7. Nuit d'ivresse

408 11 0
                                    


Dimanche 3 octobre 2022

Je tremble mais je suis impatiente aussi qu'il ouvre la porte. Mon envie est plus forte que ma raison. J'espère qu'il est là et qu'il ne dors pas. J'entend la main appuyé sur la poignée. J'ai le cœur qui se met à battre très rapidement. Carlos ouvre la porte totalement surpris de me voir et sors de sa chambre en la fermant. Il est torse nu et en jean. J'esquisse un grand sourire.

- Moi : surprise !
- Carlos : qu'est-ce que tu fais là ? *reste toujours surpris*
- Moi : je sais pas peut être que j'ai reçu une invitation par message de venir ici ?
- Carlos : non mais je sais... mais tu n'es pas avec ton pote là ?
- Moi : encore !? Non je suis là... avec toi ! *m'approche de lui et lui touche le torse*
- Carlos : *fais un pas en arrière et ne décroche aucun sourire* je vous ai vu Lisa ! Je vous ai vu vous embrassez quand je suis parti. Ne me prends pas pour un debile...
- Moi : *rigole et m'approche à nouveau de lui en posant ma main derrière sa nuque* mais non... enfin oui mais c'est lui qui m'a embrassé. S'il te plaît.. viens on descend en bas ou on va dans ta chambre. Juste on reste pas au milieu.
- Carlos : tu peux pas faire ça Lisa... embrasser un mec et venir me voir après... ne joues pas avec moi.
- moi : laisses moi t'expliquer s'il te plaît...
- Carlos : tu as bu... je peux pas Lisa... une prochaine fois...
- Moi : *me colle à lui pour le regarder dans les yeux* si je suis là c'est que j'en ai envie, je veux te laisser une seconde chance ce soir !
- Carlos : *se mord les lèvres mais le fais non de la tete*
- Moi : *m'approche de son oreille en chuchotant* Ouvres cette porte beau brun !
- Carlos : On peut descendre ? Il faut qu'on discute...
- Moi : Oui, on peut ! Par contre *caresse son torse et trébuche un peu en même temps sur lui à cause de l'alcool* j'aime beaucoup ta tenue...
- Carlos : *rigole en me rattrapant* je récupère un teeshirt
- Moi : *me mords les levres* quel dommage...

Carlos rentre rapidement dans sa chambre mais referme aussi rapidement sa porte. Du coup j'attends dans la chambre. Il ressort avec un teeshirt.

- moi : moins sexy mais bon...
- Carlos : eh c'est ma fête ? Autant compliment, je vais faire la fête plus souvent avec toi *rigole et me prend la main*
- Moi : quelle virilité ta façon de prendre la main, j'adore !
- Carlos : *rigole et me propose de m'assoir dans le bar de son hôtel* installes toi
- Moi : assieds toi à côté de moi *tape le fauteuil collé au miens*
- Carlos : *s'assois et mets son bras autour de moi* Lisa, je ne comprend pas ce qu'il se passe... tu es difficile avec moi et ce soir tu te laches mais je te vois embrasser ton pote langoureusement en plus de danser collé serré.
- Moi : je t'ai laissé une chance... tu m'as déçu mais hier soir j'ai aimé ce que tu m'as dit et ce soir... j'ai envie de me laisser aller vers mes envies *poses ma main sur sa cuisse*
- Carlos : et ton pote ? Tu écoutes tes envies ?
- Moi : tu es jaloux ? Il n'y a rien... il a juste trop bu, moi aussi... on fêtait notre projet commun et puis c'est tout. Il est célibataire et moi aussi. Mais rien de plus... si on avait voulu ça serait passé il y a un moment.
- Carlos : il s'est déjà passé quelques chose entre vous ?
- Moi : Carlos... ça rime à rien... profitons ensemble...
- Carlos : j'en ai envie Lisa mais... ça m'a énervé ce soir... je ne comprend pas... pourtant tu es la... mais du coup je fou tout en l'air !
- Moi : comment ça ?
- Carlos : j'entends ce que tu me dis... mais s'il te plaît fait pareil *me prend la main*
- Moi : tu étais avec elle encore ?
- Carlos : *hoche la tete* mais je m'en fou... je te promets...
- Moi : pourquoi m'envoyer ce message ? *retire ma main*
- Carlos : le message c'était avant que tu partes et avant que je te vois embrasser Antoine... quand j'ai vu ça... j'ai agis...
- Moi : *mets ma tête entre mes mains*
- Carlos : je suis honnête avec toi... et la preuve que ça ne signifie rien, je suis avec toi ici alors qu'elle je l'ai abandonné

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant