coup c'est un oui pour se projet ?
- Moi : ça serait fou de refuser ça !! Mais oh la la ... faudra faire du shopping ! J'ai pas pris assez d'affaires !!
- Antoine : on peut déjeuner et faire du shopping avant de partir à 17h au circuit
- Moi : je suis partante !On finis de déjeuner et on se dirige vers un centre commercial ouvert pour trouver quelques tenue pour prolonger le séjour au Japon. Je trouve quelques truc, je suis complètement surexcité ! En plus je sais que les filles, Elena et Charlotte vont aussi au Japon donc ça sera vraiment trop bien.
On ramène nos emplettes a l'hôtel, je me refais une beauté avant d'aller en direction du circuit. Le temps est vraiment pas beau... Antoine pense que cela va être retardé ou alors même annulé... je n'espère pas... j'ai vraiment hâte de voir toutes ces voitures partir en même temps. Vu qu'il est tôt et que le grand prix démarre dans 3 heures, on rejoins Charlotte et Elena qui sont a l'abris. On suit de près les avancés de la météo. Par contre avec Antoine on attend ce soir d'être tous ensemble pour annoncer la nouvelle.
Ça vient de tomber, le départ est retardé. On décide tout de même de rejoindre les garages. On accompagne Charlotte au garage Ferrari ou je vois Carlos au loin qui me lance un clin d'œil. J'esquisse discrètement un petit sourire et j'avance avec Elena.La pluie s'arrête et le grand prix commencera avant une heure de retard. Un grand prix avec pas mal d'abandon dont Esteban... gros coup dur dans le garage pour qui aucune des deux voitures n'arrivent à finir la course. Charles, perd sa première place face à Perez. Pierre est dans les points en finissant 1er et Carlos est à une place du podium mais a tenu de faire barrage à Hamilton. Une fois finis nous nous rejoingnons tous a un rooftop pour célébrer cette fin de semaine de course. Pas mal de pilote et des gens des écuries sont conviés donc ça devrait être sympa. Nous avons aussi de belles opportunités professionnels avec Antoine même si nous sommes en repos. On va aussi pouvoir enfin annoncé la bonne nouvelle à tout le monde .
On s'installe en attendant tout le monde. Pierre est le premier à arrivé à notre table.- Pierre : alors Lisa ? Ce premier grand prix ?
- Moi : incroyable ! Et toi pas trop fatiguant ?
- Pierre : sur le coup si mais maintenant je suis chaud pour fêter ça ! Bon j'aurai voulu marquer plus de points mais bon..
- Antoine : tu as finis le grand prix c'était déjà pas mal ! Parce qu'il y a eu pas mal d'abandon !
- Pierre : oui... ça devait pas être la fête chez Alpine !
- Moi : pas trop...
- Pierre : j'espère que vous en verrez d'autres maintenant ! Bon on va commencer ?
- Moi : je te suis !!
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...